Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment obtenir l'émote RIRE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Comment obtenir l'émote RIRE !! Empty
MessageSujet: Comment obtenir l'émote RIRE !!   Comment obtenir l'émote RIRE !! EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:18

Pour obtenir l’émote :

* En premier lieu, ça se passe sur Dofus : allez en [10/-12] (Prairies d’Astrub) et parlez à Maytesé Nyhil. La quête sera activé lorsque vous lui parlerz
* Pour ceux qui ne l’on pas encore fait, téléchargez et installez Dofus-Arena.
* Après avoir lancé le jeu, créez votre coach et passez le premier tutoriel (celui où on a l’impression d’être sur un morcea de terre qui tombe).
* Une fois arrivé sur la carte, cliquez sur « Passer le tutoriel » au dessus du gros bouton central.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Vous arrivez sur l’île principale de Dofus-Arena, montez vers le haut, un peu vers la droite, vous trouverez une maison délabrée en bois au milieu de laquelle se trouve le démon de la 37ième minute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# Avant de lancer le combat, il vous faut créer une équipe. Le mieux ici étant deux panda et deux cra. (Pour créer une équipe c’est le gros bouton du milieu
# Une fois l’équipe crée, clic-droit sur le démon et lancez le combat.
# Vous combattez des cristaux. Mettez les deux panda en avant. Ceux-ci vont prendre les deux premiers cristaux sur leur passage et aller avec eux sur les épaules sur les cases violettes afin de les tuer (en se suicidant).
# Une fois les deux pandas mort (avec les deux cristaux qu’ils portaient) finissez les deux autres cristaux avec les crâs
# Le combat terminez, ouvrez le livre (logo en bas au milieu) et allez dans « Carte coach spécial », puis dans « Divers Dofus ». Enfin double cliquez sur la carte obtenue (avec un marcassin).
# Il ne vous reste plus qu’a vous connecter à Dofus, à ouvrir votre cadeau et à reparler au PNJ en [10/-12], voilà, vous avez l’émote
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Comment obtenir l'émote RIRE !! Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'émote RIRE !!   Comment obtenir l'émote RIRE !! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:33

Mes panda n'arrive pas a porter les cristaux.

Et dur dur pour leur retirer un seul pv Sad

tu m'expliqueras comment ça marche chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Comment obtenir l'émote RIRE !! Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'émote RIRE !!   Comment obtenir l'émote RIRE !! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:18

Euh... Moi, j'ai pas fait cet quête pour avoir l'émote, j'ai acheter le sac quand on pouvait encore le faire Laughing

Donc je peux pas t'aider, désoler... peut-être que quelqu'un de la guilde le sait!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Comment obtenir l'émote RIRE !! Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'émote RIRE !!   Comment obtenir l'émote RIRE !! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:41

Moi je joue depuis pas mal de temps à Dofus Arena,donc je pourrait t'expliquer ou t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir l'émote RIRE !! Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'émote RIRE !!   Comment obtenir l'émote RIRE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir l'émote RIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ca marche les Coups Critiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations à conserver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser