Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Maverick

Aller en bas 
+8
nox
dark-pope
Zarrow
Grizzeur
Imobu le vilain
Redkaira
chloe-demeraude
maverick
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:09

*C’était une longue soirée d’hiver passé dans une taverne à l’état déplorable … Néanmoins il y avait toujours du monde au « sanglier bourré ». C’était jour de fête, un jeune énutrof avait atteint l’âge adulte et allait partir à l’aventure … Toute sa famille était si fier, et les cervoises coulées à flot.
Une seule personne néanmoins resté à l’écart, tapis dans l’ombre, caché sous sa capuche, elle portait un lourd passé mais ça tout le monde l’ignorait.
La fête battait son plein, mais le jeune énutrof ne supportait pas de voir quelqu’un seul alors que c’était probablement l’un des jours les plus importants de sa vie. Il s’avança vers l’inconnu et lui dit :
« Salut à toi voyageur, aujourd’hui j’ai 60 ans, je pars à la découverte du monde des douze, tout le monde est heureux ici, vient partager mon bonheur ! »
Sans tourner le visage l’homme lui dit :
« Blanc-bec tu ne sais pas à qui tu parle, tu ne sais pas pourquoi je veux rester à l’écart, si tu veux vraiment me rendre heureux dit au tavernier de m’amener à boire … »
L’inconnu s’empressa de rajouter à vive voie :
« Tavernier à boire ou je tue le chien ! »
Avec l’insouciance dut à son jeune âge, l’énutrof ôta le capuchon du voyageur … Ce moment là resta gravé à jamais dans sa vie. Il vit un énutrof criblé de cicatrices, aux traits tirés et borgne … il n’aurait pas sut lui donner un âge préçis mais il savait à qui il avait à faire …
« Ma … Ma … Maverick ??!! Je sais que c’est vous ! J’ai vu une photo de vous dans « Drop magazine » ! Mais où avez-vous eu toutes ces cicatrices ?? Cela fait maintenant 25 ans que vous n’avez pas donné signe de vie. »
Le masque était tombé, Maverick était reconnue :
« Petit aujourd’hui tu pars à l’aventure n’est-ce pas ? Tu sais j’aurais put te trancher la tête en un seul coup de pelle quand tu m’as enlevé ma capuche. Mais tu as l’air différent des autres je vois du bon en toi … Alors si je peux me permettre je vais te donner deux ou trois conseils. Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerai pas qu’on te fasse, ton geste malheureux qui m’a démasqué aurait bien put être le dernier de ta courte existence. Comme toi j’ai fêté mon départ, comme toi j’avais des idées, je pensais que j’étais invincible … Trouve toi une fraternité, des amis sur qui tu peux avoir confiance, j’ai trop longtemps pensé pouvoir rester seul … Tu vois le résultat ? Je suis devenue aigrie, je ne supporte plus que la solitude… »
Le jeune énutrof n’en croyait pas ses yeux, une légende venait de se confier à lui et sa vision du monde avait subitement changé …
« Maverick ? Tu semble avoir vu énormément de choses, tu as l’air de penser que le monde est cruel … Je suis persuadé qu’il n’y pas que de l’ombre au delà des frontières d’Astrub. Serais tu prêt à reprendre du service et devenir mon compagnon de voyage ? »
Un long silence s’installa, Maverick regarda par la fenêtre et vit au loin la montagne des koalaks.
« Comment t’appelles-tu blanc-bec ? »
« PSD M’sieur ! »
« Et bien PSD si tu veux devenir mon compagnon de voyage il va falloir commencer par me payer à boire … »
Ce fut le début d’une longue amitié, à partir de cet instant pour les deux énutrofs c’était à la vie à la mort.*


Bonjour bonjour !

Comme vous l’avez certainement devinez mon personnage sur dofus s’appelle maverick et c’est un énutrof de cercle 188 (presque 189 et bientôt le casque harnage héhé). Mon personnage est orienté chance/intelligence, je joue à la Bèche à Mel. Mon personnage est pêcheur de niveau 100 et je compte devenir poissonnier, pour le moment je n’ai pas d’autres métier.

Je joue sur Raval depuis le début du serveur (enfin le serveur avait débuté depuis un mois lorsque je me suis inscrit sur dofus). C’est un ami IRL, Mac-Curty qui m’a fait découvrir ce jeu. Vu mon lvl, il est facile de voir que je ne suis pas un fan de l’xp à outrance. Je préfère tout simplement m’amuser et découvrir de nouvelles choses. Et croyez moi, il m’en reste des choses à découvrir Smile

Sur raval, je suis allez dans deux guildes, Nephilim (dont le meneur doit être Wocata) qui à ses tout début était simplement une guilde génialissime mais qui à la longue est devenue … une guilde banale ou les membres préféré évoluer dans leurs coins sans ce soucier du reste. J’y suis resté plus de deux ans. La deuxième guilde que j’ai faite est : « les thyrses d’or » (dont le meneur est kevinlemanant). Je suis arrivée dedans par l’intermédiaire d’un ami IRL, un écaflip du nom de Zangetsu, je lui avais prêté mon compte après un hack, j’avais décidé de faire une longue pause voir de stopper. Il a mis mon énutrof dans la guilde et quand je suis revenue je l’ai laissé. C’est une guilde très sympathique mais je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec tous ses membres et je n’étais pas forcément en accord sur ses fondements.

J’ai deux autres personnage que je ne joue plus je ne pense donc pas nécessaire de devoir les décrire. Sinon la seule personne qui à mes pass est Zangetsu, étant très pris par ses études il n’a plus de temps de jeu en ce moment.

Au cours des mes périodes de jeu j’ai eu à subir 3 hacks (enfin deux pillages) et ça fais mal de repartir de 0. Aujourd’hui j’ai enfin un personnage qui me plait.


Comment j’ai découvert L’alliance ?

En fait par hasard, c’était lors du premier Goultaminatord ou Zarrow avait fait candidature. A l’époque j’avais vu un de ses combats PVP et je dois dire que j’avais était impressionné (en bien) lol. Je ne connaissais pas du tout l’alliance et à l’époque j’étais déjà venu sur ce forum et j’avais lu la charte de guilde, à ma première lecture je me suis demandé comment une guilde pouvait être fondé sur les idées défendues dans la charte. J’étais égoïste à ce moment de ma vie sur le jeu. Finalement avec le recul je m’aperçois que cette charte correspond exactement aux idées que je défends. A savoir, l’amitié, l’entraide, et savoir s’amuser. Si vous décider de m’accepter je puis vous affirmez que je saurais me montrer disponible et prêt à faire des sacrifices pour des causes juste. Je reprends d’une très longue pause et je souhaite intégrer une guilde, une vraie.

Une petite partie IRL s’impose non ?

Je m’appelle donc Cyprien et j’ai 21 ans (et toutes mes dents !). J’habite dans un charmant village de Saône et Loire (région Bourgogne). Je suis dessinateur industriel, je conçoit et améliore des machines dans le domaine de la blanchisserie industriel. Ce métier ne me passionnant que très peu, je tente plusieurs concours pour rentrer soit dans les douanes ou la police.

En dehors de dofus j’ai d’autres passions, qui sont l’enduro (motocross dans les bois), le golf que je pratique depuis cet été, la natation que je pratique depuis plus de 10 ans, le volley depuis 10 ans aussi, les jeux de cartes en général (belotte, tarot, poker, black jack, …)

Je pense être assez drôle mais je sais me tenir quand il le faut Wink, je suis disponible (quand je suis sur dofus, même si en ce moment mon travail m’occupe énormément …), joyeux, courtois, je ne ferais jamais part de méchanceté gratuite. Si avec toutes ces qualités vous ne trouvez pas que je suis le gendre idéal … Smile J’ai quand même quelques défauts hein, lunatique, un peu trop franc (ca m’a parfois joué des tours).

Voilà j’ai fais cette candidature en toute franchise, cela m’a pris un certain temps mais je pense avoir dit ce que j’avais en tête, j’ai essayé de m’appliquer sur le français (j’en vois déjà qui grince des dents lol) mais mon domaine principale étant la technique … Wink

J'ai discuté quelques minutes avec Zarrow et au vu du bien qu'il m'en as dit j'espère vraiment intégrer vos rangs !

Si vous avez des questions je suis là, si vous voulez jouer avec moi ou simplement parler je ne joue que les soirs en ce moment et les week end.

Voila voila merci de votre lecture.

P.S : Le RP ce n’est vraiment pas ma tasse de thé alors s’il vous plaît un peu d’indulgence lol
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:18

Si ton ami rejoue avec ton perso j'aimerais qu'il se présente!

Et pour ce qui est de tes autres persos si un jour tu les rejoues, on les fera entré dans l'alliance!

Et l'avatar I love you bon choix même si maintenant tom cruise est rendu berk berk!! Laughing

Ce sera un pour de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:21

Merci pour l'avatar Very Happy Top gun c'est mon film préféré d'où le nom de mon énutrof Razz

Pour les rejouer en fait il faudrait que je retrouve les mot de passe Embarassed Mais ca ne pose aucun problème de les mettre aussi dans l'Alliance Smile

Et si mon ami rejoue je lui dirais de venir se présenter ca ne posera pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:24

Aucune compétition possible avec maverick Very Happy

Belle candidature, sincère, j'apprécie

Comme le note Chloé, l'accès au compte est à préciser ou à éclaircir...

A condition de ces précisions, ce serait un POUR

Red
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:30

Merci j'ai vraiment essayé de m'appliquer Surprised

Donc pour ce qui est de l'accès à mon compte, Zangetsu utilise mon personnage pour pêcher et comme je l'ai dit pour le moment il ne joue pas, sinon personne d'autre n'a accès à mon énutrof.

Il y avait mon meilleur ami IRL aussi mais il arrêté après un hack.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:34

Citation :
Au cours des mes périodes de jeu j’ai eu à subir 3 hacks (enfin deux pillages)

Ceci me pose particulièrement problème,car cela indique que tu partages tes comptes à ton insu,et on souhaite pas que n'importe qui puisse partager notre quotidien en guilde.



Dernière édition par Imobu le Mar 25 Jan 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:39

*tente de dissimuler les preuves compromettante*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:11

Salut!

Ta candidature est super,tu as l'air sympas et motivé.Il me semble t'avoir croisé plusieurs fois en bord de rivieres Wink

Si l'enquete d'Imo ne révèle pas de choses compromettantes Very Happy je te donne mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:58


J'aimerai que tu changes tes pass, et avant de les donner à quelqu'un (on ami s'il rejoue un jour) il faudra qu'il vienne se présenter dans ce topic.

Si tu peux faire cela et que l'enquête d'Imo est bonnes, je vote Pour.


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
dark-pope
Administrateur du forum
Administrateur du forum
dark-pope


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Calavdos
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Administrateur forum
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:38

Pour le RP je dirais que pour ma part je trouve pas ça primordial ^^

En tout qu'a ton pseudo mais pas inconnu du fait que tu étais chez Nephilim, a l'époque je connaissais un panda de votre guilde qui si je me souvient bien il a était dans les premiers panda lvl 100 du serveur (voir peut le premier ^^) me souvient plus de son nom par contre sa fait un bail ^^

en tout cas tu a tout pour être recruté (a part le fait peu être de vouloir allez chez la police jocolor )

Je plaisante ^^ en tout cas pour moi sa sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:59

Ouais Grizzeur t'as dut me rencontrer à la pêche, je suis souvent au dessus de sufokia Wink

Pour ce qui est de changer les pass pas de soucis.

Pour le panda je me rappelle plus par contre Shocked j'en ai vu passé du monde faut dire Razz

Tu sais pope je préfère rentrer dans les douanes cheers
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:10

Imobu a écrit:

Ceci me pose particulièrement problème,car cela indique que tu partages tes comptes à ton insu,et on souhaite pas que n'importe qui puisse partager notre quotidien en guilde.

Je viens juste de voir ton message, oui c'est vrai que j'ai fais deux fois l'erreur de prêter mon compte à des personnes que je ne connaissais pas IRL. Ces personnes, je jouais avec elles depuis plus de deux ans, je pensais que mon amitié les intéressée plus que mon stuff et mes kamas. Je me suis trompé. Maintenant c'est finis, si je ne joue plus mes deux autres personnages c'est parce que j'ai vendu leurs stuff pour jouer uniquement mon énutrof.

Zangetsu étant un ami IRL je sais très bien qu'il ne fera rien de mal sur mon compte, pour ce qui est du reste, il y a un dicton qui dit "jamais deux sans trois", ben pour ma part, il n'y aura pas de troisième personne sur dofus qui aura mes pass, je pense avoir compris la leçon et crois moi que trois fois faut être motivé pour rester sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:06


De ce que j'ai pu voir, la grande majorité des gens qui ont prété leur compte à des amis irl se sont fait "hacker"; y compris à un frère ou une soeur.

Je pense donc que tu auras un 3ème "hack" si tu raisonnes comme cela Wink


Sinon, tu seras recruté dès demain si personne n'est contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:34

Je vais y réfléchir alors Surprised

J'attend demain avec impatience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:33

Je suis pas très chaud avec ces histoires de prêt de compte/hack.
Si ta Skype que l'on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:45

J'ai skype mais mon micro déconne pas mal, on peut toujours tenter

Mon skype ==> cole-trickel71
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:09

Après discutions,je lui laisse sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
nox


Nombre de messages : 384
Age : 37
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:08

Un neutre pour la candid mais il a l'air sympa donc petit pour ;p
Revenir en haut Aller en bas
angel-mage
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
angel-mage


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Une grande ville dans le Nord.
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:34

Je vais aussi mettre un Pour


Angel
Revenir en haut Aller en bas
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolies


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://wolies.blogspot.com/
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:54


Maverick est recruté ! Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:56

Ho yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:06

Petit up !

Juste pour vous dire que mon meilleur ami IRL alias papy-super-dropeur alias absolute (sacri que nous partageons) à repris le jeu, il a donc accés a mes comptes.

Je tiens à préciser qu'il habite a 2km de chez moi et je lui fais entièrement confiance.

Il va venir se présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:34


ok on attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
PSD
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2011

Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:47

Un certains soir, arrosé dois je dire, j'ai eu le bonheur (le malheur peut être à bien y réfléchir ... Laughing ) de découvrir le capuchon d'un viel énutrof puant au fond d'une taverne ... soit dit en passant, mal odorante elle aussi. Depuis ce jour j'ai moi aussi récolté pas mal de cicatrice dans mes combats acharnés auprès de Maverick. Père spirituel, devenu frère, nous avons partagé ensemble quelques milliers d'heures dans le monde des douzes ... Que ce soit au combat, mais bien sûr (et surtout ! ) à la taverne !

Eh oui, miracle, j'ai bel et bien survécu auprès de ce vieil avare de Mav.... Vous m'avez reconnu, je suis le jeune PSD qui fêtais son départ pour l'aventure dans la candid' de Cyp !

Bonjour à tous,


Comme dit précédement, je suis (enfin il me semble) le meilleur ami de Mav' IRL (ca doit faire une bonne dizaine d'année !) et à ce titre je partage ses identifiants sur ses 3 persos, à savoir Cole, Chester et donc Mav !

J'ai moi aussi passé plusieurs années dans les rangs Néphiliens (où je fus recruteur plusieurs mois). Je reprends Dofus tout doucement suite à une très longue pause et vous me verrez donc sur les personnages de Mav !

Si besoin de plus d'informations, je reste évidement à votre disposition.

Dans l'optique, d'une "peut être" future candidature, je vous dit à bientôt et vous souhaite une bonne soirée !

See you later !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maverick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maverick   Candidature de Maverick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maverick VS Tiger woods ! round 1 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser