Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Irsac

Aller en bas 
+5
Thursaz
Imobu le vilain
Melerick
Daytonna
Irsac
9 participants
AuteurMessage
Irsac
Pichon Rose
Pichon Rose
Irsac


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation :
Rang: Diplomate
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:13

Salut, je décide de quitter L'Alliance.
Pourquoi ? En partie à cause d'un membre, qui est selon moi, absolument pas mature, il est impossible d'avoir une discussion avec lui, il a tout fait, connaît tout, fait mieux que tout le monde. Autrement, c'est à cause des nombreuse polémiques incessantes, toujours des règlements de compte, pour des broutilles la plupart du temps, qui n'ont fait qu'appuyer ma décision.

L'Alliance que j'avais trouvé a disparu, je ne me plais plus ici, je préfère donc partir.
Néanmoins, j'aurai passé de très bons moments ici, et fait la connaissance de personnes géniales, que j'espère ne pas perdre de vue!

Au plaisir de vous revoir un jour,
Irsac
Revenir en haut Aller en bas
Daytonna
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Daytonna


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day'
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:23

Je crois savoir de qui il sagit :s.

Encore une fois c'est triste de perdre un allié. Bonne continuation a toi Irsac et peute tre a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:35

Non wolies, t'es pas partit à cause de cette raison là. Donc venir ici pour poster ce genre de truc c'est engrainé pour rien.
Désolé si ça te plais pas que je ne sois pas une balance, mais ce genre de truc est absolument déplacé de ta part.


Te concernant irsac, c'est triste de te voir partir, surtout que ce que tu dis est contradictoire avec la discussion qu'on avait en guilde avant ton départ.
On était tous en train de discuter avec Lilou, et cette dernière à appuyée ce que j'ai dis, avant que tu te rende toi même compte de ton erreur sur l'histoire de la quantité d'objet que l'ont peut mettre.

On était donc en train de discuter. Ensuite je ne fais pas les choses mieux que tout le monde et ne sait pas tout. Et si je ramène ma science c'est pour la mettre aux profits des gens qui en ont besoin.

Ca serait mentir de dire que je ne connais pas des tonnes de trucs sur le monde des douzes, je suis malheureusement toujours le premier à répondre à une question et à aider les personnes ayant besoin d'aide.
Je n'ai pas un gros niveau, je n'ai pas dequoi aider. Je fais travailler ma tete, pas mes muscles, c'est la seule vraie aide que je puisse apporter à la guilde et qui soit constante.
Et sur ce sujet, nombre d'Alliés en ont déjà bénéficier, et c'est presque devenu une habitude de me consulter pour une réponse maintenant.


Pour finir, tu n'a meme pas pris la peine de venir me parler ou de discuter avec moi, je ne vois pas vraiment quoi répondre à un départ si soudain, surtout avec des allégations pareilles :/

(et quand à remettre ma maturité en doute, tu te trompe largement, mais ça, tu ne peux pas le savoir puisque tu n'a jamais réellement pris le temps de jouer ou de discuter avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:45

Bonne continuation.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irsac
Pichon Rose
Pichon Rose
Irsac


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation :
Rang: Diplomate
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:56

Tout d'abord, je remets ta maturité en doute sur UN point, celui des discussions. Un exemple ? Tiens en voilà un d'aujourd'hui même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu ne m'as même pas écouté, tu as fait ton expérience personnelle, ça a marché tu te moques des autres manières de faire, tu ne t'ai jamais demandé si il n'y avait qu'une manière de procéder ? Mon intervention partait d'un bon sentiment, mais que tu as réussi à écraser avec ton ouverture d'esprit extraordinaire. Je me souviens de t'avoir déjà dit que cela me dérangeait, et très explicitement.

ATTENTION, il s'agit de mon cas, je ne généralise pas avec toute la guilde, qui ne doit pas penser comme moi, il y en a qui t'apprécient, mais moi, je l'avoue, j'ai du mal, ne voit pas dans ce message une attaque personnelle, ni rien dans le genre, c'est juste un moyen de mieux faire comprendre UNE des raisons de mon départ, il serait injuste de te faire entièrement coupable de mon départ. Je ne veux pas faire d'histoires comme je vous l'ai dit tout à l'heure.

Encore une fois je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irsac
Pichon Rose
Pichon Rose
Irsac


Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation :
Rang: Diplomate
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:01

Je ne peux pas éditer mon message, mais je tiens à préciser que tu as l'air de t'intéresser à ce que je dis, mais que en fait c'est juste une façon de discréditer ce que j'avance, avec encore une fois, tes expériences personnelles, qui sont selon toi, d'une véracité absolue!
Un ptit screen ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:05

Sa ma l'air tellement enfantin,que je ne veut pas croire que tu parte sur sa irsac',si c'est le cas,cela me déçoit.
J'ai l'impression de retrouver mon chapitre de français "Convaincre,persuader,délibérer"...C'est sur que chacun souhaite défendre ses positions,etc...plus ou moins bien,mais pour moi partir ou éviter le débat (sa me fait penser à quelqu'un donc : tant que cela est possible),est un aveu de faiblesse.
Sur ce,je te souhaite,si tu ne la pas déjà passer de réussir ton bac oral français sur du Voltaire alien
Revenir en haut Aller en bas
Thursaz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Thursaz


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 06
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:13

Franchement je suis tellement degouté par la raison de ton depart et de celle de wolies que je prefere pas en dire plus.
En tout cas bonne continuation.

Cordialement,
Thursaz
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:39

J'avoue que parfois j'ai l'air de pas réellement écouter, et de discrediter ce qu'on dit Mad


Concernant ton expérience j'ai pas vraiment été adroit c'est vrai. Je peux en débattre légèrement plus (c'est a dire, je n'ai pas essayé" que les anneaux, j'ai essayer les gelano, arc en racine d'abraknyde, et meme les ares...)
Je me suis fais mon expérience là dessus, et c'est pour ça que j'ai été si formel dans ce que j'ai dis :s

Concernant ta phrase du "tes expériences personnelles.... véracités absolue", tu à raison aussi là dessus, j'ai souvent cette façon d'agir quand je suis sur et certains, quand c'est pas le cas, je rajoute un "t'es sur", ou "j'ai un doute".
Personne n'est parfait, moi moins encore ^^'


Je te remercie sincèrement d'avoir rajouté tes postes, ça lève le poids de ton départ tout de même, j'ai vraiment apprécier ta phrase concernant mon implication dans la guilde et la place que j'y ai, et ça me chagrine d'autant plus de ton départ Mad

Bonne continuation Mad
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:02

Je suis décue... on aurait pu en discuter et essayer de résoudre le problème... surtout que je trouve, moi aussi, que c'est à cause d'enfantillage...

Mais bon, ton choix est fait...

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:10

Je te souhaite une très bonne continuation et ton côté observateur me manquera très certainement...

J'espère que tu pourras trouver un petit coin dans dofus où ce genre de polémiques se font rares =)
Bonne continuation à toi Irsac et pleins de bonnes choses IRL.
Revenir en haut Aller en bas
angel-mage
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
angel-mage


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Une grande ville dans le Nord.
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:41

Encore un allié qui quitte la guilde Neutral Bonne continuation a toi Irsac.
Comme le dit Chloé discuter ne coûte rien mais tu a fait ton choix.

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:54


Bonne continuation.


Tolérance et discussion viennent à bout facilement des enfantillages évoqués.

Je rappelle que la Charte prévoit une procédure clair pour résoudre les problèmes. Ceux qui ne souhaites pas le faire finnissent forcément par partir. Bha tantpis nous garderons ceux qui savent régler leurs problèmes Wink

J'ai effacé plusieurs messages polémiques.

Meleric à certe des défauts, comme tout le monde. Mais déjà il le reconnait, c'est une preuve de maturité je trouve. Après, il a encore des efforts à faire je suis d'accord^^

Et puis n'oublions pas que Irsac ne jouait qu'avec des gens d'autres guildes à ma connaissance, donc je pense qu'ils souhaitent les rejoindre aussi.


Je clos ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Irsac Empty
MessageSujet: Re: Irsac   Irsac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irsac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irsac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser