Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature elf-soignant (remise ici par bologo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bologo
Pichon Rose
Pichon Rose
bologo


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Angers & Nimes
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2009

candidature elf-soignant (remise ici par bologo) Empty
MessageSujet: candidature elf-soignant (remise ici par bologo)   candidature elf-soignant (remise ici par bologo) EmptySam 9 Jan 2010 - 12:10

Bonjour tout le monde, tout d'habord, je tiens a preciser que mon clavier est un clavier qwerty, donc n'as pas d'accent.

Alors, Mon nom "IRL" est Francois, j'ais 14 ans.
Mon personnage est un eniripsia, fille (je suis un garcon en realite) de cercle de puissance 132, j'xp regulierement.
Ceci est mon seul personnage, mais je planne la creation d'un deuxieme apres avoir achete ma panoplie Chene Mou.

Pour etre sincere, j'ais toujours voulu etre dans un guilde connu, comme L'Alliance, et apres avoir recontre Zarrow sur dofus pour un craft d'abracapa, ceci ma "booster" pour poster ma candidature.

Mon objectif personnel dans dofus est de me faire une reputation sur Raval, et a mon avis, L'alliance maidera certainement pour cette objectif.

Je n'ais pas etais dans beaucoup d'autre guilde, du moin pas serieusement, sauf une, Memoria, une guilde d'amis IRL, mais apres une dispute (IRL) avec le meneur, Asasins-sombre, j'ai quiter la guilde.

J'espere pouvoir apporter a la Guilde de L'ambiance, de l'aide pour des enventuels donjon, voir de l'aide financiere pour des maison ou enclos.

J'espere que la Guilde m'aidera a me fonder une reputation sur ce serveur et a m'amuser en groupe.

Merci d'avoir pris ma candidature en compte Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
bologo
Pichon Rose
Pichon Rose
bologo


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Angers & Nimes
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2009

candidature elf-soignant (remise ici par bologo) Empty
MessageSujet: Re: candidature elf-soignant (remise ici par bologo)   candidature elf-soignant (remise ici par bologo) EmptySam 9 Jan 2010 - 12:12

hey hop un pour meme si jeunne bien presenter de bonne augur me semble t'il


au plaisir de jouer ensemble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elf-soignant
Pichon Rose
Pichon Rose
Elf-soignant


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Chicago
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature elf-soignant (remise ici par bologo) Empty
MessageSujet: Re: candidature elf-soignant (remise ici par bologo)   candidature elf-soignant (remise ici par bologo) EmptySam 9 Jan 2010 - 15:53

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elf-soignant
Pichon Rose
Pichon Rose
Elf-soignant


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Chicago
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature elf-soignant (remise ici par bologo) Empty
MessageSujet: Mes jobs   candidature elf-soignant (remise ici par bologo) EmptySam 9 Jan 2010 - 16:55

J'avais oublier de poster mes jobs en ecrivant ma candidature, donc les voici: _mineur 75
_Bijoutier 84
_forgeur de dague 71 (en cours pour up lvl 100)
_joillomage 100
_Cordomage 100
_Forgemage de dague 35 (en cours pour up lvl 100)

J'espere que cela m'aidera pour entre dans L'alliance a fin de mettre mes metier aux services de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xfataly-legendx
Pichon Rose
Pichon Rose
Xfataly-legendx


Nombre de messages : 86
Age : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation :
Rang: protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature elf-soignant (remise ici par bologo) Empty
MessageSujet: Re: candidature elf-soignant (remise ici par bologo)   candidature elf-soignant (remise ici par bologo) EmptySam 9 Jan 2010 - 17:29

un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature elf-soignant (remise ici par bologo) Empty
MessageSujet: Re: candidature elf-soignant (remise ici par bologo)   candidature elf-soignant (remise ici par bologo) EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:50

Pour un essai, tu es recruté Bienvenu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Oo-deviil
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Oo-deviil


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Devant le pc en normandie
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

candidature elf-soignant (remise ici par bologo) Empty
MessageSujet: Re: candidature elf-soignant (remise ici par bologo)   candidature elf-soignant (remise ici par bologo) EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:18

POUR bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elf-soignant
Pichon Rose
Pichon Rose
Elf-soignant


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Chicago
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature elf-soignant (remise ici par bologo) Empty
MessageSujet: [color=red]Nouvelle candidature, retour de Elf-soignant (peu   candidature elf-soignant (remise ici par bologo) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:54

_Tout d'habord, bonjour L'Alliance, ou re-bonjour pour les plus anciens Smile.
Alors, Mon nom "IRL" est Francois, j'ais 14 ans.
Mon personnage principal est une eniripsia femelle de cercle de puissance 150, je compte xp jusqu'au lvl 153 intensement, puis plutot xp la guilde, le temps que mon second, et dernier, personnage, qui est un iop male lvl 123 pour l'instant.

_Mes raisons pour rejoindre L'Alliance sont un peu les memes que la derniere fois, j'ai toujours voulu, depuis mes plus bas levels, rejoindre une guilde relativement connue, mais une raison qui ma pousser a re-rejoindre L'alliance est le regres... Car c'est vraiment quand on perd ce que l'on a que on realise a quelle point on depend dessus. (ambiance guilde, capture, donjons...).

_Mon objectif personelle dans dofus est majoritairement avoir le plus de "fun" possible, mais aussi me faire une reputation sur ce serveur qui est Raval, et je suis sur que la guilde m'aidera pour ceci Smile.

_Le nom de mes anciennes guilde sont... pour etre franc je ne souvien que de celle que je suis actuellement, et que je vais (peut etre mais j'espere) quiter pour rejoindre L'Alliance, cette guilde est appelle : Revenge' (Oui, il y a un " ' " a le fin du nom Wink )
Le meneur de cette guilde change toute les semaine entre 4 personnes je pense, mais actuellement c'est Anger-fiist(oui il y a 2 "i")

_A L'Alliance, J'espere rapporter des services telle que mes metiers, je suis actuellement Mineur 76, bijoutier 85, forgeur de dague 25, joillomage/cordomage 100 et forgemage de dagues lvl 44.
Je pourais aussi apporter de l'xp guilde, car comme je l'ai di plutot, une fois le lvl 153 atteint, je compte me mettre 90% xp guilde en attendant que mon iop augmente un peu en lvl.

_J'espere que L'Alliance m'aidera a me faire connaitre parmi les autres joueur, a m'aider dans mes quete/donjon/captures, eventuellement des services telles que des crafts ou des fm.

_Je tien a preciser:_ que J'habite aux USA, et qu'il y a un decallage de 7h avec la France (19h en france=midi aux usa) et que je n'ais pas d'accents sur mon clavier.
_que je ne compte que faire entrer mon eniripsia dans la guilde
_que j'ais decide de re-rejoindre l'Alliance car je n'ais jamais voulu la quiter, mais que maintenant que mon iop est assez HL pour entrer dans la guilde d'ami "irl", je peux, eventuellement, reintegrer L'Alliance! (voir mon "speech" dans les aurevoirs pour comprendre ce dernier point :https://guildelalliance.forum2jeux.com/le-hall-de-depart-f11/depart-de-elf-soignant-t1271.htm)

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lut ma candidature study .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature elf-soignant (remise ici par bologo) Empty
MessageSujet: Re: candidature elf-soignant (remise ici par bologo)   candidature elf-soignant (remise ici par bologo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature elf-soignant (remise ici par bologo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ( bologo)
» Candidature Elf-soignant
» Depart de Elf-soignant
» Le retour de Elf-soignant, peut etre!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser