Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mangas

Aller en bas 
+3
Iopmasou
pyromonster
Abdoo-Sensei
7 participants
AuteurMessage
Abdoo-Sensei
Pichon Rose
Pichon Rose
Abdoo-Sensei


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Pierrefitte-Sur-Seine
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:24

Etant donné que je susi fan de manags (demande a harry, je suis un cinglé des mangas ^^.. ) j'aimerai vous faire decouvrir certaint mangas si vous ne connaisser pas ^^:

_Naruto: Le meilleur shônen sortie à ce jour(pour moi^^)*
Résumé: L'histoire commence dans le vilalge caché de konoha, ou vit naruto. Le pire garnement de l'academie des ninjas son passe-temps favori est de faire les quatre-cents coups! Et pourtant, un grand mystere plane autour de ce garçon ... Mizuki, un professeur qui a mal tourné, a essayé d'utiliser notre heros pour s'emparer d'un rouleau secret, et c'est par mizuki que naruto apprend qu'un terrible démon-renard fut emprisonné dans son corps alors qu'il n'était encore qu'un bébé toutefois, grace a Iruka, qui l'a protégé au péril de sa vit, naruto prend conscience ed sa vocaton de ninjas!
ependant, pour devenir un vrai ninjas, la route est longue et parsemée d'embuches! Sasuke, Sakura et Naruto commencent par passer un test: le but est de s'emparer de clochettes que detient le professeur Kakashi. Celui-ci leur fait bien prendre conscience de leur infériorité et de leur manque d'experience... il finit même par leur annoncer qu'ils n'ont aucune chance de devenir ninjas.

_Bleach: un super mangas aussi bien que Naruto Les deux sont des MAGNIFIQUES SHONEN
Résumé: Ichigo Kurosaki est un lycéen toutt à fait normal (?) mis a part le fait qu'il peur voir des fantômes. Mais un jour, un monstre appelé Hollow apparaît en voulant dévorer Ichigo. Et Ichigo, qui renconter alors la jeune Shinigami Rukia Kuchiki, n'a plus que deux choix : se transformer lui aussi en shinigami afin de sauver sa famille, ou mourir avec celle-ci ! Mais il a fini par aspirer tout le pouvoir de Shinigami de Rukia, et se voit donc obligé de l'aider dans ses missions jusqu'à ce qu'elle se rétablisse... Entre deux combats avec des Hollows, ichigo voit son camarade de classe Chad mmené dans la clinique de sa famille avec une etrange perruche en cage et de bien mysterieuse blessures...

_Death Note: Un superbe Mangas d'Horreur avec un suspens a rendre complétement fou
Résumé: Tout commence, lorsque dans le monde des shinigamis (monde des dieux de la mort), où l'un de ces shinigamis s'ennuie à mourir décide de faire tomber sa Death Note dans le monde des vivants, Yagami Raito un jeune lycéen intelligent ramasse la Death Note, en l'ouvrant il découvre qu'il s'agit d'un cahier possédant le pouvoir de tuer des humains à condition de connaître le nom et le visage de la personne à tuer, ce cahier peut tuer à distance par des crises cardiaques si la cause de la mort n'est pas précisée. Il décide de l'utiliser afin d'éliminer tous les meurtriers de la planète pensant ainsi faire la justice à sa façon. C'est alors qu'interpole s'en mêle trouvant anormal ces décès de crises cardiaques massives de meurtriers. Interpole décide de faire appel à L un détective au visage inconnu ayant résolu plusieurs enquête planétaire, commence ainsi une traque mutuelle entre ces deux personnages, chacun devant éliminé l'autre en premier.
Voila 3 de mes mangas préféré, il y en a beaucoup d'autres, beaucoup beaucoup d'autres mais la place manque pour tous vous les résumés ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyromonster
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
pyromonster


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Stains
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:54

lol le meilleur manga est dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Iopmasou
Pichon Rose
Pichon Rose
Iopmasou


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2007

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:43

Euh...JE pense qu'il parlait plus d'animes que de jeu

Et personellement je considere pas Dofus comme un manga o.O
Revenir en haut Aller en bas
Elbi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Elbi


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:31

Y'a des mangas Dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:07

oui et d ailleur j ai reçu mon tome 5 collector hier je suis trop contenteeee Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adetachi
Pichon Rose
Pichon Rose
Adetachi


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : %pos%
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:40

xD je suis a fond sur naruto et bleach et si vous voulez des episodes qui vienne fraichement de sortir ou pas wispé moi drunken


abdoo j'ai death nothe le films si sa t'interrese affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samie
Pichon Rose
Pichon Rose
Samie


Nombre de messages : 71
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:25

3 séries que j'ai lu.. 3 série que j'ai beaucoup aprécié ^^

pour death note je te comprend c'est vraiment un super thrilller. J'ai casiment fini la série mais je me suis arrété à quelques tomes de la fin. En effet on sent bien à un moment qu'on à ateint le niveau le plus élevé dans l'histoire et un peu deçue j'ai decrochée ^^"
Enfin je vous le conseil quand meme à tous au moins pour toute la premiere partie puis meme si ensuite c'est "moins bien" sa reste de très bonne qualité.

Pour bleach et naruto c'est beaucoup plus classique mais ça ne m'a pas empéché de faire les 2 série ^^
Naruto et d'ailleurs la premiere série que j'ai commencée avec 6 tomes à ce moment la (on à depassé la trentaine aujourd'hui et je commence à manquer de place ^^")
Mais je n'irai pas jusqu'à parler du meilleur shonen... pour moi HunterxHunter se place bien au dessus
Revenir en haut Aller en bas
pyromonster
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
pyromonster


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Stains
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptySam 2 Juin 2007 - 12:20

pas mal minnette... version collector^^ mais c'est pas mieux la version ultracollector?^^( je me la raconte parcque je l'ai)^^


Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptySam 2 Juin 2007 - 13:06

heu c'est la ultra collector que j ai il me semble faudrai que je demande a nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser