Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une cratte

Aller en bas 
+3
Benjam
HarryStamper
Temise
7 participants
AuteurMessage
Temise
Pichon Rose
Pichon Rose
Temise


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:45

Bonjour chère aventurier, aventurière de la guilde Alliance.

Je suis Temise une cratte de cercle 154 d'élément feu auquel je deviendrais bientôt terre/air/cc.

J'ai 2 petite soeur et un petit frère: Themisse sadidette de cercle 146 d'élément terre, Dr-Ced eniripsa de cercle 110 d'élément feu et enfin Le-Chatie ecatte de cercle 62 d'élément terre.

Tous ma petite famille sont dans la guilde Dieux Olympe de popularité 33 dont je suis la meneuse actuellement et auquel je vais céder ma place à ma petite soeur Themisse.

Nous avont perdu nos parents très jeunes Le-Chatie ne les as pas connu.

Depuis nous sommes ensemble dans nos merveilleuses maisons se situant à Otomaïl et 2 à Bonta.

Nous connaissont beaucoups d'aventuriers qui nous ont aidés donc nous connaissons tout types de personnes différentes et savons gérer tout types de caractères mais nous avons beaucoups à apprendre et je pense que les Alliés pourront me donné beaucoups d'expérience supplémentaire au niveau gestion d'une guilde ainsi que tout type de comportement.

Cette guilde à l'air charmente et possédé un grand savoir être.

Je possède la panoplie Chêne Mou avec Dagues Rhumes (et une partit de mes nouveaux équipement).

Themisse possède la panoplie Meulou avec Griffe Rose.

Dr-Ced possède une partit de la panoplie Feudala et d'équipement de son cercle.

Le-Chatie possède une partit de la panoplie de la Bouftou Royal et de Prespic et d'équipement divers de son cercle.

En IRL:

Je suis un adolescant de 15 ans (16 ans le 12 juillet). Je suis en 1ère année de CAP Agent de Prévention et de Sécurité, je passe en 2ème année de ce CAP; plus tard je voudrais être conducteur de chien dans la Douane.

Je partage mes 4 comptes avec ma maman de 4x années elle est assistante maternelle à domicile.

Moi je suis plus xp des personnages et ma maman plus métiers et quète d'alignement.

Dans le jeu quand je joue sur les personnages j'ai un surnom qui est Spy(car mon tout premier personnage était Spyrlocowframie qui n'est plus en service actuellement) donc tout ceux qui me connaissent me demande si c'est Spy ou Temise(Temise qui est le surnom de ma maman).

Je veut intégré votre guilde afin de prendre de l'expérience de guilde pour que ma guilde dont je suis le meneur soit de mieux en mieux, si je me plaît super bien dans votre guilde et que je suis attacher à vous, je laisserais le crâ dans la guilde et metterais ma sadidette meneuse de la DO.

J'espers que ma candidature est bonne.

Bonne aventure a vous dans le Monde des Douzes jeunes aventuriers,

Cordialement Temise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dieuxolympe.com
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptySam 30 Mai 2009 - 9:47

Pourquoi pas. Tu es un peu jeune, mais tu as l'air mature.
Pour l'instant je suis pour, mais j'attends de voir les autres réponses.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Temise
Pichon Rose
Pichon Rose
Temise


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptySam 30 Mai 2009 - 9:58

Merci HarryStamper pour ton pour.

Etant donné que je suis jeune vous pouvez me mettre à l'éssai au début pour apprendre à me connaître et par la suite m'attribuer un rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dieuxolympe.com
Benjam
Pichon Rose
Pichon Rose
Benjam


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Mons belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptySam 30 Mai 2009 - 10:40

salut temise,

J'ai deja joué avec temise il m'as paru tres mature et pret a aider les autres.

Je vote donc POUR avec une petite seance d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Temise
Pichon Rose
Pichon Rose
Temise


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptySam 30 Mai 2009 - 10:46

Merci Benjam pour ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dieuxolympe.com
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptySam 30 Mai 2009 - 16:53

wolfside et moi ,somme ok pour aussi avec essai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Temise
Pichon Rose
Pichon Rose
Temise


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptySam 30 Mai 2009 - 18:49

Et encore une fois merci a vous et j'espers que je serais pris et vous avez tous l'air très sympatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dieuxolympe.com
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptySam 30 Mai 2009 - 22:20

je suis pouer ausssi avec un essai
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : entre la normandie et la suisse^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptySam 30 Mai 2009 - 22:26

"pour" avec une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:52

je suis désolé mais je vote contre. Je pense que tu veux intégrer L'Alliance pour voir comment on gère notre guilde.

Je souhaite recruté des gens qui reste longtemps dans L'Alliance, et avec tous leur perso.

Si un jour vous voulez venir dans L'Alliance, il vous faudra abandonner votre guilde. Je connais ta maman et je ne pense pas qu'elle sera d'accord.

Bon jeu à toi,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Temise
Pichon Rose
Pichon Rose
Temise


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:41

Bonjour,

Si je viens dans ta guilde c'est pour rester un maximum dedans et ma maman m'a dit ne t'avoir jamais parlé.

Mais bon après tout c'est toi qui choisit, mais sache que quand je fait une candidature pour intégré une guilde je ne la post qu'une fois et pas deux car je prend de mon merveilleux temps pour éssayer de rejoindre une guilde fort sympathique alors que j'aurais pu mettre ma candidature sur un autre forum, mais j'ai choisit le votre car en voyant une partit des sujet et message poster j'ai pu constater que cette guilde avait une très bonne ambiance et c'est ce que je recherche dans une guilde.

Mais bon temps pis vous m'avez beaucoups déçus.

Sur ce aurevoir à tous, et bonne aventure dans le Monde des Douzes.

Cordialement, Temise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dieuxolympe.com
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:36

Je n'ai rien contre toi, tu as l'air très sympa, mais je souhaite recruter des gens majeurs qui mettent tous leurs comptes chez nous. Je pense qu'on ne peut pas s'investir correctement dans plusieurs guildes.

Sinon, ta maman voulais m'acheter un enclos à bonta (enfin je pense que c'était elle vu la façon de parler^^).

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Temise
Pichon Rose
Pichon Rose
Temise


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:38

A Bonta pour l'enclo c'était moi.

Et avoir des comptes dans plusieur guildes différentes permet de connaître plus de monde et donc plus agréable quand on se revoit plus tard dans le Monde des Douzes.

Et c'est beaucoups plus sympathiques pour connaître plus d'aventuriers afin de pouvoir organiser de nombreuses manifestations (comme un Event des sorties ...).

Que de laisser tout ses comptes dans une guilde et ne pas connaître beaucoups de personnes.

Bonne aventure dans le Monde des douzes,

Cordialement Temise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dieuxolympe.com
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:31

T'as une Haute opinion de toi quand même ("de mon merveilleux temps")
Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais tout d'abord c'est un jeu, donc les rapports commence dans ce jeu, en ayant plus de guilde, ca t'avantage, mais ca n'avantage pas les guildes en question, tu ne peux pas t'investir à 100%. Je ne dis pas ça parceque j'ai changé d'avis, non je suis toujours pour, mais je t'explique le point de vue légitime du meneur.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Temise
Pichon Rose
Pichon Rose
Temise


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:01

En faite je ne veut pas quité mes autres personnages de leur guilde car c'est moi la meneuse, et je voulait changer un peut de style de guilde avec uniquement un seul de mes personnages.


Bonne aventure dans le Monde des Douzes,

Cordialement Temise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dieuxolympe.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'une cratte Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte   Candidature d'une cratte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une cratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser