Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!

Aller en bas 
+4
Thursaz
oO-Thessalia-Oo
Zarrow
nicovtec
8 participants
AuteurMessage
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:37

principe: chaque alliés postent sa recherche principale (niveau de quète) mais surtout ses doubles!
chaque alliés ne doit faire qu'un seul post et le mettre à jour! (bouton éditer)

Merci à l'admin/modérateur de donner les droits aux alliés de modération sur ce post seulement.
est-ce possible? ou dois-t-on ouvrir une catégorie rien que pour cela?


Voici ma liste de recherche:

étape 20: Pioulette la Coquine - Piou Rouge
étape 22: Citassaté le Service - Citwouille
étape 23: Crognan le Barbare - Croc gland enragé
étape 27: Germinol l'Indigent - Gamino ; Ouature la Mobile - La Ouassingue ; Kannibal le Lecteur - Kanniboul Archer ; Kapota la Fraise - Kanniboul Jav
étape 28: Kannisterik le Forcené - Kanniboul Thierry ; Dragioli le Succulent - Dragoss de Saphire
étape 29: Fanlabiz le Véloce - Fantôme Apero ; Fantoch le Pantin - Fantôme Arepo ; Fantrask le Rêveur - Fantôme Brave
étape 30: Fanfancisco le Cosmopolite - Fantôme Tanuki Chan air ; Fanjipann le Sucré - Fantôme Tanuki Chan eau ; Fanhatur le Simple - Fantôme Tanuki Chan terre ; Fanjo le Pilote - Fantôme Tanuki Chan feu ; Fanlmyl l'Acuité - Fantôme Tanuki Chan neutre
étpae 31: Bulgig le Danseur - Bulbig ; Abraklette le Fondant - Abrakne Sombre ; Koamag'oel le Défiguré - Chevaucheur Koalak
étape 33: Chamiléro le Malchanceux - Champaknyde ; Tromplamor le Survivant - Tromperelle
étape 34: Pandive le végétarien - Pandore ; Fanburn le Viril - Fantôme Tanukoui San; Fansiss la Brêle - Fantôme Pandore


Ma liste des doubles pas a jour Go Dragodindons:

étape 20: Boudalf le Blanc - Boufton Blanc ; Boulgourvil le Lointain - Boufton Noir ; Tofumanchou l'empereur
étape 21: Tiwa'Missou le Gateux - Black Tiwabbit ; Boudur le raide - Boulanger sombre ; Nodkoku le Trahi - Nodkoko ; Tikosto le Mousse - Tikokoko
étape: 22 : Champayr le Disjoncté - Champa Vert ; Chevaustine le Reconstruit - Chevaucheur de Karne ; Preskapwal le Tendancieux - Prespic
étape 23: Corpat le Vampire - Corbac ; Fourapin le Chaud - Fourbasse ; Minoskour le Sauveur - Minoskito
étape 24: Champayt l'Odorant - Champa Bleu ; Chamdblé le Cultivé - Champa Rouge ; Craquetuss le Piquant - Craqueboule ; Draglida la Disparue - Dragodinde Amande Sauvage ; Watdogue le Bien Nommé - Wabbit Squelette ; Crakmitaine le Faucheur - Craqueleur ; Scarouarze l'Epopée - Scarafeuille Rouge ; Scaramel le Fondant - Scarafeuille Vert
étape 25: Picht le Brioché - Pichon Kloune ; Chafemal le Bagarreur - Chafer ; Scorpitène l'Enflammé - Scorbute ; Bulsavon le Gonflé - Bulbuisson ; Crustensyl le Pragmatique - Crustorail Malibout
étape 26: Crusmeyer le Pervers - Crustorail Passaoh ; Forboyar l'Enigmatique - Forgeron Sombre ; Ameur la Laide - Dopeul Féca ; Nipulnislip l'Exhibisionniste - Dopeul Sram ; Susbewl l'Hypocrite - Dopeul Iop ; Koktèle le Secoué - Kokoko ; Chalan le Commerçant - Chafer Lancier
étape 27: Palmiche le Serein - Palmifleur Morito ; Craquetou le Fissuré - Craqueboule poli ; Pandimy le Contagieux - Pandikaze
étape 28: Palmbytch la Bronzée - Palmifleur Kouraçao ; Corboyard l'Enigmatique - Corailleur ; Dragsta le Détendu - Dragoeuf Noir immature ; Dragstore le Généraliste - Dragoeuf Doré immature
étape 29: Dragkouine la Déguisée - Dragoeuf Doré ; Dragnostik le Sceptique - Dragoeuf Noir ; Koamaembair le Coulant - Koalak Coco ; Koakofrui le Confit - Koalak Griotte ; Koaskette la Chapelière - Koalak Indigo
étape 30: Crathdogue le Cruel - Craqueleur Poli ; Toufou le Benêt - Bitouf des Plaines ; Mufguedin le Suprême - Mufafah ; Kido l'âtre - Kido ; Kilimanj'haro le Grimpeur - Kilibriss ; Dragtonien le Malvoyant - Dragoeuf de Saphire éveillé ; Dragma le Bouillant - Dragoeuf Doré éveillé ; Dragoeth le Penseur - Dragoeuf Noir éveillé
étape 31: Bramin le Bicéphale - Braconnier ; Warkolad l'Etreinte - Warko Marron ; Abrakanette l'Encapsulé - Abraknyde sombre

total quète: 84 archis/286 soit 29,4% vers le 1 juillet
total quète: 128 archimonstres / 286 restants soit soit 44,8% le 16 juillet
total quète: 151 archimonstres / 286 soit 52,8% le 21 juillet. Merci à Prots et Imo Smile
total quète: 201 archimonstres / 286 restants soit 70,3% le 1 aout. J'ai craqué le porte monnaie, merci les percos, mon business et ma prupru!
total quète: 230 archimonstres / 286 restants soit 80,4% le 15 aout. Porte monnaie bien remplit après une légère pause, les bots étaient en vacances... Galère.
total quète: 249 archimonstres / 286 restants soit 87,1% le 04 Septembre. Même si les hdv ne se vident pas, l'économie est de retour. Les archis banals ne servent à rien, seuls les plus plus 'chiant à choper' s'échangent. Les échanges sont rares, peu de gens sont sur dragodindons finalement.
total quète: 262 archimonstres / 286 restants soit 91,6 le 16 Octobre. La ca commence à etre la lutte. les échanges deviennent de plus en plus compliqué, les monstres quasi introuvable ou hors de prix (genre 10m). l'économie est au point mort quasiment... La reprise de l'école fut fatale, vivement que les élèves perdent leur bonnes résolutions...



Dernière édition par nicovtec le Dim 16 Oct 2011 - 20:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:03

Citation :
Merci à l'admin/modérateur de donner les droits aux alliés de modération sur ce post seulement.
est-ce possible? ou dois-t-on ouvrir une catégorie rien que pour cela?

Pas besoin de modérer. Il suffit d'éditer pour mettre à jour vos listes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:13

Trompée j'ai deja l'archi x)
Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thursaz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Thursaz


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 06
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:16

Voici mon profil tel qu'il apparais sur dragodindons avec les double et les rechercher (en sachant que je devrais obtenir pandive dans les jours à venir Very Happy )

Les captures que recherche Thursaz
Archimonstres :

Etape 30
Fanhatur le Simple
Etape 34
Fanburn le Viril ; Pandive le végétarien

Les captures que propose à l'échange Thursaz
Archimonstres :

Etape 20
Arachitik la Souffreteuse ; Arakule la Revancharde ; Boulgourvil le Lointain ; Pioufe la Maquillée ; Pissdane l'Insipide ; Sourizoto le Collant ; Tofurapin le Pétri
Etape 21
Gelanal le Huileux ; Geloliaine l'aérien ; Kwoanneur le Frimeur ; Nodkoku le Trahi ; Trukul le Lent
Etape 22
Bi le Partageur ; Bistou le Quêteur ; Bouflet le Puéril ; Bulleur le Dormeur ; Tortenssia la Fleurie
Etape 23
Corpat le Vampire ; Fourapin le Chaud ; Minsinistre l'Elu ; Pichakoté le Dégoûtant
Etape 24
Abrakroc l'Edenté ; Chafalfer l'Optimiste ; Kitsoupierre le Récipient ; Scaramel le Fondant
Etape 25
Bulsavon le Gonflé ; Chaffoin le Sournois ; Crolnareff l'Exilé ; Crustensyl le Pragmatique ; Radoutable le Craint
Etape 26
Arakozette l'intrépide ; Chalan le Commerçant ; Codenlgaz le Problème ; Nelvin le Boulet ; Nipulnislip l'Exhibisionniste
Etape 27
Abrakildas le Vénérable ; Koalastrof la Naturelle ; Pandimaensh l'Animateur ; Pandimy le Contagieux
Etape 28
Dragybuss le Sucré ; Kannisterik le Forcené ; Kitsoudbra le Malodorant ; Ougaould le Parasite ; Palmbytch la Bronzée ; Pandanlagl la Saoule ; Ratlbol l'Aigri
Etape 29
Barebourd le Comte ; Cooligane le Nevrosé ; Sparoket le Lanceur
Etape 30
Crathdogue le Cruel ; Crok le Beau ; Dragonienne l'Econome ; Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanjo le Pilote ; Kilimanj'haro le Grimpeur
Etape 31
Bramin le Bicéphale ; Dragobert le Monarque ; Fossamoel le Juteux ; Kitsoupopulère le Généreux ; Piradain le Pingre
Etape 32
Bouliver le Géant ; Guerumoth le Collant ; Kitsoufre l'Explosif ; Mahoku le Botté ; Soryonara le Poli ; Tourbiket le Virevoletant ; Wara l'Amer
Etape 33
Maître Koantik le Théoricien ; Poolopo la Traditionnelle ; YokaiKoral le Duel
Revenir en haut Aller en bas
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:12

Voici ce que je recherche :

Etape 34
Fanburn le Viril


-------------------------------------------------------------------------------


Voici ce que je propose : (jen ai parfois 6 de chaque).

Etape 20
Araknay la Galopante ; Boudalf le Blanc ; Boulgourvil le Lointain ; Larvonika l'Instrument ; Tofuldebeu l'Explosif

Etape 21
Bandson le Tonitruant ; Boudur le raide ; Boufdégou le Refoulant ; Gelanal le Huileux ; Larvapstrè le Subjectif ; Tikosto le Mousse ; Geloliaine l'aérien ; Tour le Vice ; Kolforthe l'Indécollable

Etape 22
Bouflet le Puéril ; Champayr le Disjoncté ; Cromikay le Néophyte ; Preskapwal le Tendancieux ; Sangria le Fruité ; Vampunor le Glacial

Etape 23
Buldeflore le Pénétrant ; Milipatte la Griffe ; Pichduite le Totem ; Minoskour le Sauveur ; Maître Amboat le Moqueur

Etape 24
Abrakroc l'Edenté ; Bworkasse le Dégoûtant ; Chafalfer l'Optimiste ; Chamdblé le Cultivé ; Chamflay le Ballonné ; Champayt l'Odorant ; Crakmitaine le Faucheur ; Scaramel le Fondant ; Scarfayss le Balafré ; Scarouarze l'Epopée

Etape 25
Picht le Brioché ; Scorpitène l'Enflammé ; Abrakadnuzar ; Chafemal le Bagarreur

Etape 26
Aboudbra le Porteur ; Arakozette l'intrépide ; Chalan le Commerçant

Etape 27
Craquetou le Fissuré ; Ouashouah l'Exubérant ; Palmiche le Serein ; Palmito le Menteur ; Cramikaz le Suicidaire : Germinol l'Indigent

Etape 28
Dragstik le Frustre ; Dragtula l'Ancien ; Ougaould le Parasite ; Palmbytch la Bronzée ; Rauligo le Sale ;

Etape 29
Dragkouine la Déguisée ; Fandanleuil le Précis

Etape 30
Dragoo le Cramoisi ; Kanasukr le Mielleux ; Mufguedin le Suprême ; Toufou le Benêt - Dragonienne l'Econome ; Kilimanj'haro le Grimpeur

Etape 31
Abrakanette l'Encapsulé ; Kitsoupopulère le Généreux ; Warkolad l'Etreinte ; Koamag'oel le Défiguré

Etape 32
Soryonara le Poli - Bouliver le Géant ; Ecorfé la Vive ; Momikonos la Bandelette

Etape 33
Fandouich l'Hautain ; Fanhopruno le Gourmet


Dernière édition par oO-Thessalia-Oo le Sam 14 Jan 2012 - 9:32, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:11

Plus que 20 moi, et j'ai beaucoup d'archimonstres à proposer (certains sont en quantités assez élevés, et il me manque aussi des boss, pas très compliqués, le seul que je ne peux pas récupèrer est l'ougah, qui me pose de sérieux soucis, y compris dans ma tentitave de stuffage du sacrieur ^^' Smile)

Les captures que recherche Melerick


Boss :

Etape 17
Blop Coco Royal ; Blop Griotte Royal ; Blop Reinette Royal ; Gelée Royale Bleue ; Gelée Royale Menthe ; Tofu Royal
Etape 18
Blop multicolore royal ; Dark Vlad ; Gelée Royale Fraise ; Maître pandore ; Moon ; Skeunk
Etape 19
Bworker ; Chêne mou ; Gelée Royale Citron ; Kimbo ; Ougah ; Péki péki ; Silf le rasboul majeur ; Sphincter cell


Archimonstres :

Etape 20
Pioulette la Coquine
Etape 25
Scaratyne l'huître
Etape 27
Germinol l'Indigent
Etape 28
Dragalgan l'Effervescent
Etape 29
Fanlabiz le Véloce
Etape 30
Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanhatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Fanjo le Pilote
Etape 31
Bulgig le Danseur ; Koamag'oel le Défiguré ; Pékeutar le Tireur
Etape 32
Dragtarus le Bellâtre ; Draquetteur le Voleur
Etape 33
Champolyon le Polyglotte
Etape 34
Fanburn le Viril ; Fansiss la Brêle ; Pandive le végétarien


Les captures que propose à l'échange Melerick


Archimonstres :

Etape 20
Pioukas la Plante ; Pioussokrim le Délétère
Etape 21
Kwoanneur le Frimeur ; Nodkoku le Trahi ; Tikosto le Mousse ; Tiwalpé le Dévêtu
Etape 22
Bulleur le Dormeur ; Preskapwal le Tendancieux ; Sangria le Fruité ; Tortenssia la Fleurie
Etape 23
Barchwork le Multicolore ; Fourapin le Chaud ; Maître Amboat le Moqueur ; Minoskour le Sauveur ; Pichdourse le Puissant ; Wagnagnah le Sanglant
Etape 24
Abrakroc l'Edenté ; Chamflay le Ballonné ; Craquetuss le Piquant ; Draglida la Disparue ; Gelaviv le Glaçon ; Scaramel le Fondant ; Scarouarze l'Epopée
Etape 25
Blorie l'Assourdissante ; Chafemal le Bagarreur ; Cruskof le Rustre ; Dragnoute l'Irascible
Etape 26
Codenlgaz le Problème ; Kiroyal le Sirupeux ; Koktèle le Secoué ; Nipulnislip l'Exhibisionniste ; Susbewl l'Hypocrite
Etape 27
Cramikaz le Suicidaire ; Maître Onom le Régulier ; Ouassébo l'Esthète ; Pandimy le Contagieux
Etape 28
Corboyard l'Enigmatique ; Dragsta le Détendu ; Léopolnor le Barde ; Pandanlagl la Saoule ; Rauligo le Sale ; Serpistule le Purulent
Etape 29
Chiendanlémin l'Illusionniste ; Dragmoclaiss le Fataliste ; Koaskette la Chapelière ; Ratéhaifaim le Professeur
Etape 30
Dragoeth le Penseur ; Dragonienne l'Econome ; Kanasukr le Mielleux ; Toufou le Benêt
Etape 31
Bramin le Bicéphale ; Brouste l'Humiliant ; Kitsoupopulère le Généreux ; Koasossyal le Psychopathe
Etape 32
Ecorfé la Vive ; Kitsoufre l'Explosif ; Mahoku le Botté
Etape 33
Poolopo la Traditionnelle


Dernière édition par Melerick le Jeu 28 Juil 2011 - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thursaz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Thursaz


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 06
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:09

Quête archimonstres terminer grace à votre aide à tous, merci beaucoup.
Je contacterais chaque personne afin de distribuer mes archimonstres.
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:53

J'ai mis ma liste deux posts au dessus à jour, j'en ai trouvé quelqu'uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:57

vala thess.
vers minuit 50, soit d'après thuthu, environ une trentaine de minutes

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Crogna10




PS: maj de ma liste aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:22

^^ GG Mele !
Je te croirais sur parole désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathmaan
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
deathmaan


Nombre de messages : 412
Localisation : plus près que vous ne croyez
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:07

des que je me connecte,je regarde si j'ai des choses qui peuvent vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:56

Étant donner que je me charge de la liste de Grizzeur,je transmet ses archis manquant à ce jour,soit 4 au total:

Etape 20
Pioulette la Coquine
Etape 30
Fanjo le Pilote ; Fanlmyl l'Acuité
Etape 31
Koamag'oel le Défiguré


Dernière édition par Imobu le vilain le Mar 13 Sep 2011 - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:55

suites à des trouvailles et échanges, voici la liste mise à jour :p

J'en suis à 15 manquants et 62 archis en plus d'un exemplaire ^^

Boss :

Etape 17
Blop Coco Royal ; Blop Griotte Royal ; Blop Reinette Royal ; Gelée Royale Bleue ; Gelée Royale Menthe ; Tofu Royal
Etape 18
Blop multicolore royal ; Dark Vlad ; Gelée Royale Fraise ; Maître pandore ; Moon ; Skeunk
Etape 19
Bworker ; Chêne mou ; Gelée Royale Citron ; Kimbo ; Ougah ; Péki péki ; Silf le rasboul majeur ; Sphincter cell


Archimonstres :

Etape 20
Pioulette la Coquine
Etape 25
Scaratyne l'huître
Etape 27
Germinol l'Indigent
Etape 30
Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanhatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Fanjo le Pilote
Etape 31
Bulgig le Danseur ; Koamag'oel le Défiguré ; Pékeutar le Tireur
Etape 32
Draquetteur le Voleur
Etape 33
Champolyon le Polyglotte
Etape 34
Fanburn le Viril ; Fansiss la Brêle ; Pandive le végétarien

Les captures que propose à l'échange Melerick

Archimonstres :

Etape 20
Pioukas la Plante ; Pioussokrim le Délétère
Etape 21
Kwoanneur le Frimeur ; Nodkoku le Trahi ; Tikosto le Mousse ; Tiwalpé le Dévêtu ; Trukul le Lent
Etape 22
Bulleur le Dormeur ; Preskapwal le Tendancieux ; Sangria le Fruité ; Tortenssia la Fleurie ; Torthur la Lutte
Etape 23
Barchwork le Multicolore ; Fourapin le Chaud ; Maître Amboat le Moqueur ; Minoskour le Sauveur ; Pichdourse le Puissant ; Pichduite le Totem ; Tortorak le Cornu ; Wagnagnah le Sanglant
Etape 24
Abrakroc l'Edenté ; Chamflay le Ballonné ; Craquetuss le Piquant ; Draglida la Disparue ; Gelaviv le Glaçon ; Scaramel le Fondant ; Scarouarze l'Epopée
Etape 25
Blorie l'Assourdissante ; Bulsavon le Gonflé ; Chafemal le Bagarreur ; Cruskof le Rustre ; Dragnoute l'Irascible
Etape 26
Codenlgaz le Problème ; Kiroyal le Sirupeux ; Koktèle le Secoué ; Nipulnislip l'Exhibisionniste ; Susbewl l'Hypocrite
Etape 27
Cramikaz le Suicidaire ; Maître Onom le Régulier ; Ouassébo l'Esthète ; Pandimy le Contagieux
Etape 28
Corboyard l'Enigmatique ; Dragsta le Détendu ; Pandanlagl la Saoule ; Rauligo le Sale ; Serpistule le Purulent
Etape 29
Chiendanlémin l'Illusionniste ; Dragmoclaiss le Fataliste ; Koaskette la Chapelière ; Ratéhaifaim le Professeur
Etape 30
Dragoeth le Penseur ; Dragonienne l'Econome ; Kanasukr le Mielleux ; Toufou le Benêt
Etape 31
Bramin le Bicéphale ; Brouste l'Humiliant ; Kitsoupopulère le Généreux ; Koasossyal le Psychopathe
Etape 32
Ecorfé la Vive ; Kitsoufre l'Explosif ; Mahoku le Botté
Etape 33
Poolopo la Traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:29

Plus que 2 Archis (quête pour Grizz') !

Etape 30
Fanlmyl l'Acuité
Etape 31
Koamag'oel le Défiguré


Dernière édition par Imobu le vilain le Jeu 15 Sep 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalac
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
kalac


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : québec
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:45

pour fanjo la Pilote ou fanlmyl je sais plus mais nox la en double il a dit qu'il pouvais l'échanger^^
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:52

Petites mise à jour Smile


Les captures que recherche Melerick

Archimonstres :

Etape 20
Pioulette la Coquine
Etape 21
Serpistol l'Illustre
Etape 25
Scaratyne l'huître
Etape 27
Germinol l'Indigent
Etape 30
Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanhatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Fanjo le Pilote
Etape 31
Bulgig le Danseur ; Koamag'oel le Défiguré
Etape 34
Fansiss la Brêle

Les captures que propose à l'échange Melerick

Boss :

Etape 17
Blop Indigo Royal ; Gelée Royale Bleue
Etape 18
Gelée Royale Fraise

Archimonstres :

Etape 20
Larvonika l'Instrument ; Pioukas la Plante ; Pioussokrim le Délétère
Etape 21
Kwoanneur le Frimeur ; Nodkoku le Trahi ; Tikosto le Mousse ; Tiwalpé le Dévêtu ; Trukul le Lent
Etape 22
Bulleur le Dormeur ; Preskapwal le Tendancieux ; Sangria le Fruité ; Tortenssia la Fleurie ; Torthur la Lutte
Etape 23
Barchwork le Multicolore ; Buldeflore le Pénétrant ; Fourapin le Chaud ; Maître Amboat le Moqueur ; Minoskour le Sauveur ; Pichdourse le Puissant ; Tortorak le Cornu
Etape 24
Chamflay le Ballonné ; Craquetuss le Piquant ; Draglida la Disparue ; Gelaviv le Glaçon ; Scaramel le Fondant ; Scarouarze l'Epopée
Etape 25
Blorie l'Assourdissante ; Bulsavon le Gonflé ; Chafemal le Bagarreur ; Cruskof le Rustre ; Dragnoute l'Irascible
Etape 26
Codenlgaz le Problème ; Forboyar l'Enigmatique ; Kiroyal le Sirupeux ; Koktèle le Secoué ; Let le Rond ; Nipulnislip l'exhibitionniste ; Susbewl l'Hypocrite
Etape 27
Cramikaz le Suicidaire ; Maître Onom le Régulier ; Ouassébo l'Esthète ; Pandimy le Contagieux
Etape 28
Corboyard l'Enigmatique ; Dragsta le Détendu ; Dragybuss le Sucré ; Pandanlagl la Saoule ; Rauligo le Sale ; Serpistule le Purulent
Etape 29
Chiendanlémin l'Illusionniste ; Dragmoclaiss le Fataliste ; Koaskette la Chapelière
Etape 30
Dragoeth le Penseur ; Dragonienne l'Econome ; Kanasukr le Mielleux ; Toufou le Benêt
Etape 31
Bramin le Bicéphale ; Brouste l'Humiliant ; Kitsoupopulère le Généreux ; Koasossyal le Psychopathe
Etape 32
Drakolage le Tentateur ; Ecorfé la Vive ; Kitsoufre l'Explosif ; Koalaboi le Calorifère ; Koalvissie le Chauve ; Mahoku le Botté ; Soryonara le Poli
Etape 33
Champoul l'Illuminé ; Fanhopruno le Gourmet ; Poolopo la Traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! EmptySam 14 Jan 2012 - 9:33

Bon ben il ne me reste plus qu'un archi ^^'
Fanburn le Viril
Si vous le voyez ou si vous en avez un en double je suis assez interessée quoiii x) ! Pour être modeste ^^
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Re: <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!   <ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<ARCHIMONSTRES> attrapez-les tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCHIMONSTRES !!!!
» Archimonstres
» Sites archimonstres
» Pour vaincre les archimonstres de grobe !
» bon jeu a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide entre Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser