Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 THE candidature HELL COME BACK

Aller en bas 
+8
Force-Brut
Benjam
wolfside
Titelina
marionp
Fouldawa
Zarrow
Hell-
12 participants
AuteurMessage
Hell-
Pichon Rose
Pichon Rose
Hell-


Nombre de messages : 8
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2008

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:05

bien le bonjour a tous les alliées
Je m'appelle Loic (irl)
]Hell- (dans dofus)
LePAPYdeRAVAL ( dans radio dofus)
]DjSlatyn(dans radio-gamer)
j'ai 18 ans et toutes mes dents malgrée que je soit menuisier jai toujours mes doigts^^
je postule dans l'alliance car apres des années de jeux (no-life) éffréné je compte me poser dans une guilde y apporter de mon temps et mon talent (zarrow sait de quoi je parle)

Je suis la depuis la création de raval je suis le propriot( du ts de l'alliance)

je suis également animateur web-radio depuis 2 ans

j'ai deja fait partie de l'alliance mais mon impatience ma précédés ma fouge c'est calmé depuis le temps

je suis de retour pour vous faire de joli tour et je peut vous assurez que sa vos le détour hihihi


PETIT rp (mon premier):

Il été une fois un petit cra du nom de zarrow qui logés en haut d'une tour avec ses yeux de vautoure il fesais le tour des alentour (rime fait expres)
il aimait y jeté un oeil quand mon corps assez tape a l'oeil le frappa d'orgeuil il m'invita a le rejoindre dans son equipe assez tipique un club hippique trop comic nous fime des lieux a pied avec des bidon plein de lait que nous devions ramenez a sa fiancées pour quel puisse se laver les pied (cetait nul lol) Quand j'ai eu la chance de rencontré sa fiancé je suis tomber dans son panier dans mon oeil sa beauté ma frappé sa voix n'arette pas de raisonné de sa vie je suis devenu passionné sont amoure en plein coeur ma transpercé apres 1 mois a la dragué elle a fini par sucombé son fiancé j'ai du tué dans mes bras elle c'est envolé

CORDIALEMENT Hell-



Ps; VIVE l'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:39

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Fouldawa
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Fouldawa


Nombre de messages : 221
Localisation : là où tu n'es pas...
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:23

je suis contre vu que t'es deja venu...


Dernière édition par jfouldawa le Mar 23 Juin 2009 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:06

bonjour
zarrow je suis désolée mais la je ne te suis pas je vote contre car il a déjà eu sa chance dans l'alliance et il est parti
en plus je pense si je ne me trompe pas que je t'ai déjà entendu a la radio et tu emploie un langage qui pour moi peu nuire a la bonne entente de l'alliance (nous avons déjà l'expérience)cela termine toujours par une dispute et un départ d'un allié
je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:08

je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfside
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolfside


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : belgique la louviere
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:15

je trouve que c'est un peu trop facile de rentrer et puis partir et puis vouloir revenir je suis pour des alliés qui comptent s'investir a 100%dans une guilde et pouvoir faire confiance aux alliés fidèles et non pas a des personnes qui rentrent et sortent comme leur humeur est
Revenir en haut Aller en bas
Benjam
Pichon Rose
Pichon Rose
Benjam


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Mons belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:13

Salut hell,

hummm, tu est deje venu et puis parti de notre guilde,mais za a l air de te faire confiance.
Peut etre etait tu trop jeune a ce moment ??
bref je pense qu on a droit a une deuxieme chance, donc je vote POUR en espérant ne pas le regreter.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-
Pichon Rose
Pichon Rose
Hell-


Nombre de messages : 8
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2008

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:30

je voudrai juste repondre au faite que la premiere foi j'ai du quité la guilde sous ordre de alineo(admin de radio dofus) pour en crée une qui serai l'officiel de radio dofus (sur raval) comme il y en a sur tous les serveur puis quand j'ai ereter la radio et dofus (ral le bol de RD) je ne pensais pas reprendre dofus mais la je sui de retour plus motivé que jamais et connaisant les regle de l'alliance j'ai préféré attendre un peut avan de vous demander de bien vouloir m'accepter zarrow en est temoin je me suis investi a 200% au temps ou j'etais dans lalliance


Ps: je pense que tout etre humain a le droit de se racheter et comme la bible le dit si bien pardonne ton prochain

j'esper vous prouver tres prochainement que je suis digne des alliées



Vive L'alliance et RADIO GAMER
Revenir en haut Aller en bas
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:53

Coucou à tous, je continue de venir sur le forum de temps a autre pour me tenir au courant de l'avancer de la guilde mais la je ne peut pas rester muet, hell = menteur, voleur, arnaque et compagnie.

On a déjà fait l'expérience ce fut n'importe quoi donc a la base je ne comprend pas comment on pourrait accepter sont retour dans la guilde ?

Jsuis désoler mais vue sont attitude je doute fort qu'il aie changer, faire un peut d'effort pour ce faire recruter ça ne coute pas grand chose ......... mais moi ça marche pas ta fait les connerie un jour tu les refera c'est pas en 4 mois que tu t racheter une conscience.

Edit: Gros bisous à tous les alliés
Revenir en haut Aller en bas
Hell-
Pichon Rose
Pichon Rose
Hell-


Nombre de messages : 8
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2008

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:35

je t'aret tous de suite cela fait bien plus de 4 mois que j'ai areter de plus tu parle d'arnaque de vol etc... tu pouras demander a zarrow je n'ai jamais arnaquer ou voler personne de plus je ne te connais meme pas je ne sais pas qui tu est et se que tu me reproche

de plus j'ai deja prouvé mon devoument et je le refferai et sache une chose en temp que ancien animateur de RD jétait surveiller 24h/24 par les moderateur deplus ils on regardé tous les historique de mes perso et jusqua la n'on jamais rien trouver qui puisse nuire a dofus et a sa communauté

avant d'accuser est des preuve sur ceux bonne aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : entre la normandie et la suisse^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:28

j'ai eu quelques differents avec toi pour d'autres raisons que radio dofus mais je sais pas trop quoi voté ! car je comprends pas la réaction de zarrow car normalement si on part de l'alliance on revient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:49

Inutile de continuer à polémiquer. Nous avons besoin d'un excellente entente entre tous les Alliés. Plusieurs Alliés ont voté contre, donc Hell- ne sera pas recruté, conformément à nos principes.

Bon jeu,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyJeu 25 Juin 2009 - 6:06

Coucou , hell c'est Force-Brut toujours sur que tu n'a jamais entendu parler de moi ?

OK sinon pour les accusation tu mériterait un putain de coup de pied au cul a te foutre de la gueule des gens comme sa mon opinion est faite je ne changerait pas d'avis sur toi et ce coup ci j'appuie mon propos d'un screen.

Je ne souhaite pas polémiquer plus que ça donc je te conseil d'arrêter la et de tenter ta chance ailleurs que dans cette belle guilde.

THE candidature HELL COME BACK Hellc.th

Screen de mauvais qualité mais on voit clairement hell ce foutre de la geule de l'alliance, a savoir que au moment du screen il agresser des mec en multi et ruiner la réputation de la guile pour preuve on m'a mp pour me prévenir qu'un membre de la guilde foutait la merde (hell) en arrivant sur la map je me suis fait choper a 5vs1 quand il ont vu que je fessait partit de l'alliance. Pas besoin d'en dire plus pour comprendre qu'il est effectivement un voleur/arnaqueur/menteur

Gros bisous les alliés FB
Revenir en haut Aller en bas
wolfside
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolfside


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : belgique la louviere
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyJeu 25 Juin 2009 - 6:27

on peux même y voir qu il parle de la somme que nous avons en coffre et qu'il dis on peux pas y toucher
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:40

Je confirme. J'ai déjà vu un foutage de gueule de l'alliance en flagrant déli.
Et juste a cause de cela.. UN GRAND CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-sasuke
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re   THE candidature HELL COME BACK EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:57

Du fait de mon inéxpérience du jeu et de mon arrivée il n'y a pas longtemps dans la guilde, je trouve un peu abusé de vouloir te faire recruter par une guilde qui te... ?! "Leche l'anus???" Excusez moi du terme je ne sais pas vraiment si c'est celui ci qui fût employé.
Quand à ton language dans ta candidature, j'ai du mal à comprendre le sens de tes phrases, nous avons tous le droits à des fautes d'orthographe mais bâcler une candidature alors que cela fait un peu figure de CV, je ne vois pas trop l'utilité.

Désolé si ma voie ne compte pas mais je comptais quand même m'exprimer pour la première fois sur un sujet du forum à propos des recrutemens.

Elo'
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:13

Moi à la base j'ai jamais été troès pote avec toi, on a pas la même manière de jouer je pense, pas la même mantalité, ca peut pas coller avec moi déjà.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:07

Uchiwa : ton vote a une importance capital, je tiendrai compte de ton avis comme de celui des autres Alliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





THE candidature HELL COME BACK Empty
MessageSujet: Re: THE candidature HELL COME BACK   THE candidature HELL COME BACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE candidature HELL COME BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE Hell-
» The Come Back ..
» Bangcoq is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser