Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fael, un Enu pas comme les autres !

Aller en bas 
+7
Griffin-Blake
Fouldawa
wolfside
Zarrow
Oysterie
marionp
FaeL
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FaeL
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:27

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter mes persos IG ainsi qu'une petite partie de ma vie IRL . Soyez indulgents, les candidatures par forum ne sont pas mon point fort Laughing .

Mes Persos :

Cra 176 : Elle exerce les métiers suivants : Chasseur 67 , Boucher 51, Sculpteur d'arcs 82 et Maitre Sculptemage .

Enu 187: Il exerce les métiers suivants : Pecheur 82, poissonnier 1oo et alchi 1oo.

Iop 1oo: Mon nouveau perso, il ne possede néanmoins pas de métiers .


J'ai toutefois accès à d'autres persos , ceux de mes amis proches . Les métiers qu'ils exercent sont : Maitres: Cordomage,Joiliomage,Costumage,Forgemage de marteaux.

Mes Motivations :

J'ai lu la charte, je trouve les règles très bien. Surtout en ce qui concerne l'orthographe et l'entraide .
De plus, j'aime le nom de cette guilde qui , à mon sens est très évocateur.
Enfin, je ne joue principalement que avec mes trois persos et non avec ma team complète . Je me suis donc dit que faire de nouvelles rencontres pourrait-etre agréable .

My Life IRL :

Mon nom est Marc-antoine, j'ai 17 balais , bientot 18 . ( le 25 juillet )
J'aime la musique , le sports, les jeux vidéos , mon chien (Sultan Razz )
Je pense avoir de l'humour que j'aurais plaisir à partager avec vous.
Ah oui encore une chose, je suis belge ! Et normalement... tout le monde aime les belges Very Happy .


Mon ancienne guilde :

C'est tres simple, c'est la mienne . Elle s'appelle 'Ice Age' LvL 39, mais je n'ai néanmoins pas le charisme pour diriger ma propre guilde .
Sinon ma cra est chez les Thyrses d'Or, la meneuse est nuage-bleu.


[u] Divers :

J'espère evidemment apporter mon aide dès que je le peux via mes métiers ou alors xP/drOp . Je suis souvent de bonne humeur mais assez spécial . Il faudra donc vous accrocher ! *Sifflote* Twisted Evil

Voila, en espérant que ma candid' soit retenue,
Amicalement,

Fael, un Enu pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
FaeL
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:29

Je me suis un peu tromper avec le soulignement de mes phrases , désolé !
Revenir en haut Aller en bas
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:02

moi je met pour tu es un Belge comme moi cheers cheers cheers voila les" LABA" bien fait

non aller soyons sérieux un peu Twisted Evil

veux tu faire entrer tous tes persos dans la guilde et es tu le seul a avoir accés a tes comptes ?
je suis neutre en attendant les réponses (tendance pour tu as le bon age le bon level )
Revenir en haut Aller en bas
Oysterie
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Oysterie


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Suisse
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:03

Salut, bonne présentation et tu as l'air sympa, mais comptes-tu mettre ton cra et ton enu dans la guilde? Et ton iop dans l'alliance II? Comment s'appelle tes persos?

Voila je vote neutre à tendance pour en attendant une réponse.

EDIT: Marion m'a devancé i.i
Revenir en haut Aller en bas
FaeL
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:10

En ce qui concerne mes autres persos , oui, mes amis y ont acces mais font une pause dofus , j'ai donc leur accord pour les utiliser a ma guise.

Par rapport a mon iop : je prefere le laisser dans ma propre guilde pour garder contact avec mes amis IRL.

Par rapport a ma cra : Les Thyrses ne me décoivent pas du tout ! C'est pourquoi je la laisse dedans , en tout cas, pour le moment !

Je tiens a préciser que j'ai libre acces à mes autres persos, néanmoins ce n'est pas moi le premier propriétaire, c'est pourquoi je ne les changerai pas de guilde, du moins, pour l'instant. Mon Enu est donc le seul à qui je peux faire voir de nouveaux horizons ! Smile

Fael .
Revenir en haut Aller en bas
FaeL
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:17

Ah oui j'étais distrait ! Mes persos sont les suivants :

. Fael-chan
. Weedrea
. Fawel-Done
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:42

Désolé on recrute tous les perso d'un Allié ou rien.

Nous considérons qu'il est impossible de s'investir convenable dans 2 guildes, et encore moins dans 3 guildes comme tu souhaites le faire.

Donc Contre, bon jeu à toi.
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
FaeL
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:55

Zarrow ,

Tout d'abord , laisse moi te dire que , à mon sens, l'invesstissement au sein d'une guilde ne se fait pas mieux avec 8 persos que avec 1 seul . En effet , si je vais dans une guilde avec tous mes persos , je ne ferais que des activitées tout seul , ce qui est loin d'etre amusant. D'ailleurs, je viens d'en faire les frais , et crois moi , au bout d'un temps, une routine s'installe de ne jouer qu'avec ses persos.C'est pourquoi je postule chez vous afin de faire de nouvelles rencontres et d'organiser des activitées en 'Guilde' plutot que en de rester seul .

De plus, seul le nom de guilde change , la personne reste la même .C'est pourquoi ma cra et ses métiers resteront toujours disponibles si besoin, ne t'en fait pas.

En espérant une certaine compréhension,
Amicalement,

Fael .

Revenir en haut Aller en bas
wolfside
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolfside


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : belgique la louviere
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:07

je possède aussi plusieurs comptes cela ne m'empêche pas de jouer avec la guilde ,les persos sont la pour remlpir une team juste au cas ou
pour ce qui est du reste si tu es dans deux guildes tu as difficile a suivre le canal guilde
cela serais dommage de ne pas pouvoir te recruter a cause de cela car c'est une bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fouldawa
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Fouldawa


Nombre de messages : 221
Localisation : là où tu n'es pas...
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:13

Zaza parle en investissement canal guilde, activité, etc...donc si tu es avec 8 persos dans 8 guildes différentes, il t'es impossible de participer a fond dans les 8 guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Griffin-Blake
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Griffin-Blake


Nombre de messages : 166
Age : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:19

Je reserve mon vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
FaeL
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:23

A Zarrow, Wolf & Foul ,

Puisque l'accès a 2 guildes semble etre un inconvénient majeur pour vous, et que j'ai vraiment envie de venir vous rejoindre, je peux faire ceci :
Etant un nouveaux membre avec ma cra de la guilde 'Les Thyrses d'Or' , je suis pret à la quitter pour vous rejoindre aussi si vous le souhaité.

Meme si, comme indiqué plus haut, il n'y aura vraisemblablement pas de problèmes .

Amicalement,

Fael.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pichon Rose
Pichon Rose
Plume


Nombre de messages : 145
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:16

Je vote pour car il nous a prouvé ça motivation et que la candid est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Redda
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Redda


Nombre de messages : 183
Age : 30
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:31

Je dirais pour, il a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Arde & Gates
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Arde & Gates


Nombre de messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:33

Moi je suis pour aussi , et puis bon c'est sa guilde sur le iop , et c'est amis on ne vas pas le coupé de ces amis tout de même .
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
FreddieEderlezi
Pichon Rose
Pichon Rose
FreddieEderlezi


Nombre de messages : 69
Localisation : Derrière mon pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:13

En faisant ce sacrifice pour l'Alliance, tu gagnes mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://aimedéairjeroxxtout.com
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:22

Tu as fais un pas vers nous, c'est bien mais insuffisant pour moi.

Si tu veux mon Pour, il te faudra choisir entre ta guilde et L'Alliance. Soit tu t'investis dans ta guilde pour la faire grandir, soit tu l'abandonnes et tu t'investis à 100% dans L'Alliance.
"A la vie à la mort !", telle pourrait être la devise de L'Alliance ! Je cherche des Alliés fidèles et motivés qui s'investissent corps et âmes !

Pour beaucoup, être dans une guilde a peu d'importance. Je cherche des gens qui ont "l'esprit guilde" et pas des girouettes qui changes de guildes comme de chemises juste pour rencontrer des gens. Si tu viens chez nous c'est pour toujours, donc la guilde que tu as créés ne te seras plus utile.

Je me doute que ce doit être dur de supprimer ta guilde, mais c'est le prix à payer pour prouver ton engagement et ta volonté d'intégrer L'Alliance.

Si tes amis le souhaitent, ils pourraient postuler et nous rejoindre. Tu peux en discuter avec eux puis nous faire part de ta décision.

Mais si tu souhaites être dans 2 guildes, je voterai Contre comme tu as du le comprendre.

Par ailleurs, j'aimerai savoir si tu prêtes tes comptes et si oui, à qui ?


Bon jeu,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
FaeL
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:29

A Zarrow ,

Je ne comprend pas très bien ta réaction . Je suis partant pour quitter ma guilde avec ma cra pour venir vous rejoindre. Que puis-je faire de plus pour vous prouvez ma détermination !? Je ne comprend pas pourquoi tu n'accepte pas que je reste dans ma petite guilde avec mes amis IRL avec mon iop. De plus, il n'est que lvl 1oo et n'a aucun métiers a vous proposer.

Amicalement,

Fael .
Revenir en haut Aller en bas
FaeL
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:55

A Zarrow ,

J'ai réflechis , si c'est ce que tu veux vraiment alors , il en sera ainsi cheers
J'attends avec impatience vos votes et/ou vos questions ,

Amicalement,

Fael .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pichon Rose
Pichon Rose
Plume


Nombre de messages : 145
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:02

Shocked
Le double post

Plus sérieusement je te dis à bientôt ig Wink
Tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:10


Si je souhaites que tu abandonnes ta guilde, c'est pour que tu te consacres à L'Alliance à 100%. Peu importe que le personnage soit level 100, level 1 ou qu'il est des métiers. Si tu es meneur d'une guilde, tu as le devoir de t'en occuper. Si la fonction de meneur ne te convient pas, mieux vaut lâcher l'affaire et entrer dans une bonne guilde Wink

Je souhaite toujours savoir si tu prêtes tes comptes et si oui, à qui ?

J'aimerai également la liste des précises des comptes auxquels tu accèdes (pseudo, level, guilde, propriétaire, métiers, etc.)

Je maintenant enclin à voter Pour, mais j'attends tes réponses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
FaeL
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:00

Zarrow,

J'ai deja repondu a ces questions ! Du moins je crois . scratch
Ma mémoire me jouerai-t-elle des tours a mon age ? Very Happy

Enfin vu que tu me le redemende mes persos sont :

Fael-chan ( 187) (Enu): pecheur 82 , poissonnier 1oo & alchi 1oo

Weedrea (167)(Cra): Chasseur 61, boucher 51, sculpteur d'arc 8o & Maitre sculpetmage.

Fawel-Done ( 1o1)(Iop) : Pas de métiers .

Mon ancienne guilde: Ice Age.
Avec ma cra : les Thyrses d'Or.

Ce sont donc les persos avec lesquels je joue .

J'ai toutefois acces aux persos de mes 2 meilleurs amis et vice versa. Je ne les utilise pas ou très rarement car jouer a 8 comptes c'est pas cool ...Néanmoins ils font une pause dofus, surement définitive . C'est pourquoi je suis autorisé a les utiliser plus ou moins a ma guise .

Amicalement,

Fael .
Revenir en haut Aller en bas
Arde & Gates
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Arde & Gates


Nombre de messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:41

a oui est s'il te plait , pourrais tu changer ton nom sur le forum par le nom du personnage principal que tu souhaite faire rentré dans la guilde , ( c'est plus pratique pour voir qui parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FaeL
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2010

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:52


A Arde,


Ce serait avec plaisir mais je ne sais pas comment faire !
De toute maniere je signe toujours mes messages mais se serait en effet plus simpa si je pouvais mettre mon nom .

Amicalement,


Fael .
Revenir en haut Aller en bas
Arde & Gates
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Arde & Gates


Nombre de messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:00

en haut sous la bannière de la guilde tu clique sur profil > et en premier tu aura nom d'utilisateur tu tape le nom désiré , tu vas en bas de la page > enregistré . Et paf c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Fael, un Enu pas comme les autres !   Fael, un Enu pas comme les autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fael, un Enu pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisia, un eni pas comme les autres!
» Un sram pas comme les autres !
» fael-chan,good bye
» Metiers de Elbi et ses mules (je suis comme Seb moi x) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser