Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miiiiii
Pichon Rose
Pichon Rose
miiiiii


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : maison
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:42

Bonjour je vien présenter ma candidature je suis le personnages "hibi" dans le jeux je shouaite rentré dans votre guilde. J'ai lu toute les condidtions nécéssaires pour y rentrer je suis en règle, (majeur) je suis né le 03/02/1990 ce qui me fait 19ans donc voila j'esper que ma candidature sera accepté aurevoir à tous et j'esper à bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miiiiii
Pichon Rose
Pichon Rose
miiiiii


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : maison
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:57

Bonjour apré avoir vu quelque exemple d'otre candidature je voi que je ne me suis pas bien présenté ^^ donc je vai reprendre.
Dans le réel je m'appelle Jean Miette j'ai 19ans je suis actuelement en BTS génies des matériaux j'ai beaucoup de loisir notament le sport comme le tennis le football et le vietvodao (sport de combat) puis aussi la musique je joue de la basse depuis 1ans.
Dans le jeux je suis le personnages "hibi" je suis lvl90 eca terre ange grade 5 je n'ai pas de métier je me procure des kamas en vendent des parchemin de force moyen grace au dopeul des temples et au traque mais je commence à mennuié c'est pourquoi j'ai postulé pour entré dans votre guilde qui d'apré mais source a un bon niveau donc je pense trouver ce que je cherche, sorti donjon ou xp et de la compagnie car depuis le début que je joue à dofus je me sen un peut seule ^^. donc voila j'attend votre réponse avec impassience je vous dit aurevoir ou j'esper à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:12

pourrais tu lire la charte avant de poster une nouvelle candidature s' il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:42

Cette candidature ne réponds pas aux questions posées dans notre Charte de Guilde. Je t'invite à lire entièrement cette Charte, puis à refaire une candidature.

Merci également de relire le texte que tu écris avant de le valider, cela évitera un nombres de fautes incalculables. Je te rappelle que le langage sms est interdit chez nous.


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser