Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Myranda, une bien jeune Guerrière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myranda
Pichon Rose
Pichon Rose
Myranda


Nombre de messages : 15
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Myranda, une bien jeune Guerrière. Empty
MessageSujet: Myranda, une bien jeune Guerrière.   Myranda, une bien jeune Guerrière. EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:26

Bonjour à tous !

Je m'appelle Myranda, et viens tout juste d'arriver parmi vous.
Comment ?
Et bien figurez vous que lors de mes petites courses, j'ai croisé un charmant archer du nom de Zarrow, et qui m'a demandé si je ne me sentais pas seule, là, comme ça.
Et en effet, cela faisait déjà un bout de temps que j'avais quitté un groupe de personnes, les Industrial Mazohysts, car le manque d'activités me pesait...
Et à parcourir le monde seule, je n'ai pas vécut que des moments roses. Certains étaient rouges.. Très rouges... Douloureux...
Bref, savoir que des gens pouvaient encore m'accueillir et me faire vivre, partager des expériences, je n'ai pas pu refuser.

Me voilà parmi vous, donc.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi..
Je suis une Guerrière. Certains prétendent qu'un Dieu, nommé Iop, veillerait sur moi. Si c'était réellement le cas, je l'saurais, vu les coups que j'ai pris dans ma vie. C'est d'ailleurs ce qui m'a endurcit.
Petite, lorsque je suis partie de l'orphelinat en démontant le portrait d'un gardien pervers qui essayait de peloter toutes les jeunes filles, je me suis mise à couper du bois et à le vendre pour me faire de l'argent. Je suis donc Bucheronne. Cependant, passant plus de temps à m'entrainer qu'à couper du bois, il faut pas trop me demander pour l'instant. Ca reviendra, un jour. (En fait, j'ai pris un arbre sur la jambe une fois.. S'pour ça que j'ai rarement remis la main sur une hache)..

Ainsi, mettant de côté mes piètres compétences de bucheronne, j'apporte avec moi tout un lot de sourires. Mes idées noires s'étant plus ou moins effacées lors de cette fameuse rencontre dans les rues de Bonta.. Wink
J'apporte également tout mon lot de biscottos, de bleus et de bosses, un lot de farines d'orges, comme à pu le voir Englael...
Bref, tout un tas de bonnes choses à partager en perspective. Même des baffes, parait que les Dragodindes aiment ça !

Very Happy

Sur ce, je retourne finir mon shopping, me manque encore quelques choses à trouver.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Myranda, une bien jeune Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Myranda, une bien jeune Guerrière.   Myranda, une bien jeune Guerrière. EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:44

L'Alliance ne pouvait pas laisser une Iopette toute seule dans son coin ! Impossible ça !!

Si les Iop prennent des coups dans leur jeunesse, ne t'inquiète pas car il parait qu'il le rende bien plus tard...

Je pense qu'Arendil (bienque marié rendeer affraid ) devrait pourvoir te protéger sunny

Je suis heureux de compter un personnage de ta qualité dans les rangs de L'Alliance !

Bienvenue Myranda cheers

Zarrow king
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Myranda, une bien jeune Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Myranda, une bien jeune Guerrière.   Myranda, une bien jeune Guerrière. EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:00

Que dalle Arendil il est avec moi stoo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myranda
Pichon Rose
Pichon Rose
Myranda


Nombre de messages : 15
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Myranda, une bien jeune Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Myranda, une bien jeune Guerrière.   Myranda, une bien jeune Guerrière. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:51

/!\ HRP

Notons que j'ai manqué à la moindre des politesses, je ne me suis pas présenté, moi, en tant que joueur.
Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans (bientôt 20) et j'habite en Seine Maritime (un bled qui s'appelle Etretat, assez connu, tout de même).
J'étais en fac de Biologie cette année, mais j'ai arrêté, ça me gavait.

Sinon, j'aime bien lire, aller au cinéma, jouer aux jeux vidéos, sortir sur la plage avec du monde, faire des photos de temps en temps, faire du rôle play même avec des gens que je ne connais pas Very Happy..
Bref, pleins de choses.

J'ai déjà vu que je pouvais jouer avec pas mal de monde, dans la Guilde, et c'est bien sympa. J'espère que d'autres auront également l'envie de jouer un peu avec moi.

Sur ce, à plus tard.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Myranda, une bien jeune Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Myranda, une bien jeune Guerrière.   Myranda, une bien jeune Guerrière. EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:51

Myranda est de retour parmis nous !!!


Very Happy

Zarrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Myranda, une bien jeune Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Myranda, une bien jeune Guerrière.   Myranda, une bien jeune Guerrière. EmptySam 22 Sep 2007 - 1:31

Moi je dis ca se fete...
Paye ton coup de noix de koka kokola miranda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myranda, une bien jeune Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Myranda, une bien jeune Guerrière.   Myranda, une bien jeune Guerrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myranda, une bien jeune Guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune padawan :P
» candidature d'une jeune iopette .
» Zwaax, Le jeune Pandawan.
» un boulet dans la guilde sa peut faire du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser