Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature D'un Sram =)

Aller en bas 
+2
Saroox
MCP
6 participants
AuteurMessage
MCP
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature D'un Sram =) Empty
MessageSujet: Candidature D'un Sram =)   Candidature D'un Sram =) EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:29

RAWR-Mcp

Pour débuter, je m'appelle Maxime.
Agé de 16 ans (17 ans le 2mars huhu)
Il y a eu plusieurs motivation pour vouloir postuler dans votre guilde.L'une d'entre elle est l'entraide d'un vous faites promotion.J'ai toujours été interresser par des joueurs qui ne sont pas simplement radin et égoiste.Je crois qu'aussi l'aspect du banissement du language smg m'attire beaucoup car il est très énervant d'essayer de lire des gens qui écrive de façon incompréhensible.N'ayant pas beacoup de compte haut niveau il est dure pour moi d'expérimenté de gros donjon.Je suis Niveau 184 de (LA MEILLEUR) race Sram.Je possêde un eni 139 panoplie cérémonial. Je ne suis pas Seul a Accèder mes comptes. Il y a un ami IRL qui peux utilisé mes personnages car j'ai une ultilme confiance en lui. Par ailleur, il ne vous causera aucun probleme et il est très sociable.Je suis présentement en Restuff.Je suis passé de Full Air --> Terre/Air.Me manque une Cape Erforée et une Ceinture Mycosine(et un meilleur solomonk mais bon c'est un détail)
La personne qui m'a conseillé votre guilde n'est nul autre que: Sacre-Vampire.
Une vieille connaissance.

Le seul probleme (qui en n'est pas vraiment un) est que j'habite au Canada.Plus précisément, à Montréal,Québec

Pour mon sram j'espere un minimum d'atteindre le niveau 199,et de finir mon parchottage.(Présentement, 101 Sagesse,101Force,101Agilité)
J'aimerais peut-être adhérer mon eni a la guilde aussi mais se n'est pas obligatoire.
Et Se que j'attend vraiment de l'alliance serais de l'entraide entre joueur malgré la distance,l'orgine,ou l'accent (que je possede pas :O) que j'ai.

En esperant que vous avez apprécier cette courte candidature (Assez complete a mon avis)Et Merci de prendre votre temps de me lire.
Ps: Je dis que je n'aime pas le language SMS mais j'avoue que j'ai beaucoup de lacune en français.
À la Prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCP
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature D'un Sram =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Sram =)   Candidature D'un Sram =) EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:36

Extension : Je possede des métiers

-Forgeur de pelle: Niv 100
Forgemage: Niv 60 (J'ai beaucoup de rune en stock alors aucun probleme de le monter)
-Tailleur : Niv 20 (Aimerais le passer :65)
-Cordonier: Niv 69
Cordomage: Niv 100

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Saroox


Nombre de messages : 158
Age : 31
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature D'un Sram =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Sram =)   Candidature D'un Sram =) EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:46

Bonjour tout d'abord bienvenue sur le forum,

Premièrement, tu n'es pas majeur, donc je doute que tu es lu la charte de la guilde ?
Deuxièmement, il faudrait que celui à qui tu prête t'es comptes se présente sur ce forum également.
et pour finir, effectivement tu es pas un as de l'orthographe mais ça reste lisible, néanmoins tu ne respecte pas l'une des grandes règles de l'Alliance donc...

Ce sera Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MCP
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature D'un Sram =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Sram =)   Candidature D'un Sram =) EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:48

- Joueur majeur IRL de préférence
Préférence ne veux pas dire obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
MCP
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature D'un Sram =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Sram =)   Candidature D'un Sram =) EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:53

26.01.2011 L'Alliance ne recrute plus 18 ans de préférence, mais 18 ans mini. La Charte sera modifiée en conséquence prochainement.

Ah, Bah c'est mon erreur alors . Aussi bien d'oublié ma cadidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Prots-two
Pichon Rose
Pichon Rose
Prots-two


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Aux toilettes
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature D'un Sram =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Sram =)   Candidature D'un Sram =) EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:56

Il manque pas mal de choses, comme tes anciennes guildes,les raisons pour les avoir quitté, depuis combien de temps tu joue? etc...

de plus je doute que tu es lu entierment la charte :
Citation :
J'aimerais peut-être adhérer mon eni a la guilde aussi mais se n'est pas obligatoire.
c'est peut etre anodin mais si tu l'avais lu tu ne l'aurais pas dis.

J'aimerais te parler via skype ou mumble. ou ig: /w prots-two

En ce qui concerne mon vote j'attend l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
nox


Nombre de messages : 384
Age : 37
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature D'un Sram =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Sram =)   Candidature D'un Sram =) EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:21

Salut, ce sera un petit contre pour moi aussi. Effectivement la règle sur le 18 ans mini a été édité il y a peu mais tu m'as l'air plutôt mature je trouve. C'est vrai qu'il manque pas mal de choses comme dit précédemment et sur toi irl aussi, y a pas grand chose. Je te dirai bien de re-postuler le 2 Mars prochain mais j'imagine que ca fait un peu long Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature D'un Sram =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Sram =)   Candidature D'un Sram =) EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:24

Citation :
Ce sera Contre pour moi.

Je sais c'est vilain de rentrer dans le corps de Saroox pour voter Smile

Nous recherchons absolument des joueurs majeurs dorénavant,du fait que les dernière place qu'il reste sont cher et que notre moyenne d'âge est élevé (si on compte les 3 personnes qui ont une quarantaine d'années...).
Tout est dit,je t'espère trouver une autre guilde qui te convienne...sa sera CONTRE pour aujourd'hui
Au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature D'un Sram =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Sram =)   Candidature D'un Sram =) EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:16


Contre, tu n'es pas majeur et ta candidature n'a rien d'excptionnelle pour moi, loin de là même.

Affaire classée, dsl.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Sram =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Sram =)   Candidature D'un Sram =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Sram =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --DARK-SRAM--
» Les sram sont-ils intelligents? Eh bah non ^^
» Candidature d'un sram Prots-two
» Un sram pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser