Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature pour le poste d'allié :)

Aller en bas 
+8
nox
chloe-demeraude
Zarrow
Melerick
kalac
Xelectra
Grizzeur
Willcat
12 participants
AuteurMessage
Willcat
Pichon Rose
Pichon Rose
Willcat


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : SEINE ET MARNE
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:39

Bonjour à toutes et à tous les alliés,

Je me présente IG je joue sous le pseudo Willcat Ecaflip Lvl 200 ainsi qu'un Eniripsa Lvl 199, je m’appelle Federico, je suis un homme de 30 ans marié dans la vie de tous les jours avec une alliée nommée Aurélie ( Xelectra ).

Je vous fais part de ma candidature afin d’espérer avoir l'opportunité de pouvoir rejoindre les rangs de l'alliance qui me semble être une guilde pleines de surprises dans le bon sens du terme. Je connais plusieurs personnes déjà à savoir le meneur Zarrow ainsi qu' Harry, Force, Popy, Kalac alias "Poutine de caribou" et ma princesse Xelectra Smile.

Une brève description de moi : Je suis une personne de nature joviale qui aime rendre service dans la mesure du possible, je met un point d'honneur également à respecter l'orthographe dans le jeu et en dehors. ( En plus cela permet de pas oublier les bases du français car l'école ça remonte à quelques années^^). J'exerce les métiers de bijoutier/Joiallomage Lvl 100, bricoleur Lvl 100, mineur Lvl 100. Ma motivation n'a d'égale que ma bonne volonté.

Mes anciennes guildes : j'ai débuté dans le monde des douze dans une guilde nommée Guildi-Guildi, j' y suis resté quasiment 2 ans mais peu à peu la meneuse a pris de la distance avec dofus et 2 ans après j ai quitté cette guilde pour en créer une avec ma femme et deux autres amis qui se nommait la Force Des Sages, que j ai quitté après 1 an et demie suite à des problèmes personnels et de ce fait j ai réintégré ma première guilde "Guildi-Guildi" en en devenant meneur.

Je suis actuellement seul dans ma guilde et je commence à trouver le temps vraiment long mais surtout je suis en train de perdre l'envie que j'ai pour ce jeu a force de rien faire^^, du coup je me concentre sur ma quête ocre. Mon deuxième objectif est de faire au moins une fois tous les donjon du jeu.

Voila en ce qui me concerne, si vous avez besoin dans savoir plus sur moi ou mes intentions je me tiens à votre entière disposition.

Cordialement, Un Eca qui flip pas Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:56

Salut Willcat,

je suis content que tu sois venu postuler car commençant a connaitre ta princesse et apres avoir un peu discuter avec toi ,tu as l'air d'etre vraiment un allié de choix.
Sans aucun doute je vote POUR a ton recrutement.

Grizz,un iop qui ne flip pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:21

coucou mon prince Candidature pour le poste d'allié :) 525569 Candidature pour le poste d'allié :) 525569 Candidature pour le poste d'allié :) 525569
Je suis bien evidemment POUR connaissant tes valeurs et ton respect tu seras pour moi un très bon allié et je suis contente que tu te sois décider a me rejoindre pour passer encore plus de temps ensemble hihihi et tu verras les alliés sont des personnes simples et gentilles et surtout matures a bientot j'espère !!!!

Ta princesse Candidature pour le poste d'allié :) 525569
Revenir en haut Aller en bas
kalac
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
kalac


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : québec
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:31

Je te donne mon POUR je sais que tu est une personne superbe et que tu va être un allié de choix après tu vas seulement devoir m'endurer plus souvent Candidature pour le poste d'allié :) 362550
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:21

Aucune raison de dire non, et depuis le temps que zazou demande à xelec quand est-ce que tu viens xD

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:55


Ah génial, enfin tu postules cheers

Bha c'est un immense Pour !

Je pense qu'on a trouver encore un Allié de choix, et que Willcat a trouvé la guilde ou il finira ses jours Very Happy

Tu seras recruté demain a compté de 12h40 si tu n'as pas contre. Je laisse toujours 24h au minimum pour que les Alliés puissent voter. Tu pourras mp un Allié ig pour être recruté !

Ah oui aussi, et pour en avoir discuté à Willcat, il utilise le perso de son frère (enu 199 je crois) pour faire de l'élevage dans la guilde Guildi-Guildi (guilde mule ou il n'y a que cet enu). Il a 3 ou 4 enclos de 5 ou 6 places il me semble. Éventuellement, on verra comment faire évoluer favorablement cette situation, mais pas avant 6 mois



PS :
Bon il me reste encore un ancien de la Force des Sages à recruter, un mec super nommé Teckyle (l'orthographe est surement fausse).
Si vous connaissez d'autres personnes super, n'hésitez pas à les incités à postuler ! Plus on est de fou et plus on rit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:09

Pour!!! Candidature pour le poste d'allié :) 81330
Revenir en haut Aller en bas
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
nox


Nombre de messages : 384
Age : 37
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:14

Cette candidature me plait, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thursaz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Thursaz


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 06
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:04

Salut à toi,

Je vote pour évidemment.

Cordialement,
Thursaz
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:31

CONTRE!



























Mais non je blague un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:47

Un Grand POUR,quelqu'un que j'ai pu côtoyer lorsque je faisais la quête archis de Grizz',et il m'avait l'air de quelqu'un de bien,respectueux,etc...
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:40

Prunea a écrit:
CONTRE!



























Mais non je blague un grand POUR Very Happy


ha ha ha

J'avais eu la même idée mais me suis retenu!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ni-co
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:05

Bonjour je viens sur votre forum suite a la demande de Zarrow votre meneur

Pour la partie Ig: J'avais un iop/eni niveau 199 et un pandawa 18x que j'ai deleate a la suite de mon arret dans dofus.J'ai repris dofus doucement apres quelle temps et suite a ça je voudrais jouer l'ecaflip de mon cousin (Willcat) pour m'aider a remonter car je suis un iop de cercle 118 qui ce nomme Pykoo.


Une description de moi:Je me m'appel Nicolas je vais avoir 17 ans,je vie en région Parisienne.
Ce que j'aime: comme tout les jeunes les sorties entre amis , les parties de foot et le cinéma.
Mon caractère:Je pense être assez Calme,Très bavard,j'ai toujours le brins de folie de la jeunesse.^^
Ce que je fais dans la vie : Et non a 16 ans je ne suis plus a l’école j'apprend le métier de technicien en fibre-optique.

P.S: J’écris ce message pour connecté l'ecaflip de mon cousin suite a la demande de Zarrow
et par politesse et respect envers vous je me suis présenté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:17


Si Willcat et Xelectra sont ok, je suis ok. Merci de t'être présenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
ni-co
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:18

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:21

Ok pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste d'allié :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'allié :)   Candidature pour le poste d'allié :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'allié :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je poste ma canditature
» La fin pour moi !
» la fin pour moi
» Donjon CM dimanche 6 avril a 13h30
» Pour que vive le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser