Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un 10ème enclos !

Aller en bas 
+10
nicovtec
Thursaz
Imobu le vilain
oO-Thessalia-Oo
HarryStamper
Prunea
chloe-demeraude
deathmaan
Melerick
Zarrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:57

Thess, quand j'ai cité la guilde je parlais de la petite partie de l'entraide et non de tout le reste...

Mave, ta candidature sera valide encore pour moi...

Bon j'en ai ma claque... thess garde les tes enclos... je vais rester avec mes petites enclos... surtout faut dire que moi aussi, je suis tellement du à faire des donjons en boucles, hein!!! J'avais déja pas trop envie de retourner sur dofus mais la chapeau j'ai vraiment plus envie de jouer... surtout quand pratiquement tout le monde c'est que ma seule motivation sur le jeu c'est mes DD... mais bon tampis...

Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:38

Attendez un peu, vous avez vue quelque part dans mon poste que j'engueulais quelqu'un? Vous avez vue qu'une décision à été prise de ma part? vous avez vue que j'étais fermé au dialogue?
Si le fais de dire, "on en discutera TOUS ENSEMBLE ne vous mets pas d'accord, je me demande ce qu'on doit faire.
C'est honteux de vous battre pour quelques places d'enclos.
Maintenant si il faut mettre les pieds dans le plats je vais te dire le fond de ma pensé Thess, j'ai partagé beaucoup de chose dans l'élevage avec toi, et je ne vais pas entré dans les détails car c'est un cadre un peu personnel, mais tu vois très bien de quoi je veux parler, donc ne va pas avancer des chose sur moi, ça me plait absolument pas.
Mel, tes postes sont inutiles et ne servent qu'à jeter de l'huile sur le feu, et si j'en vois encore, je sans que ça va chier.

Vous croyez quoi au juste, qu'il suffis d'avoir des dindes pour être éleveur? Moi aussi j'ai un nombre incalculable de dindes, et j'ai pas assez de place, par contre, j'ai beaucoup de kamas, énormément assez pour acheter pleins pot mes enclos et ne devoir plus rien à la guilde, mais est-ce que c'est ça l'Alliance? Vous oubliez que Mav nous à demander une place, et nous lui avons accorder, je lui ai promit le prochain enclos. En même temps Thess à trouvé un enclos, un peu trop grand pour l'utilisation que Mav veut en faire, pourquoi être fermer au dialogue et ne pas trouver un arrangement?

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Saroox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Saroox


Nombre de messages : 158
Age : 31
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:46

Bon je vais intervenir dans cette conversation, car ça m'énerve un peu de vous voir vous prendre la tête inutilement ! J'en ai vu des guildes partir en cacahuète (pour être polie) comme ça ! Donc on va se calmer, et prendre le temps d'y réfléchir !
Tout le monde à un peu raison et donne de bons arguments sur leurs motivations sur leur élevage, chaque personne a besoin de plus, je vous l'accorde, mais il faudra faire un partage plus ou moins équitable, même si l'un possède 400 dindes et l'autre 100. (Ou si quelqu'un autorise les dindes de quelqu'un d'autre dans son enclos si la personne n'en a pas encore besoin.)

Je donne cependant mon avis :

Les hauts gradés de cette guilde on évolué avec la guilde, la connaisse, on de l'importance on pourrait les considérés comme des PILIERS (Ce qui je rappelle sont des personnes, sans qui la guilde ne serait plus là) Ils y ont travailler dans cette guilde, passer du temps, donc pour moi de droit, c'est normal que leurs reviennent les plus gros enclos, mais là on en arrive avec Thess pas dans la guilde depuis extrêmement longtemps qui a 2 enclos avec un certains nombre de place (assez important dirons nous) moi je m'en fiche qu'elle les ai. Il faut seulement vous entendre, on a un trésor de guilde assez important !
Je trouve ça nul que ça parte comme ça alors que les enclos sont des GRANDS PLUS dans une guilde, ce sont que des options des amusements pour chacun, un amusement (en soit Dofus) ne doit pas partir en gaminerie de ce genre, je suis pas d'accord là dessus.
Vous avez une grande chance d'avoir des enclos vous savez ! des guildes en ont a peine 4 et les partagent à 10 ! Nous on a 10 enclos et vous êtes 5-6 a les utiliser ? Ce n'est quand même pas dûr de faire la par des choses et vous concerter entre vous au lieu de vous bouffer la tête ?

Je le répète encore et encore ce n'est qu'un jeu, et on est en guilde, on est soudé ! Si on part la dessus pour que tout le monde arrête, ce n'est même plus de nous appeler ''Alliance''.

Sur ce je vous souhaite de bien vous concerter et arranger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:39

Je te confirme Sasa que certaines guilde ont peu d'enclos. Y'en a même qui n'en n'ont pas , et qui ont le double d'éleveur comparé à nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:53

De toute façon on a assez parler de ça sur le forum, on a dit que la polémique n'était pas autorisé tant dans le jeu que sur le fofo.
Y'a un moment ou lorsqu'un bras droit ou un meneur vous dit "on en discutera sur skype ou une connerie comme ça" faut s’arrêter, je veux dire, y'a pas plus ouvert que ça.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:50

Harry, mon skype est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:59

Merci harry pour la discussion Wink Ca m'a fait du bien de te parler meme si j'ai fini avec un mal de tête énorme!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:00

J'ai beaucoup apprécié le post de Saroox qui correspond bien à mon opinion Smile
Je trouve que vous avez tous raison, donc il suffit de discuter et de trouver le meilleur compromis possible Smile

Si possible, je souhaite que Mav est un enclos à lui, il le mérite Smile

Je pense qu'on peut clore ce topic, vous discuterez sur skype, puis Harry viendra poster sur le forum les décisions que vous aurez prises.



PS : Les seuils indiqués dans la charte seront revalorisés sous peu. Mel a raison sur un point, 20.000 k c'est rien du tout lol. Et Kalac a raison aussi, il cite la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:16

Y'a du mouvement niveau enclos, on pourrai commencer par vendre le 4 places et le 6 places (en -25/-12) ou cas ou des occasion se présente.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:33

Bon voila, je libère mes 3 enclos... harry mets une en vente sous mon consentement, donc si l'enclo se vends tous les profits, je les donnes à la guilde!!

En suite reste 2 enclos... je fais don d'une de mes enclos à mav Very Happy et pour l'autre, je laisse harry décider du sort de l'enclo!
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:23


Harry, le 15 places est pour qui finalement ? (cette personne me doit 15m^^)

Dois-je vendre un enclos ? sachant que ça se vend pas cher du tout en ce moment, et que c'est dur à vendre car il y en a pleins^^

Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:35

Bah normalement à thess, elle me donne pas de nouvelle mais bon.
Tu peux mettre en vente le 4 places, et un des 6 places de chloé
Un autre des 6 places de chloé va à Mav, et vais surement me payé à enclo tout option une fois qu'il y aura de la place

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:47

Le 4 places et un 6 places sont en vente (pour 4m +6m en gros)

Prochain up de la guilde, on sera level 90, donc un nouvel enclos encore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 10ème enclos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dindons et Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser