Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Coucou aux alliés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dzeta
Pichon Rose
Pichon Rose
Dzeta


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009

Coucou aux alliés Empty
MessageSujet: Coucou aux alliés   Coucou aux alliés EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:28

Coucou tout le monde depuis peut j'ai pu reprendre le jeux je voulais vous passer un bonjour pour ceux qui se rappel de moi ma tite lina je t'ai pas zappé notre tite discussion sur mon retour la derniere fois pour te répondre reposter sur le site j'y penses mais comme zarrow me l'avais dit en entrant si on sort c'est définitif bon pour le coup je suis sortis pour laisser les 3 places que j'occupais de libre a des gens ui pouraient joué plus que moi. Cela étant zarrow je m'excuse de ne pas avoir prévenue par d'autre moyen que lina et puis voila Smile je reste ouvert a tous pour des exp je prévois quelques gros donjon style croca ou multi et rasboul a l'occaz si cela vous tente je reste sans guild dans un élan d'espoir que mon message ne sera pas vint . Ciao clown
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Coucou aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Coucou aux alliés   Coucou aux alliés EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:01

Coucou Dzeta =D bien contente que tu soit revenue ^^ on vient de discuter tout les deux a l'instant ^^ sa me fai plaisir que tu soit la ^^ =p A bientot Ig et sur msn ou sur skype =) bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Coucou aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Coucou aux alliés   Coucou aux alliés EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:21

Tu peux reprendre ton post de candidature, et ajouter une nouvelle candidature à la suite. Nous exminerons les raisons de ton départ et nous jaugerons ta motivation. Normalement, on ne reprends pas quelqu'un qui nous a quitté, mais dans une règle, il peut y avoir une exception.

Bon jeu.
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Dzeta
Pichon Rose
Pichon Rose
Dzeta


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009

Coucou aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Coucou aux alliés   Coucou aux alliés EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:24

d'accord je te remercies c'est deja un bon esprit de me laisser essayer a nouveau poster ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Coucou aux alliés   Coucou aux alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou aux alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser