Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] La lutte des (14) classes !

Aller en bas 
+6
Elbarbu
maverick
Melerick
Thursaz
Zarrow
Andaine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andaine
Pichon Rose
Pichon Rose
Andaine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[HRP] Bonjour à tous les membres de l'Alliance, la guilde Ying Yang vous convie chaleureusement à son animation ce dimanche à 20 heures pétantes !
L'Event à tendance rôle-play consistera en un jeu de devinettes sur le thème des 14 classes et de leurs 12 dieux respectifs. La participation est bien entendu gratuite et s'adresse aux aventuriers de tous horizons et de tous niveau pour peu qu'ils adoptent un bon comportement ! De nombreux prix sont à remporter !

A très vite !

PS: Je m'excuse de poster l'annonce dans cette section (pas vraiment appropriée) , mais étant dans l'incapacité de la faire paraître dans la section dédiée je ne puis que le faire ici !
Bon vent ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:16


Je déplacerai cette agréable invitation dans le sous forum ad hoc prochainement.

Pour l'instant, elle est bien ici. Andaine pourra nous répondre s'il y a des questions.

La lutte des 14 classes à l'air bien sympa, surtout que la vie elle même est une dur'lutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Thursaz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Thursaz


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 06
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:52

Perso j'essayerais d'y être, c'est super de pouvoir participer à des évents entre joueur Very Happy

Merci pour l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andaine
Pichon Rose
Pichon Rose
Andaine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:09

C'est tout naturel, camarade ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:35


Ah tu es communiste ! démasquée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptySam 17 Sep 2011 - 0:12

La petite event devinette est une bonne idée.
Le seule point négatif c'est vraiment la forme, et le thème utilisé pour votre publicité Neutral .


Et, pour ma part, suis vraiment tiraillé entre l'idée de participer à un quizz de connaissance (genre de jeu où j'excelle et où j'ai gagné ma flûte), et entre un pur et simple boycot de l'event pour la raison évoqué plus haut...


Je ne sais trop que dire de plus, je suis partagé entre toutes sortes de commentaires et je préfère rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andaine
Pichon Rose
Pichon Rose
Andaine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptySam 17 Sep 2011 - 8:20

Je me permets une petite précision...
De prime abord l'event sera sur le thème des quatorze lasses comme c'est dit plus haut et non pas sur le bolchévisme comme on pourrait le croire. Il n'y a rien(et n'y aura rien) de politique dans tout ça, pour la première raison que c'est interdit par Ankama, que nous n'avons jamais eu d'ambition ou de position en faveur d'une idée et encore moins l'intention d'en faire une diffusion quelconque.
Le choix graphique et thématique est essentiellement lié des petites blagues faisant référence à Marx (La lutte des classes, Das Kapital), théoricien allemand du communisme qui, rappelons-le, n'a jamais été dirigeant ou acteur de l'URSS (étant donné que la création est postérieure de 37 ans à sa mort). Je me suis inspirée en effet des affiches soviétiques pour créer la présente affiche non pas dans pour faire l'apologie de la propagande, mais parce qu'elles sont riches de codes graphiques qu'il est amusant de détourner et qui donnent une "patte" à l'ensemble et pensez-bien que la référence s'arrête là.
Si j'ai heurté des gens, je m'en excuse platement mais sachez tout de même que l'intention n'y était absolument pas ^^

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptySam 17 Sep 2011 - 8:37

Citation :
Ah tu es communiste ! démasquée !!

C'était de l'humour... Il faudrait être bien naïf quand même pour croire que tu fais l'apologie du communisme à travers cette event mdr^^

Donc tu n'as heurté personne, inutile de t'excuser Wink

Et félicitation pour ton investissement sur ce serveur !


Dernière édition par Zarrow le Sam 17 Sep 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Andaine
Pichon Rose
Pichon Rose
Andaine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptySam 17 Sep 2011 - 10:48

Je faisais référence à la remarque de Melerick et j'y reviens une fois encore: non je ne fais pas référence à un parti politique vu que Karl Marx est un philosophe et que nous détournons l'une de ses théories célèbres pour faire un parallèle amusant avec les 14 classes du jeu. Je n'ai jamais douté de la bonne appréciation que vous avez faite de l'affiche mais j'insiste sur le fait qu'il n'y a aucun rapport avec la pensée communiste ou l'URSS : nous ne jouons pas avec une idéologie mais avec une référence à l'Histoire (avec un grand "H" plz :p). Je t'assure, Melerick, que nous n'avons jamais eu de visés provocatrices ou de message insidieux à faire passer dans notre animation et encore une fois aucune volonté de se réclamer d'un bord politique quel qu'il soit ! Je pense qu'on peut dire "je m'en lave les mains" sans faire une référence au christianisme ou que l'on peut dessiner du manga sans se réclamer de la politique nippone !

Nous gardons nos opinions de joueurs pour nous et c'est bien mieux comme ça ! ^^

Voilà, je me permets cette petite précision pour ne laisser réellement aucune ambigüité sur les vues de l'event Shocked Désolée si j'en fais trop mais je ne veux surtout pas créer de doutes sur nos bonnes intentions ! é_è


Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptySam 17 Sep 2011 - 10:57

(tiens ? j'avais posté pourtant, j'ai du cliquer trop vite et ça a annulé le message. Ou bien quelqu'un l'a effacé ??)


Je disais que comme zarrow, je me doutais qu'il s'agissait d'un petit trait d'humour utilisé pour le bien de l'affiche. Si ça avait été de la propagande y'aurais eu beaucoup plus de foudre que mon commentaire ^^'

Mais néanmoins c'est l'utilisation du thème qui m'a un peu dérangé, que ce soit pensé ou non, utiliser un parti politique ça peut vite chauffer certaines personnes. Si on suit l'idée, c'est comme si quelqu'un faisais une event ou il s'agirait d'une course de vitesse, et qu'il utiliserait un emblème nazi de la seconde guerre mondiale, en justifiant le trait d'humour par -> Aussi rapide que la blitzkrieg, foncer toujours plus vite pour atteindre votre but.

J'exagère peut etre un peu, mais on le dira jamais assez qu'il faut pas utiliser la politique ailleur qu'en politique.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptySam 17 Sep 2011 - 11:36

Oui je pense que tu exagère, c'est un un event plein de bonnes volontés et en plus original ! j'essayerais d'être de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptySam 17 Sep 2011 - 11:47

Je disais que j'exagèrais vis à vis de l'idée de la course/nazisme.

Y'avais des miliers d'idées et sujets possible pour l'event, avec le nombre de jeu téléviser maintenant sortir un délire était simple, entre les question pour un champion, la cible, ou encore mot de passe par exemple ça aurait pas été compliqué.


Et j'ai pas dis que l'event n'étais pas de bonne volonté, andaine et moi nous connaissons déjà, et elle à répondu vis à vis des posts que j'ai fais.

C'est juste que pour moi la pillule passe très mal là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptySam 17 Sep 2011 - 12:14

Modération :

Si tu ne veux pas parler de politique Mel, mieux vaut te taire alors, car ya que toi qui en parle ici, tous les autres faisaient de l'humour avec Wink

Andaine à bien le droit de faire de l'humour avec ce qu'elle veut. Et heureusement qu'on peut rire de la politique, ya de quoi d'ailleurs^^ Et Mel, je te rappelle que Andaine n'a pas parler de politique, c'est juste dans la présentation de son affiche qu'il y a une connotation politique. J'ai d'ailleurs trouvé cette affiche originale et bien faite, ce qui ne me surprend pas de la part d'Andaine Wink

On peut rire de tout, de la politique, des handicapés, des pd, des blondes, etc., moi ya rien qui me gène tant que c'est "pour rire". Après il faut être suffisamment intelligent pour faire la part des choses, ce qui effectivement n'est pas le cas de tout le monde. Le seul problème est là.

Ceci dit, Melerick a fait dévier ce sujet de discussion. Ce topic est créé pour une event, et pas pour parler politique ou autre. Si Mel veux parler politique par rapport à ce topic, il doit créer un nouveau topic.

Donc le sujet est clôt.

Vous pouvez continuer à poster dans ce topic, si votre post concerne directement et uniquement l'event proposée par Andaine la cultivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Elbarbu
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant



Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Carvin
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Protecteur
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:44

Un pti poste! J'adore l'affiche très très jolie!!! L'event à l'air sympa Wink

Amusez vous bien!! biz
Revenir en haut Aller en bas
deathmaan
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
deathmaan


Nombre de messages : 412
Localisation : plus près que vous ne croyez
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:46

si je suis connecté,je serais avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Thursaz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Thursaz


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 06
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:47

L'event à eu lieu de 20h à 21h45 et était très sympathique !
Bon niveau questions je doit avouer que n'étant pas fin connaisseur de l'histoire de dofus en elle même j'ai était complètement larger mais on avais un melerick bis donc y'a eu aucun soucis de blocage au cours de l'event qui c'est déroulé de façon fluide et conviviale Wink

Merci à ying yang pour ce moment de convivialité entre quelques joueurs d'une même communautée (plutôt rare sur dofus), en espérant un prochain évent

(PS pour Mel : ton maître ou tout du moins ton égal à pour pseudo "Voyage" Razz )


Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:55

T'exgère beaucoup de dire "ton maitre".
Il doit à peine m'arriver à la cheville.

Si tu te rappelle de quelques questions je m'y ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thursaz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Thursaz


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 06
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 5:29

Houla nan les questions je me rappel pas, en général elles étaient tournées sous forme d'enigme.
Sinon je crois pas exagérer en disans qu'il est à ton niveau ce voyage, les questions étaient hard mais il avais reponse à tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Andaine
Pichon Rose
Pichon Rose
Andaine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:58

Coucou juste pour remercier Thursaz de ses encouragements, vous signaler qu'un résumé devrait très prochainement arriver et que je peux poser à Melerick les questions auxquelles Voyage à été soumis lors de l'event. Évidemment pour plus d'équité, ce petit rattrapage se fera IG afin qu'il dispose du même temps que son adversaire hier soir :p

Le record à battre étant d'un délais de 2 à 4 secondes, il va falloir s'accrocher pour prétendre à devenir son maître :p
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:17

Bon, elle vient de me poser les devinettes. J'ai su répondre aux questions qu'elle me posait quand elle m'en posait ^^'


En effet, à plusieurs reprises elle a posé des affirmations ou je n'avais absolument aucune idée de ce qu'elle voulait que je puisse lui répondre.

Je citerais le dernier, et plus bel exemple:

Xelor haut perché,contemple le fiasco passé. Un éternel tapis blanc recouvre sa fierté d'antan.



Magnifique verbiage de notre chère Andaine, mais absolument aucune idée de ce qu'il fallait répondre.
Quel fiasco il y a eu ? Quel est ce tapis blanc ? Quelle est sa firté ?
Ou même sur quoi le dieu Xelor est perché ^^'

J'en saurais pas plus je crois x)


Donc apparement, je suis toujours aussi cultivé, mais je suis pas bon pour trouvé les questions dans des phrases affirmatives. Ha...
J'aurais du lui dire que Xelor porte pas de slip. Ca devait être ça l'interrogation x)

Je me fiche d'elle, mais bon, je suis légèrement exaspèrer parcequ'en une demi heure elle n'a posé que des trucs du genre en faisant du verbiage, (genre, où un coup "précédent" voulais dire avant, et un coup "précédent" voulais pas dire avant.)
Et après elle s'est permise de remettre en doute mes connaissances.

Fin bref, vraiment pas déçu de pas être aller à cette réunion rouge. Mais bon, au moins on sait que ça manie toujours aussi bien la langue de bois ^^



edit: ha, et puis, dans un "vrai" concour, avec des vraies questions, je peux vraiment faire preuve de mes connaissances. Preuve en est le questionnaire de devquizz qui m'a fait gagné ma flûte.
Ducoup, le Voyage est peut être un bon littéraire et doué en énigme, mais en rien ce soir sera une preuve qu'il me dépasse sur la culture Ankamaienne.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:07

Soit pas déçu, on sait tous que tu es le plus cultivé des joueurs de dofus ... D'ailleurs t'as une flûte inutile a plusieurs dizaines de millions qui le prouve ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:57


Mel,ton cas est desesperant :p [Event] La lutte des (14) classes ! 828935
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:33

Mel, le but d'un jeu, c'est pas de savoir qui a la plus grosse.

Le but, c'est de s'amuser. Gagner ou perdre, osef.

Tu devrais t'entraîner à être plus modeste, tu me fais honte là. Comme l'a fais remarqué Griz, tu es désespérant là.

Andaine essai de mettre un peu d'animation sur le serveur, et c'est tout à son honneur. elle ne mérite pas tes critiques, qui de plus me semble injustifiée.



PS : Je suis complètement nul en culture dofusienne mais
le tapis blanc = la neige de frigost je pense
et le xelor qui regarde le passé, c'est le xelor de wakfu je crois, 1000 ans après dofus. Peut être même que c'est sa photo en haut à droite de notre fofo^^ je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:57

C'est le comte Harebourg dont tu parle za, c'est pas un xel de wakfu (celui de wakfu c'est Noximilien).

Et ton truc est logique, moi j'y ai pas compris la meme chose:

Xelor = le dieu Xelor, vu que Xelor c'est son nom.
Le tapis blanc: l'amat de poussière qui recouvre son horloge
Regarde le fiasco passé: son horloge qui est cassé en certains points à cause des démons de rushu
Sa fierté d'antant: son horloge elle même


Plusieurs interpretations possible parceque pas de question.

Apparement toi, tu a pensé qu'il fallait trouvé qui était le xelor, moi j'avais pensé qu'il fallait dire ce qu'il s'étais passé comme fiasco avec l'horloge du dieu Xelor.

Donc voilà, que mes critiques soient justifiées ou pas, elles sont fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Andaine
Pichon Rose
Pichon Rose
Andaine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:53

Et voici le résumé pour les absents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à tous les participants et à une prochaine fois ! (désolée pour lé photes)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La lutte des (14) classes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La lutte des (14) classes !   [Event] La lutte des (14) classes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La lutte des (14) classes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutte anti hack
» Proposition d'event
» [Event] Retour et anniversaire du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser