AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Règles] L'élevage en guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

MessageSujet: [Règles] L'élevage en guilde.   Mar 24 Mai 2011 - 23:34

Il était temps de rafraîchir se poste.

Comment posséder un enclos :

Tout d'abord l'enclos est à moitié acheté par la guilde (grâce aux dons) donc il est claire qu'il faut y réfléchir à deux fois avant de vouloir investir dans un enclos car bien sur on ne pourra garantir les sous mis en jeu en cas de départ du joueur, l'enclos reste, le joueur part, ce n'est pas matière à négocier, donc encore une fois, réfléchissez bien avant de vouloir un enclos
Il y aura tout de même des exceptions mais cela dépendra du joueur.

Devenir éleveur :

Pour devenir éleveur, il faut tout simplement faire une candidature. Il faudra expliquer ses projets d'élevage, quel aide il peut apporter, et quel aide il demande. Les moindres détails peuvent compter dans mon choix (nombres de dindes, connaissances dans ce domaine, etc...) soignez imaginatif comme pour votre candidature de recrutement.
Je tiens à préciser que je serai rigoureux dans les choix des éleveurs, depuis la perte de mes montures, je serai très stricte, et la moindre chose suspecte j'enlèverai les droits aux éleveurs. Si cela ne se passe pas bien avec un ou plusieurs éleveurs, ce « club » à aussi une porte de sortie, tenez le pour dit.  
Le résultat du vote est déterminé par les principaux éleveurs de la guilde (je ne suis pas le seul) et sera aussi déterminer par le nombre de place car malheureusement, on ne peut acheter qu'un nombre limité d'enclos (limité par le lvl de la guilde)
l'ancienneté sera aussi prise en compte, si il faut choisir entre deux joueurs ça sera surement le plus ancien des deux.
J'attends vos candidature...

Enclos « publique » :

Après l'achat de plus gros enclos, nous avons conclu que certains (les plus petits) nous était inutile.Plutôt que des les vendre, nous les avons mis à disposition des éleveurs qui n'ont pas d'enclos à eux faute de place, ou de kamas.,
Le point négatif c'est que dans l'alliance "1" nous n'avons plus de place, donc ces enclos sont dans l'alliance "2"
Aux éleveurs de partager ses enclos de manière correcte sans être égoïste et en respectant le travail des autres.
Des réunions skype peuvent être organiser pour arranger des détails ou même proposer des solutions.

Conclusion :

Je sais que l'élevage est très personnel, c'est une chose qu'on pratique dans son coin (je suis comme ça personnellement) mais j'espère que petit à petit, un climat de confiance et de partage mutuel s'installera entre les éleveurs, et que cela facilitera notre dur travail qu'est l'élevage.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, ou si vous avez des idées à me proposer.

H. Stamper

Dernière édition par HarryStamper le Mar 14 Jan 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: [Règles] L'élevage en guilde.   Mer 25 Mai 2011 - 6:46

Bonjour,

Alors tout d'abord je souhaite que Deathmaan est un enclo à lui si jamais il rejoue régulièrement. Il n'y a pas de raison qu'il y ait des discriminations dans cette nouvelle répartition.

Ensuite :

Citation :
Il est cependant possible qu'un éleveur restant peut proposer de racheter l'enclo à celui qui part, ce sont des négociation qui pourrons se faire entre eux. Avec l'approbation finale du meneur et de moi même, car en effet, n'oublions pas que la moitié des sous investi proviennent de la guilde, il est donc normal qu'on sache qui va hérité de l'enclo.

Je ne suis pas d'accord : Si un jour un éleveur quitte la guilde, ses enclos appartiendront à L'Alliance et ne seront pas vendus.

Pour les choses évoquées ci-dessus, je suis ok pour en rediscuter sur skype avec les éleveurs pour nous mettre d'accord.

Citation:
Citation :
Devenir éleveur :
J'attends vos candidature...

Attention à ne pas avoir trop d'éleveurs par rapport au nombre d'enclos.
4 éleveurs c'est déjà beaucoup actuellement je trouve.
Par contre on gagne 1 enclos tous les 10 level de guilde, ce qui pourrait permettre à de nouveaux éleveurs d'acheter un enclos à moitié prix et à le guilder.

et enfin :

Ce topic est excellent Smile Lorsque les choses seront clairs pour tout le monde, je souhaite que ce règlement interne soit annexé à notre Charte de Guilde sous le titre "Système de fonctionnement de l'élevage dans L'Alliance".

Bon travail en tout cas Wink
Zarrow
http://guildelalliance.forum2jeux.com
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang: Protecteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: [Règles] L'élevage en guilde.   Mer 25 Mai 2011 - 7:34

Amen bravo harry, je ne suis pas eleveur mais j'aime beaucoup cette reglementation.
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: [Règles] L'élevage en guilde.   Mer 25 Mai 2011 - 9:06

Merci Pru!
C'est sur Za, les éleveur seront recruter en fonctions des enclo disponible.
J'ai bie envie de donner l'enclo koalak à Death mais je voulais en parler avec lui. L'incidant qui s'est produit reste très grave à mes yeux, je dois faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Pour ce qui est des ventes, je pense pas m'être fais compris, je pense qu'une vente interne entre alliée est possible. Ex : je qiotte la guilde je vends à Chloé, qui reste, un enclo que j'ai acheté à moitié.

H. Stamper
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: [Règles] L'élevage en guilde.   Mer 25 Mai 2011 - 12:42

Citation :
Pour ce qui est des ventes, je pense pas m'être fais compris, je pense qu'une vente interne entre alliée est possible. Ex : je qiotte la guilde je vends à Chloé, qui reste, un enclo que j'ai acheté à moitié.

J'avais bien compris comme ça.
Mais la vente ne sera pas possible, l'enclos appartiendra à L'Alliance.
C'est convenu comme cela avec les gens qui ont acheté un enclos avec la guilde, et ce système me conviens.

Dernière édition par Zarrow le Mer 25 Mai 2011 - 21:50, édité 1 fois
http://guildelalliance.forum2jeux.com
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: [Règles] L'élevage en guilde.   Mer 25 Mai 2011 - 20:59

Très bien, de toute façon, on en avais pas parlé mais je savais que t'allais dans ce sens, J'te connais quand même depuis le temps m'ssieur Za^^

H. Stamper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Règles] L'élevage en guilde.   

[Règles] L'élevage en guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1