Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Oupas

Aller en bas 
+7
Prunea
Liz
Treuil
uchiwa-sasuke
Benjam
marionp
Oupas
11 participants
AuteurMessage
Oupas
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:06

Bonjour a tous cheers

On commence avec un petit RP pour vous mettre dans le bain...( C'est le 2em que j'invente Wink

RP N°638( Histoire d'un jeune Iop ) Prise 1 : CA TOURNE !

En xx/xx/638, un jeune Iop se promenait avec son épée ultime, une épée que personne n'arrivait à la porter à part un être doué d'une force incroyable... un iop quoi ! LE SON B***** ! Qui c'est qui m'a foutu un ingénieur son pareil !


RP N°638( Histoire d'un jeune Iop ) Prise 2 : ACTION !


En xx/xx/638, un jeune Iop se promenait avec son épée ultime, une épée que personne n'arrivait à la porter à part un être doué d'une force incroyable... bah un iop quoi !

Un beau matin au coeur des Plaines de Cania, Shoxtor (notre Iop en question) remarqua une sublime Fecatte (Pour des raisons évidentes de sécurité, les noms ne peuvent être affichés à l'écran). Cette rencontre eut lieu au beau milieu d'un combat entre cette beauté fatale et un redoutable Craqueleur des Plaines. La demoiselle en ayant fini avec le monstre se mit à me fixer pendant un long moment. Gêné, il baissa les yeux.

Il n'arrivait plus a levé ses yeux, il tremblait de tout son être et transpirait abondamment. Soudainement la fécatte se rendit compte que le Iop ne devait pas être au mieux de forme au vu de son teint violet. Il avait tout simplement oublié de respirer... Elle s'approcha pour lui porter secours et en profita pour lui donner un bisous sur la joue n'étant pas insensible aux charmes de ce valeureux guerrier. Il prit ses jambes à son coup et s'enfuit lâchement...

Après nuit sans sommeil à se remémorer l'instant magique qu'il avait vécu la veille, il décida courageusement de partir à la recherche de la fécatte. Il désirait plus que tout en apprendre davantage sur cette mystérieuse aventurière. Un Iop timide.. on avait jamais vu ça auparavant... Il la rencontra de nouveau quelques jours plus tard et ils firent connaissances. Partageant un peu de pain au blé complet de l'eau, il se rendirent compte qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.

Un peu plus tard, ils achetèrent une maison ensemble puis... NAN CA C'EST CENSURE, C'EST QUAND MEME UN FILM TOUS PUBLICS !!! Avec le temps, les amoureux se lassèrent et se disputèrent pour une broutille...

Des semaines passèrent, le guerrier déprimé n'ayant plus goût ni à la vie ni au combat il se décida à vendre son équipement et son épée ultime... Il commença à réaliser des coiffes et des capes pour d'autres aventuriers partant du principe qu'avec son expérience il pourrait être utile aux autres de cette manière... Mais les clients se faisaient rares, à cause de son coeur brisé à jamais il mit fin à ses jours... seul.

Veuillez m'excusez pour la qualité de mon RP, ce n'est que le deuxième que je réalise ^^'.


En résumé, je possédais il y a un an un iop 14X qui a été hacker. Suite à cela j'ai arrêté Dofus pendant une longue période, j'ai repris il y a 3 mois et aujourd'hui mon sacrieur est 173

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis *******, j'ai 16 ans (17ans le 26/09 ). Je suis actuellement dans un lycée Professionnel en Section Mécanique Automobile (BEP) ! Je compte poursuivre en faisant un BAC Pro pour pouvoir perfectionner mes compétences de mécanicien Wink.
Mon Style de Musique es assez varié, c'est comme des saisons, Un jour sa serra Du Tryo , comme un autre Du booba ^^, je suis quelqu'un de tres sympathique, pas féniant pour un éventuelle donjon, ou encore aidé un membre a dropé des ressources selon mes disponibilité.J'aim faire la fete avec mes amies. I love Sex And Vodka aussi lol!
J'aime également et c'est pour cela que je suis la, jouer à Dofus (cela me prend pas mal de temps xD), je joue aussi à Counter-Strike ( Cz ou Css pour ceux qui connaissent ). Je fais aussi de la moto cross.

Présentation IG :

( Je vais pas m'éterniser sur les jets de chaque items que je possèdes)

Je suis un sacri de type Agi/Cc, de level 169 avec :
Solomonk
Anneau DC
Amu Dragoeuf
Ceinture Rat noir
Gelano PA/Cc
Bottes Harry
Cape Itaineflam
Dague Lassay(fm80%air)
Dinde Ebene Emeraude
Avec un Totale de 535 d'agi en étant parchotté a
100Force
100Agi
94Sagesse

Mes Projets IG: Je suis actuellement entrain de me crafté
Panopligons
et Amulette Ripage.


Mes Motivations :

J'aimerai entrer dans votre guilde afin de pouvoir resté une foit pour toute stable et posé, je commence a me lassez de joué avec des guildes qui font nimportequoi et accepte les personnes juste pour xp leurs guildes... Je cherche une guilde avec un bon esprits d'équipe, d'entraide, et aussi qui peut me soutenirs dans les moment durs ( sa pourrait me réconforté )
Je ne demande pas a etre intégré dans votre guilde juste pour m'aidez a me stuffé etc... J'ais des amies pour cela, juste passé de bon moment dans la jois et la bonne hummeur !
J'espere aporté a votre guilde un jeux d'équipe, de l'entraide, je sais aussi me proposé volontaire pour diverse captures en arene, ou encore aide a dropé des ressources pour les membres de la guilde, enfin voilà je suis disponible quand je suis pas entrain de faire des Ougah ou passé mon temps a xp en faisant des Traques ^^

Mes Anciennes Guildes sont :Opossum, la même depuis mon level 1, mais malheureusement arrivé à un certain stade je m'ennuyais...Il y a eu aussi Les Thryses D'or Et la Horde M'havu mais deux qui ne mon pas attiré ( je suis resté envrion 2semaines dans chacunes environ)

Pour ceux qui me connaissent pas, vous savez qu'avec moi on délire bien :p. Je ne suis pas désagréable, par contre il ne faut pas me chercher...Je suis assez rencunié, mais je passe l'éponge assez vite !

Je pense que j'ai à peu près tout dit...

J'espère sincèrement pouvoir intégré votre Guilde.

(J'ai lus La charte pour info)

/w Oupas
Revenir en haut Aller en bas
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyVen 10 Juil 2009 - 6:03

bonjour
alors pour le lvl c'est bon
as tu d autres persos? est ce que tu es le seul a jouer sur ton compte ?
pour ce qui est de l ambiance de guilde je pense que nous somme ce que tu recherche ( la stabilité , on essaye autant que possible de s'aider tous )
maintenant pour ce qui est de ton age nous recherchons des personnes qui peuvent faire preuve de maturité moi je dis que sur une candit écrite on ne peux pas juger (meme si elle est plus complete que certaine lol)

je vote donc neutre pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Benjam
Pichon Rose
Pichon Rose
Benjam


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Mons belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:30

salut oupas

Quelle belle candidature Very Happy

Pour se qui est du lvl il n y a pas de probleme, l' age est un peu limite quand meme .

Donc pour le moment je voterai NEUTRE A TENDANCE POUR en attendant les autres votes des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-sasuke
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:36

Citation :
"En résumé, je possédais il y a un an un iop 14X qui a été hacker. Suite à cela j'ai arrêté Dofus pendant une longue période, j'ai repris il y a 3 mois et aujourd'hui mon sacrieur est 173"

Citation :
"Je suis un sacri de type Agi/Cc, de level 169 avec :"



Est-ce normal cela? A moins que je ne sois idiote et que je ne comprenne rien :p Ne devrait tu pas avoir le même level aux deux endroits?
Je ne peux pas dire oui du faire que Zarrow ne recrute pas de membre mineur normalement. Enfin, d'après la charte c'est NON et pourtant certains passent entres les mailles du filet... Je suis désolée mais pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Treuil
Pichon Rose
Pichon Rose
Treuil


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptySam 11 Juil 2009 - 13:09

Je n'ai pas très bien compris que tu parles de iop et puis e sacri non plus^^ sinon tu me semble etre un bon allié à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : entre la normandie et la suisse^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:25

je cite :

En résumé, je possédais il y a un an un iop 14X qui a été hacker. Suite à cela j'ai arrêté Dofus pendant une longue période, j'ai repris il y a 3 mois et aujourd'hui mon sacrieur est 173

et

Je suis un sacri de type Agi/Cc, de level 169


es-tu sur du level de ton perso???? Shocked
je suis "contre" pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Treuil
Pichon Rose
Pichon Rose
Treuil


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:12

Je comprends plus rien là :s
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:53

Je donne mon avis, car je trouve que vous donnez des "pour" trop facilement.

Je pense que cette personne a juste fait un copier/coller d'une ancienne candidature qu'il a du faire dans une autre guilde, sauf qu'il a oublier de changer le level dans cette candidature.

Regardez sur le forum de la horde m'havu je pense :°

*va se faire des ennemis encore*
Revenir en haut Aller en bas
wolfside
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolfside


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : belgique la louviere
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:35

merci pour ton conseil de toute facon vu le nombre de questions sans reponses je ne pense pas qu il rentre
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:32

merciii pru et non tu ne va pas te faire des ennemis on t'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:50

Tu n'es pas majeur et après une semaine, tu n'as toujours pas répondu aux questions posées par les Alliés. Je votre donc Contre.


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:02

Tu seras peut etre dans l'alliance oupas.
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:34

lol! lol! lol! j'adore ta phrase nico =P
Revenir en haut Aller en bas
wolfside
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolfside


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : belgique la louviere
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:58

ha trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Treuil
Pichon Rose
Pichon Rose
Treuil


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:53

x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Oupas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Oupas   Demande de recrutement de Oupas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Oupas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de Recrutement
» Demande de Recrutement .
» Demande de recrutement (Stilet ;)
» Demande de recrutement Cromwell-Soigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser