Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:36

Bon alors voila, je me suis mis en tête de me faire un stuff pvp sur mon énu ! Certains me diront que pvp avec énu c'est dur ! Oui c'est dur ça ne fait aucun doute, mais c'est drôle aussi Smile

Qu'en pensez vous ? Stuff_10

Donc alors voila, ce stuff serait 12 PA / 6 PM, avec un solo exo PA et une ceinture fulgu exo PM. En cac j'ai mis une Pelle Dorado
FM eau qui pour moi est probablement la meilleure pelle pour énu (4 PA et arme a une main). L'avantage de ce stuff c'est le 1/2 aux sorts 1/50, les dommages et % de dommages (moyen de faire des roulages 120-150x4 hihi). 3PO c'est peut être un peu léger, mais dur dur de racheter des exos PO Qu'en pensez vous ? 810848

Ce qu'il me manque a l'heure actuelle, c'est la panoplie krala, la cape glours, les scandales du kimbo, la ceinture fulgu fm PM, le dofus ocre et bien sur le lvl 199 Qu'en pensez vous ? 308764

Si vous avez des suggestions sur ce stuff n'hésiter pas ! Ce que je ne veux pas changer c'est le mode 12/6 après le reste .. cheers

Je sens que je vais devoir faire des kamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:20

Tu peux aussi envisager full glourceleste (2PA/2PM/4PO), avec ocre, gela PA/PM, dinde PO/Init.

Ca te ferais du +4PA/+3PM/5PO avec une très grosse init (via panop + dinde), beaucoup de coup critique.

Pour le dernier PA manquant, il te reste un dernier anneau a mettre donc tu met un exo PA sur un anneau qui donne beaucoup de cc ou un anneau krala tout simplement.
L'exo PM il est déjà sur le gelano donc voilà, et ensuite ben le turquoise fera l'affaire, avec les +19cc de la panop glou, tu envisage un gros turquoise, et le cac + second anneau devrais te faire taper les +50/60cc ^^

L'avantage de la panoplie que je te conseille, c'est que tu aura une sagesse relativement infernale, avec énormément de + retrait PM (environ +25retrait PM), tu aura de superbes resistance aux coups critiques (les autres vont pleurer de rien taper), et pour finir, tu aura un bonus fuite assez énorme, ce qui fait d'avec l'acceleration tu aura juste a courrir pour t'enfuir.
Sans compter que tu aura de superbe stats eau/air et feu Smile
Donc tu pourra facilement tuer les invocations, et le roulage de pelle sera méchant Wink

En gros, ce build, en plus de te donner un avantage dégueulasse de loin (débuff possible via la fanto pour éviter des yeux de taupe, et ta clé reduc pour t'apporter la tranquilité), ça te permettra de prendre beaucoup d'avance en retirant un maximum de vie de loin, tout en entravant à mort (2 pelle jugement + maladresse et je t'assure que le gars est cloué au sol ^^).
Et si il parvient au Corps à corps, soit tu le finis, soit tu est encore plus dégueulasse et tu le corrup pour en finir Smile


Voilà, en espèrant que ceci t'apporte les conseils dont tu avais besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:51

C'est loin d'être bête ce que tu me propose Mel merci, pour mon tutu c'est un +17 et si je change déjà mon stuff je ne peux pas me permettre d'en racheter un plus haut Razz

Donc ca nous donnerait ca :

Qu'en pensez vous ? Stuff_11

Donc j'ai mis un kralano Pa vu qu'il donne 3cc. Le seul hic de cette panop c'est les +43cc qui ne débloque pas le 1/2 aux sorts 1/50 ... J'avais pensé remplacé le gelano PA/PM par un PA/2cc et à remettre une dinde PM. Je perd un de PO mais je débloque le 1/2 c'est pas négligeable. C'est vrai que cette panoplie offre des résistances élevées, ca peut être très très sympa ! j'hésite la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:41

Comme prévu tu va roxXer Wink
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:42

Faut deja up 199 et faire des kamas en masse ! (j'ai bien ma petite idée ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:08

Ya un truc que tu as oublié de prendre en compte très cher Wink

Ton agilité Wink


Avec ton agilité tu as des bon bonus CC, surtout si tu te parchotte 101 ^^

43/50 cc, donc 1/7cc de base pour les 1/50, tu aurais dans les 360 d'agi.

J'ai du mal avec les calculs de cc pas fixe, le tableau indique pas exactement.

Il faudrait que tu te stuff, et ensuite tu verra à combien tu monte Smile

Ensuite en fonction te ce qu'il manque, tu te passe un tutu 18 ou 19. Ca suffira amplement Smile
Je pense qu'il te manque qu'un petit cc pour que le stuff soit complet.


Et puis, ya aussi la bouate de pandore qui peut t'aide pendant les combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:26

Sinon, histoire d'être le plus utile possible, je vais aussi te dire une idées de sorts à monter, à monter si tu peux, et à ne pas monter pour le pvp:

A monter 6:
Chance
Clé Réductrice
Sac Animé
Pelle Fantomatique
Lancer de Pièces
Maladresse
Accélération
Pelle du Jugement
Pelle Massacrante
Corruption
Maitrise de xxxxxx (arme utilisée)

Si tu n'es pas à 1/2 cc, il faut aussi monter le sort: Boîte de Pandore

A monter 6 si tu peux investir en diamants:
Maladresse de Masse
Désinvocation
Pelle Animée
Roulage de Pelle
Retrait anticipée

A ne pas monter:
Lancer de Pelle
Tanière des Roches
Force de l'Age
Cupidité
Coffre Animée


(et si tu finis par up 200, dopeul lv 6 Wink)

Voilà, en sachant que les sorts où il faudra investir en diamant sont très important et il ne faut pas hésitez à les monter.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:36

Alors en fait juste pour info, mon cra a +43cc, 450 d'agi a peu pres me semble et je suis 1/3 aux sorts 1/50 donc je me méfie des tableaux des cc hein ^^'

Et justement je veux pas changer de tutu ! trop trop cher après ca va être juste impossible mdr, et je ne veux pas non plus a avoir à compter sur la boite de pandore, trop aléatoire (je la garde lvl 6 pour les soins par contre et pour les cc en pvp multi.)

Je crois qu'il faut minimum 45cc pour être 1/2 à tous les sorts mais à vérifier !! au pire la boite pourrait me permettre d'être 1/2 au chaffer ! Smile

Je pense que j'vais quand même partir sur ton idée de stuff, les resistances et les retrait pm sont vraiment tentant ! Puis multi chance/intel/agi c'est parfait

ps : Mel Tanière des Roches ca existe plus depuis au moins 4 ans ! (je le regrette bien d'ailleurs parce que j'avais créer mon énu uniquement pour ce sort !) ^^' Qu'en pensez vous ? 424798
Revenir en haut Aller en bas
Irsac
Pichon Rose
Pichon Rose
Irsac


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation :
Rang: Diplomate
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:03

Il te faut 135 d'agi et 45cc pour du 1/2 au 1/50, ainsi que 384 d'agi et 44cc pour la même chose.

Irsac
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:31

Merci Irsac il me faudra donc bien 45cc parce que 384 d'agi ca me parait dur dur ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Irsac
Pichon Rose
Pichon Rose
Irsac


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation :
Rang: Diplomate
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:44

Avec plaisir, je jetterai un coup d'oeil à ton stuff ce soir!

I love you

Irsac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ?
» Comment vous vous faites des kamas.
» Salutation a vous !
» aidez moi s'il vous plait
» Ce que je vous offre et ce que j'ai besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide entre Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser