Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature : OUMBRA

Aller en bas 
+15
siwwan
sacre-vampire
angel-mage
Thursaz
Grizzeur
maverick
Saroox
Prunea
deathmaan
Daytonna
Zarrow
oO-Thessalia-Oo
Redkaira
Imobu le vilain
Oumbra
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oumbra
Pichon Rose
Pichon Rose
Oumbra


Nombre de messages : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Gollum
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 19:18

Bien le bonjour à toutes et à tous les Alliés !!!

Candidature : OUMBRA Sramso10

Introduction


Je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour traiter ma candidature =).
Je suis peut être votre futur ami, je postule bien entendu pour faire que ma sram OUMBRA face partie de l'aventure "L'Alliance" mais également pour j'espère trouver de nouvelle perspective de jeu en équipe.
Je ne suis pas un adepte des candidatures sur forum donc je ne vais pas vous demander d'être indulgent mais plus compréhensif, je bien évidement faire de mon mieux pour que votre lecture soit la plus agréable possible et que vous appreniez à mieux me connaitre =).


Présentation

Dans la vie :


Je me nomme Damien, j'ai vingt-deux ans en fin d'étude d'informatique.

Je vis dans la belle ville de La Rochelle dans le Sud Ouest de la France, ce n'est que pour les études. Je suis originaire de la petite île d'Oléron que certain peut être connaîtront.

Je suis quelqu'un de passionné qui conserve ses hobbys d'années en années, notamment Dofus, Magic The Gathering, la course à pied, etc..

Je suis une personne active, volontaire, joviale et très blagueuse même si mes blagues me font plus passé pour un idiot le principal pour moi et de faire rire ^^.
Je suis de ceux qui pense que le rire peut soigner bien des maux, un rire peut faire oublier bien des souffrances, le rire est beau, lumineux et éphémère mais c'est une chose qu'on peut facilement prendre sans inconvénient.

Je passe énormément de temps sur l'ordinateur. Pour moi l'ordinateur c'est ma vie, ma passion, mes hobbys mais aussi mon travaille. Certain appelleront ça "Geek" ou autres nominatifs mais je tiens à dire que c'est ni plus ni moins qu'une manière de vivre dans notre société. Donc je suis très souvent connecté mais je ne suis pas du genre bavard, bien que je ne sois pas timide j'aime observer. Je sais facilement être impartial et aider à résoudre les problèmes entre les gens.

J'espère que ces quelques lignes vous ont éclairé sur ce que je suis.


Dans le jeu :


Je joue à Dofus depuis environ six ans. J'ai débuté avec ma petite sram OUMBRA (qui est maintenant niveau 199), j'ai longtemps joué sans avec de connexion internet chez moi (pendant deux à trois ans environ). Les débuts furent donc très difficile, durant tout ce temps j'ai eu des moments de "pause" ou je me consacré à d'autres activités ce qui n'a pas aidé.

En terme de personnage je ne possède qu'une petite sramette niveau 199, une eniripsa niveau 189, un cra niveau 185, un panda niveau 168 avec lesquels je joue activement. Je possède bien d'autre personnage dans les alentours des niveaux 60 - 140 mais avec lesquels je suis beaucoup moins connecté.

Pour ce qui est de mon niveau de jeu, je suis ce qu'on peut appeler un rêveur, je peux très bien être un joueur aux stratégies généralissime comme le pire des boulets qui loupe un challenge au dernier monstre vivant. Et oui, c'est moi !! Je ne pense pas être le seul mais bon comme ce genre de chose m'arrive fréquemment je préfères prévenir ^^.

Mes valeurs en terme de jeu en équipe sont assez simple, j'adore aider les autres et partager de bon moment avec ceux que j'aide ou qui m'aide mais il y a bien sur des petites choses que je n'aime pas (Et oui !! Je ne suis pas un mec parfait mesdames mais presque :p !!). Je suis toujours partant pour toutes activités (Xp, Drop, Donjon) même si j'aime moins l’agression de percepteur.

De quelle manière il a connu L'Alliance ?

J'ai connu la guilde Alliance par un compagnon de route qui se reconnaîtra. Je connais le meneur depuis bien des années (sans même savoir qu'il l'était.. Et oui, ça c'est moi xD).

Les raisons qui l'ont poussé à intégrer la Guilde L'Alliance?

Et bien sont assez simple, je n'ai jamais vraiment trouvé de guilde me correspondant, où l'entraide et l'amitié sont véritable.
Je ne perds pas espoir et j'espère même l'avoir trouvé !

Ses objectifs personnels dans Dofus ?

Mon grand objectif est de monter ma sram niveau 200 et de l'équiper pour que son renom soit connu de tous, j'y travaille maintenant depuis quelques années.
Ensuite, pour atteindre cet objectif primaire j'ai fixé des objectifs annexes tel que :
- Posséder un véritable Soigneur digne de ce nom.
- Posséder un véritable Positionneur polyvalent digne de ce nom.
- Posséder un véritable Grippe-Sous digne de ce nom. (Comme tout le monde je pense)
- Posséder un véritable Roxxor Longue Portée digne de ce nom.
- Être maître dans tous les métiers de dofus
- FAIRE PARTIE D'UNE VERITABLE GUILDE

La description de tous ses autres personnages (niveau, guilde, etc.) en indiquant si possible son personnage principal
Je postule bien évidement pour OUMBRA ma petite sramette.

OUMBRA Sram Terre/Air 199, sans guilde :
- Bijoutier 100 (mage 100)
- Cordonnier 100 (mage 100)
- Tailleur 84 (mage 100)

->Sur le compte de OUMBRA:
-> Eca 72, sans guilde :
- Bucheron 97
- Forgeur de Dagues 75 (mage 100)
- Alchimiste 100

Eni Feu 189, sans guilde :
- Alchimiste 86
- Pécheur 65
- Poissonnier 74

->Sur le compte de l'Eni:
-> Enu 88, sans guilde :
- Mineur 100
- Forgeur de Marteaux 58
- Forgeur de Pelles 100 (mage 64)
-> Iop 52, sans guilde :
- Paysan 100
- Boulanger 100
- Bucheron 54

Cra Air 185, sans guilde et sans métiers

Panda Feu 168, sans guilde :
- Forgeur de bouclier 49
- Sculteur d'arc 48

->Sur le compte du Panda:
-> Osamodas 60, sans guilde :
- Mineur 100
- Bucheron 40
- Boucher 11
-> Feca 162, sans guilde :
- Boulanger 100
- Bricoleur 38
- Paysan 46

Pour chaque compte, merci de nous indiquer la liste des personnes qui ont accès à ce compte
Personne n'a accès à mes comptes sauf mon petit frère de vingt ans. Qui se connecte rarement.

Combien de vos comptes souhaiteriez vous faire entrer dans L'Alliance ?
A long terme je compte faire rentrer mon eni, mon cra et mon panda en plus de ma sram.

Le nom de ses ex-guildes assorti des noms des meneurs, ainsi que les raisons de son départ de celles-ci
Alors je suis allé dans de nombreuses guildes veuillez me pardonner si je ne me souviens pas de toute.
Celles qui m'on marquaient furent :
- Dragon Du Destin, meneur ICEDI, (il y a plus de trois ans) que j'ai quitté pour manque d'entraide et aussi par conflit avec les grands de la guilde
- Dikkenek, meneur I-MERLIN-I, que j'ai quitté parce que ce n'était pas une guilde très active malgrès la bonne ambiance

Ce sont les seules dont je me souvienne et qui m'on vraiment marqué.

Ce qu'il pense pouvoir apporter à L'Alliance
Ma force de rire !!! Et oui j'espère être ami avec bon nombre d'entre vous et de vous faire faire du travail abdominal :p !!
En plus de ça je suis quelqu'un de réfléchie et qui peut donner de son temps pour la bonne cause.
Je pense aussi que je peux permettre aux gens de s'exprimer plus facilement, je parles de tout et de rien.
Ce qui facilite l'échange entre les gens. Mais comme je l'ai dit plus tôt j'ai tendance à me taire et à lire les péripétie de chacun.
Et puis, j'ai un très bon esprit d'équipe =).

Ce qu'il espère que l'Alliance lui apportera
J'espère entrer dans une guilde qui me correspond. Ce serait pour moi une sorte de satisfaction personnel.
Pour le reste il y a MasterCard !! Non je plaisante. J'espère également me faire de nouveaux amis dans le jeu et partager de bon moments avec vous !!
Et peut être pouvoir dire VIVE L'ALLIANCE !!!

J'espère que ma candidature vous a plu !! A bientôt !!!


Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 19:33

Citation :
J'espère que ma candidature vous a plu

Bof...

Il y a plusieurs trucs qui me gênent :

-Les problèmes de synthaxe (j'espère que c'est des fautes d'étourderie,car toute les phrases n'on pas une signification Sleep )
-"J'ai connu la guilde Alliance par un compagnon de route qui se reconnaîtra" : Si c'est Thess' je compatis pour toi Twisted Evil
-Pour le petit frère,on demande qu'il se présente sur le forum,on veux savoir tout sur les personnes ayant tes pass Smile
-"Combien de vos comptes souhaiteriez vous faire entrer dans L'Alliance ?
A long terme je compte faire rentrer mon eni, mon cra et mon panda en plus de ma sram."...Si la charte à était lu
study ,On fait rentrer tout les persos de la personnes ( <160 = Alliance II)
-"Alors je suis allé dans de nombreuses guildes veuillez me pardonner si je ne me souviens pas de toute."...Même Dies Illas qui est ta dernière guilde ? elephant


Donc Bilan,je vais voir un peu où mon enquête me mènera,pour l'instant c'est NEUTRE tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Oumbra
Pichon Rose
Pichon Rose
Oumbra


Nombre de messages : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Gollum
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 19:46

Les problèmes de syntaxe te gêne ? Alors saches que je ne suis malheureusement pas un fin littéraire et que l'orthographe et la syntaxe sont un peu mes bêtes noires mais je fais des efforts pour les vaincre.

"Si c'est Thess' je compatis pour toi" C'est gentil mais il n'y a pas de quoi ^^

"Pour le petit frère,on demande qu'il se présente sur le forum,on veux savoir tout sur les personnes ayant tes pass"
Mon petit frère se fiche royalement des guildes et ne parle à personne donc crois moi ça ne change rien, il dit clairement que ce n'est pas le propriétaire du compte quand on le contact.

"...Si la charte à était lu ,On fait rentrer tout les persos de la personnes ( <160 = Alliance II)"
Je l'ai lu Oh oui je l'ai lu mon dieu que ça me plaisait pas... Mais je l'ai fait. Pour te répondre, je ne fais aucune distinction entre Alliance et Alliance II.

"...Même Dies Illas qui est ta dernière guilde ?"
Cette guilde n'a aucun intérêt, juste un regroupement de haut level sans avenir ou alors très peu certain.

Donc bilan j'espère t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 19:49

Je suis pour, je me reconnais un peu dans cette candidature,

Pareil : "Pour ce qui est de mon niveau de jeu, je suis ce qu'on peut appeler un rêveur, je peux très bien être un joueur aux stratégies généralissime comme le pire des boulets qui loupe un challenge au dernier monstre vivant."

A bientôt IG

Red Candidature : OUMBRA 959528
Revenir en haut Aller en bas
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 20:51

Ahhh Dadouuu !!
Moi je dis que je participe pour faire venir des gens bien normal en fait vu que je suis génialissime mais bon ca vous le saviez déjà n'est ce pas... :p

Pour avoir joué avec lui, et skypé à plusieurs reprises je suis Pour !
Un peu de folie et de fraicheur de vivre ca fait du bien !

Et Imo tu m'adores oublie pas qu'on doit se marrier (jespère que t'avais screené hier x) ) alors je sais que tu remercies dieu de m'avoir délicatement fait venir ici =D

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 21:12


Cette candidature me conviens assez, Oumbra à l'air de quelqu'un de bien a priori.

Mais j'aimerai savoir quand ton petit frère se connecte ? à quelle fréquence ?
Si on lui dit bonjour il répond ?
A-t-il d'autres perso à lui ? lesquels ? quelles guildes ?

Pour les petites erreurs de syntaxe et d'orthographe, moi je m'en fiche, mais j'avoue que tu aurai pu te relire avant de poster ta candidature. ça la fou mal je trouve.


Sinon, on recrute tous les perso des Alliés. Cela te pose-t-il problème ?



Merci,
Zarrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 21:22

Donc je vais attendre les réponses aux questions du grand Zarrow, ta candidature me plaît bien. Si ton frère pouvait nous faire une bref présentation sur lui (histoire de savoir sur quelle personnage nous devons nous attendre)...

En attente de réponse NEUTRE tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oumbra
Pichon Rose
Pichon Rose
Oumbra


Nombre de messages : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Gollum
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 21:32

Il se connecte que très rarement. Il est militaire donc très peu disponible.

Il a un personnage à lui un Cra Air 126 et un Roublard Feu/Eau 50 environ. Aucun des deux n'a de guilde.

Et oui il est poli tout de même, il répond quand on lui dit bonjour.

Et pour ce qui est de l'orthographe je m'excuse, j'étais tellement content d'avoir finis ^^'.

Sinon pour le recrutement des perso, ça ne me dérange pas !

Cordialement,
Oumbra
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 21:58

Citation :
Il se connecte que très rarement. Il est militaire donc très peu disponible.

Une fois par semaine c'est rare, et une fois par an c'est rare, c'est pourquoi je souhaite une précision à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Oumbra
Pichon Rose
Pichon Rose
Oumbra


Nombre de messages : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Gollum
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 22:09

Une fois par mois c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 23:08

C'est vrai qu'une fois par mois c'est peu... J'aimerais comme même en savoir plus Wink

Tu peux toujours me MP en jeu /w Yop-furieux
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptySam 16 Avr 2011 - 23:34


Il se connecte une fois par mois environ ? Combien de temps et pour quoi faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
deathmaan
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
deathmaan


Nombre de messages : 412
Localisation : plus près que vous ne croyez
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:15

ce sera pour moi un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:00

[quote="oO-Thessalia-Oo"]
Et Imo tu m'adores oublie pas qu'on doit se marrier (jespère que t'avais screené hier x) ) alors je sais que tu remercies dieu de m'avoir délicatement fait venir ici =Dquote]

humm ...


Sinon pour moi c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saroox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Saroox


Nombre de messages : 158
Age : 31
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:13

Je serais également Pour, ça fait également 6 ans que je joue et j'ai pu le croiser plus d'une fois quelqu'un d'agréable en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:33

Il joue aux Magic ca ne peut être qu'un type bien ... Cool

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:41

[quote="Prunea"]
oO-Thessalia-Oo a écrit:

Et Imo tu m'adores oublie pas qu'on doit se marrier (jespère que t'avais screené hier x) ) alors je sais que tu remercies dieu de m'avoir délicatement fait venir ici =Dquote]

humm ...

Oui Prunea vas y je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumbra
Pichon Rose
Pichon Rose
Oumbra


Nombre de messages : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Gollum
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:24

Mon frère se connecte environ une fois par moi avec le compte comme je l'ai déjà dit. Si c'est dans une période où il joue à Dofus il utilisera le compte pour xp ses mules alors il reste connecté quelques heures. Sinon il regarde l'évolution du jeu, les gens connectés et déconnecte au bout de quelques minutes.

Je ne sais pas si c'est une période où il va beaucoup jouer, à cause de son boulot.

J'espère avoir pu vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:32


Pourrais-tu imprimer notre Charte de Guilde et lui donner pour qu'il la lise stp ?

Je vote Neutre à cause de ton frère, j'aime pas trop quand un Allié se connecte et qu'il ne c'est pas présenté ici. Mais bon si c'est une fois par mois ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Oumbra
Pichon Rose
Pichon Rose
Oumbra


Nombre de messages : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Gollum
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:35

Pas de soucis bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:45

Je vais suivre l'instinct féminim des Alliées Rolling Eyes
NEUTRE à tendance Pour,je te laisse ta chance,gâche la pas Laughing

(Vous prenez pas la tête les filles,I love toutes les filles Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:23

Salut,

Tu as l'air sympathique et ta candidature est complete.Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Thursaz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Thursaz


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 06
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:51

Bienvenu sur le forum,

Très belle candidature, je vote Pour.

Thursaz

PS: super ta nouvelle image perso imo lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel-mage
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
angel-mage


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Une grande ville dans le Nord.
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:53

Coucou,

Je vais suivre l'avis général donc je vais voter Pour car je trouve la candidature plutôt complete.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:37

Donc j'ai brièvement discuté avec lui il a l'air sympa ! Je vais donc lui laisser sa chance

Je lui donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : OUMBRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OUMBRA   Candidature : OUMBRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : OUMBRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oumbra and co !!
» Oumbra
» OUMBRA, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser