Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ade le chat sans griffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adetachi
Pichon Rose
Pichon Rose
Adetachi


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : %pos%
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Ade le chat sans griffe Empty
MessageSujet: Ade le chat sans griffe   Ade le chat sans griffe EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:29

Bonjour à tous ,
bon bah je me présente je m'apelle Adetachi (Ade pour les intimes) un bon ptit chats eca lv 63 ( se chiffre est éphemere bien sur!!!)
les resont sont t'elle que le nom de la guilde s'appelle "L'alliance" je trouve se nom bien choisi et cela reflete j'esperce se que sa sous entend être alliés avec tous.
alor le metier ;j'ai areter j'ai était forgeron level 78 mais cela me prenait beaucoup donc hop une chtite potion je s'est un peu idiot de ma part =/ ja vais peut-être etre cordonnier qui c'est Wink
alor ensuite ... ce que je peut apporter? et bien tous se que vous avez besoins demender le moi je suis pret a vous aidées si cela et en mon pouvoir ou si je le posede mais soyez po tro gourmant non plus Rolling Eyes
et bien nous voila a la fin Smile ce que la guilde peut m'apporter ... euh juste de l'amour Razz et sa me suffit je me demerde asser pour ne pas ancombre les gens se qui ne m'enpeche po d'aider . vili vila et Bon jeu a vous et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Ade le chat sans griffe Empty
MessageSujet: Re: Ade le chat sans griffe   Ade le chat sans griffe EmptyLun 30 Avr 2007 - 6:14

Bienvenue cheers

Tu corresponds tout à fait au profil que nous recherchons.

Domage que tu ne sois plus Mieneur HL, cela nous aurait été précieux. Sinon le Cordonnier de la Guilde c'est Lemage.

Je suis heureux d'accueillir une personne tel que toi Very Happy

rdv IG,

Zarrow
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
 
Ade le chat sans griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chat-Do
» Neyney sans famille.
» Chat-blanc candidature
» Jeu: L'histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser