Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Royaliity
Pichon Rose
Pichon Rose
Royaliity


Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009

L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire) Empty
MessageSujet: L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire)   L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire) EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:28

Fille d'une Eniripsa jovial et d'un iop intelligent ( cela était fort rare).
Dès mon plus jeune age ma mère m'appris a manier le soin grâce à des baguettes notamment le Rhon
et la baguette du Scarabosse Doré et mon pére a manier le feu , se fut d'ailleurs la fin du chienchien de la
voisine à cause d'une tempête de puissance non contrôlée.
Puis j'ai grandi et dès mon adolescence je fugua de chez moi pour rejoindre un Ecaflip du nom de Tynki( Et oui on peut faire beaucoup de chose pour les gens que nous aimons).
Seulement ce félin n'était pas une personne très fréquentable. C'était l'un des plus gros dealer de chanvre de
la région.Donc au file du temps j'ai sombré dans le trafic de Stup , c'était un moyen facile de gagner de l'argent sans
trop d'effort mais cela était un pari risqué si je me fesais attraper.J'étais avide d'argent une soif que je n'arrivais à peine à étancher . Je partie donc ,après avoir quittée mon mari
à la recherche d'un moyen plus honorable pour gagner ma vie.J'ai d'ailleurs trouvé un moyen trés efficace, qui constitué à me mariée avec pas mal d'individus assez fortuné
pour leur soutirer un maximum d'argent et me faire la malle.. Après un certain temps de recherche j'ai tenté la capture
d'Archimonstre , se qui ne fût pas une grande réussite ! Et c'est à ce moment la que je suis tombée sur votre clan , en me promenant au marché d'Astrub
J'ai donc tenté ma candidature que vous avez refusée , je me suis donc isolée dans la montagne des Craqueleurs pour méditer et trouver de nouvelles idées
/ aventures à découvrir ! Je me suis donc lancé dans une lutte sans merci contre ce chère Crocabulia pour tenter de lui dérober un de ses précieux Dofus.
Mais je n'ai jamais réussi...Pourquoi ? je me suis longtemps posée la question. N'étais-je pas assez forte ? Pas assez patiente ? Ou simplement lassée
de maitriser le feu , cet élément que ses parents l'avais forcée à manipuler... J'ai donc étudié les éléments et la force m'as inspirée ! Je m'y suis convertie.
J'ai donc effectuer un petit tour du monde des Douzes en passant par la lande de Sidimote , les Foux etc... afin d'évaluer ma puissance.
Mais je me suis rendu compte que cela ne venait pas que de sa. J'ai changé de guilde plusieurs fois à cause d'un manque de maturité des gens que je croisais.
Ce n'étais toujours pas sa alors je me suis souvenue de votre clan pour donner un nouveau virage dans ma vie ; pouvoir assouvir mon envie d'argent ainsi que mon envie d'apprendre
au gens mes expériences mais aussi recevoir en retour ! Mettre à votre service mon honneur et mon courage qui m'ont permis d'arriver jusqu'à vous.

- Cela n'a pas changé d'un poil ici , dit Royaliity à son tifoux.
Rentrons et voyons si quelqu'un peut nous recevoir ! Nous croiserons peut-être la belle Sylielle ou bien le noble Sir-Sparda...

Malheureusement à cause de l'heure tardive personne n'étais présent alors Royaliity accrocha sa lettre de candidature fraichement écrite sur le mur en attendant des nouvelleset en espérant que quelqu'un se souvienne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Treuil
Pichon Rose
Pichon Rose
Treuil


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire)   L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire) EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:00

pas mal pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire)   L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:06

Beau rp mais pourquoi ce centrage de texte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire)   L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Royaliity (RP de recrutement mercenaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaliity : formulaire
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne O 20 100 O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser