Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kinsky =D

Aller en bas 
+13
main-
Imobu le vilain
HarryStamper
Prunea
Arde & Gates
Alexmanleouf
Zarrow
Butch
Nwalia
angel-mage
chloe-demeraude
Force-Brut
Kinskywalker
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinskywalker
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptySam 18 Sep 2010 - 23:38

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous pouvez vous en douter j'aimerais intégrer votre guilde, même si je connais peu de personne dans celle-ci j'aimerai m'ouvrir à de nouveaux horizons et je pense que votre guilde peu répondre à mon attente.

Commençons par une brève présentation IRL :

-Prénom : William
-Région : Normandie et sa pluie
-Age : 20
-Statut : Etudiant/chomeur ? (ne sais pas encore)
-fan de dofus depuis le début du serveur Raval et depuis qu'une cousine m'a fait découvrir ce jeu Smile
-Je pratique le SpeedBall en club (pour les curieux c'est ici -->https://www.youtube.com/watch?v=Jm0In5oprgg)

Passons à la présentation IG :

J'ai d'abord commencer l'aventure avec un sadida du nom de Gulli il y a quelques années qui devait être lvl 160 environ il y a de ça 2 ou 3 ans avant de le stopper après avoir arrêté de jouer suite à un prêt de compte qui a mal fini pour moi :s

Etant dégouté du pauvre sort de mon sadi j'ai décidé de recommencer de 0 avec pas 1 seul perso cette fois mais 4 afin de former une petite team, constituée de -Kinsky (sadi 199)
-Soigne-Kinsky (eni 189)
-Kinsky-femal (sacri 171)
-Kinskywalker (panda lvl 177)
J'ai ensuite créé un enu Kin-Dwop qui est maintenant lvl 183 et un cra qui est lvl 10X.
Ayant fait plusieurs assez longues pauses, je pense que peu de membres de votre guilde ne me connaisse.

Les raisons qui me poussent à postuler dans votre guilde sont que je connais votre guilde depuis ses tous débuts, je croise régulièrement des membres de votre guilde et dernièrement j'ai croisé force-brut, très sympa personnage avec qui je me rappelle avoir joué du temps de mon premier sadida. J'adhère aussi à votre charte.

Plusieurs personnes ont accès à mes personnages mais si je rentre dans votre guilde je pense modifier cela Smile
En ce moment et depuis 6 mois je suis sans guilde^^' enfin, je suis dans une guilde avec quelques amis et quelques mules (Ultima) mais c'est surtout pour avoir un petit nom au dessus d'ma tête :p
Je n'arrive pas à me souvenir du nom de mes anciennes guilde appart pour ma dernière guilde (-Lune-funèbre- meneuse delphaze j'ai quitté celle ci pour cause d'une pause de 4 mois) et la guilde de mon premier sadida (Tempus-Spirit avec Princeeric, souvenir souvenir...)

Je dispose d'une mule artisan cordonier lvl 8X mage 100 et bijoutier lvl 100 mage 100.

Je pense que votre guilde peu m'apporter une aide même si je me débrouille souvent seul et vice versa je peux aussi vous apporter mon aide et ma bonne humeur Smile

Voilà je pense avoir tout dit, certains trouveront peut-être cette candidature un peu courte mais si vous voulez en savoir plus /w Kinsky IG :p


Dernière édition par Kinskywalker le Dim 19 Sep 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:11

Coucou à toi vieille branche Very Happy mes souvenirs à ton sujet sont plutôt très bon avec le fameux prince iop jaune en meulou (je me la raconte power Laughing )

Je vais t'offrir ton premier pour avec juste un petit bémol, si tu vient chez nous il faut obligatoirement que tu soit le seul à pouvoir accéder à ton compte ^^

Bisous bisous et au plaisir de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:20

Effectivement, ca serait mieux que tu sois le seul à avoir accès à tes comptes !

Je suis Pour si tout tes persos intègre L'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Kinskywalker
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:13

Tous mes persos seront dispo et oui les pass seront changés Very Happy Merci pour ces 2 réponses positives.

Kinsky
Revenir en haut Aller en bas
angel-mage
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
angel-mage


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Une grande ville dans le Nord.
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:10

Je sais pas trop pourquoi mais ta candidature ma emballé je vais donc te mettre un Pour, au plaisir de te rencontré IG.

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Nwalia
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Nwalia


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!!
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation :
Rang: Diplomate
Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:26

Je suis pour ! Tu a l'air très agréable.

Fait attention à tes longues pauses si tu rentres chez nous Smile
( C'est pas dérangeant si tu prévient, sache que chez nous il n'y a "presque" aucuns no-lifes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://help-dofus.forumactif.com/
Butch
Pichon Rose
Pichon Rose
Butch


Nombre de messages : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:35

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ta candidature Razz Tout y est!
Évidemment je te met un POUR Razz
Au plaisir de te voir IG

Butchows
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:55


Ahhh enfin une excellente candidature Smile Je suis emballé Smile

Un grand Pour !

Et j'espère que tu ne joueras pas tout le temps solo avec tes 6 comptes mais que tu emmèneras au moins 2 Alliés dans des sorties "guildes".

Il nous est arrivé maintes fois de recruter des gens qui avaient 6 ou 8 comptes, mais bon souvent ils jouent solo. Ce qui n'a quasiment aucun intérêt pour une guilde.

Je laisse 24h aux Alliés pour voter, puis tu seras recruté si personne n'a voté contre of course.


Au plaisir,
Zarrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Alexmanleouf
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Alexmanleouf


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Quelque part ou nulpart
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:33

Candidature complete, je me souviens avoir combattu le sanglier agressif pour la quete bonta avec princeeric il y a tres longtemps ^^

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arde & Gates
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Arde & Gates


Nombre de messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:39

ha enfin une candidature digne de ce nom :p je suis pour rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:52

Tu est ou de Normandie? (Ce week-end grand soleil en Normandie).
C'est un Normand donc Pour, les normands sont les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinskywalker
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:32

Bonsoir,

Merci pour vos votes :')

Zarrow ne t'inquiètes pas je ne joue pas forcément tous mes persos en même temps ^^'

Et Prunea j'habite à côté du Havre. Week end ensoleillé oui malgré le petit vent ^^

Kinsky
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:42

C'est vrai que ca faisait un bout de temps qu'on avait pas lu une candidature qui nous donnait envie de dire "lui, il a surement lu la charte ou au moins, survollé"
Je suis pour

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:22


Bon et bien tu es recruté cheers

Tu peux mp un Allié ou moi-même pour être recruté quand tu le souhaiteras Smile


Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:18

Bon bah j'arrive après la bataille...

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
main-
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Main-Family   Candidature Kinsky =D EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:29

Bonjour,

Je viens ici pour me présenté. En effet, comme je l'ai expliqué a certains sur le canal guilde ( ou MP ), la team kinsky et main sont normalement jouer par deux personnes différentes, enfin c’était le cas pendant très longtemps ^^. Mais comme vous avez pu le remarqué, j'ai arrêté pendant une période assez importante et kinsky a donc utilisé mes personnages pour continuer avec la même team
Mais maintenant, ce seras l'inverse, en effet, pour l'instant kinsky est trop fatigué le soir pour jouer et donc reviendras quand il se seras abituer a son nouveau rythme de vie.

Donc pendant cette période, il y a des chances que si vous voyez Kinsky ou l'un de ses personnages connectés, ce soit moi. Donc je vais peu être me présenté a vous et savoir si je peu resté parmi vous Wink

Alors, IRL, je me nomme Antoine, j'aurais 16 ans en Avril. Je pratique la natation en club depuis septembre 2010, je fais aussi pas mal de foot entre amis quand le temps le permet ( pas en ce moment par exemple :p ) . Sinon je suis célibataire.

En ce qui concerne l'IG, C'est kinsky qui ma fais découvrir dofus il y a quelques temps, maintenant, je joue avec un sram 189 ( air ) qui est déjà dans l'Alliance et qui ce nomme Main-trompeuse. Un eni level 165 qui est également dans l'Alliance et ce nomme Main-healeuse. Et un osa 152 mais il n'est plus très jouer et plus stuff. Je peu aussi connecté les comptes a kinsky comme j'ai dis au pars avant.

Si vous souhaitez des information qui n'on pas étais noté, je me ferais un plaisir a y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:51

Citation :
la team kinsky et main sont normalement jouer par deux personnes différentes, enfin c’était le cas pendant très longtemps ^^

Donc Kinsky nous a menti dans sa candidature. J'aimerai que Kinsky s'explique.


Je souhaite une nouvelle description de tous vos perso, et savoir qui a accès a quoi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolies


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:56

Za main avait stoper si j'ai bien compris donc il nous as pas réellement menti comme la fait millicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolies.blogspot.com/
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:46

J'apprécie le fait que tu viennes nous avertir mais... je veux que kinsky vienne nous expliquer le tout!!!

Et comme la dit zarrow, une bonne descriptions des persos est de mises!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinskywalker
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptySam 25 Déc 2010 - 20:48

Zarrow a écrit:
Citation :
la team kinsky et main sont normalement jouer par deux personnes différentes, enfin c’était le cas pendant très longtemps ^^

Donc Kinsky nous a menti dans sa candidature. J'aimerai que Kinsky s'explique.


Je souhaite une nouvelle description de tous vos perso, et savoir qui a accès a quoi.

Merci.



Relis ma candidature et dis moi ou j'ai menti.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptySam 25 Déc 2010 - 21:12


ok j'ai donc mal compris.

Donc le seul problème c'est que ce jeune homme à 15 ans. A vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptySam 25 Déc 2010 - 21:26

Sur ce point là,je défend Kinsky,je pense que tu à mal compris la formulation de la phrase : en tout cas j'ai compris que il ne nous avais pas menti.
Ensuite,ce qui va poser problème,c'est le fait que main à 15 ans,sachant que nous privilégions les personnes majeures...
Après je devance tes arguments :

-"Imo t'es con,j'ai bien préciser que on était 2 sur les comptes,etc..." Effectivement,après je peux pas assurer que si main c'était présenter avant que tu soit recruter,on aurais aussi facilement accepter ta venu.
-"On s'en fou de toi Imo,que tu le veuille ou non,main gardera mes comptes"(sa me rappelle quelqu'un sa ?)
Sauf que,comme la préciser,si mes souvenirs sont bons,Harry,nous sommes encore en droit de décider qui peux venir et qui n'as pas le profil que l'ont recherche.
-"Si c'est sa,je quitte la guilde"...Oui mais non,trop simple de chercher la faciliter quand on peut s'arranger,surtout avec une personne comme toi(j'ai jamais eu de problèmes avec toi,donc tu dois être une personne de bon sens ?)

Tout sa pour dire,oui on est en cohabitation dans ma tête (je dénombre 5 personnes à l'instant même) mais pour aussi devancer ce que à ta place de beaucoup de personne (peut être moi ?) les argument que on aurait pu émettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinskywalker
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptySam 25 Déc 2010 - 21:35

-"Imo t'es con,j'ai bien préciser que on était 2 sur les comptes,etc..." Effectivement,après je peux pas assurer que si main c'était présenter avant que tu soit recruter,on aurais aussi facilement accepter ta venu.

Imo t'es con :p à l'époque ou j'ai postulé je n'ai pas postulé pour ses persos ^^ il avait arrêté et ses persos étaient sans stuff. Un jour, j'ai décidé de les restuff pour compléter ma team. Ceci fait j'ai demandé si je pouvais les guilder en précisant que ce n'était pas vraiment mes persos. Maintenant Antoine (main) désire rejouer donc il reprend ses persos c'est normal. Maintenant c'est à vous de juger si vous voulez le garder à l'essai ou pas.


-"On s'en fou de toi Imo,que tu le veuille ou non,main gardera mes comptes"(sa me rappelle quelqu'un sa ?)

Les persos Main- sont à lui et s'il est accepté dans la guilde il pourra être amené à jouer les miens.


-"Si c'est sa,je quitte la guilde"

J'espère de pas en venir la.

Revenir en haut Aller en bas
Kinskywalker
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptySam 25 Déc 2010 - 21:45

Je vote POUR malgré l'âge je le connais très bien et je lui fait entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D EmptySam 25 Déc 2010 - 21:59


Je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kinsky =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinsky =D   Candidature Kinsky =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kinsky =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser