Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zyn (Sylth)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylth
Pichon Rose
Pichon Rose
Sylth


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Amakna
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature de Zyn (Sylth) Empty
MessageSujet: Candidature de Zyn (Sylth)   Candidature de Zyn (Sylth) EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:44

Bonjour à toutes et tous !

Moi c'est Geoffroy mais je préfaire Geo, 17ans déjà. Encore chez maman et papa malheureusement. J'habite dans le Languedoc-Roussillon (34) plus précisément au Cap d'Agde très belle ville au sud de la France. Mes études, je suis en Terminal Bac Pro Électrotechnicien. En dehors de ça, je pratique de la Boxe Anglaise dans un club.

J'ai commencé à jouer à dofus il y a cinq quand maintenant. Je suis toujours resté fidèle à Raval, j'ai jamais changer de serveur.

Aucunes personnes a accès à mes comptes. J'aimerai faire rentrer mes trois comptes ou bien Zoak et Sylth.

Ma présentation IG, un Sram du cercle 190 élément terre du nom de Sylth (Zyn était son ancien nom). Alignement Bontarien même si j'ai une préférence pour la neutralité, je dispose d'aucun métier. Je possède aussi un Sadida cercle 185 élément terre, il s'appelle Zoak très gros, poilu et il sent bon des aisselles. Ah oui Zoak est boulanger 100 paysan 100 et Alchimiste 50 ! Moh-Lahson mon 3eme personnages, c'est un Enutrof cercle 130 élément eau bien sûr, un grand pêcheur !

Aucune guilde ma attiré, j'ai crée la mienne pour être tranquille. J'ai postulé chez Isturiale il y à eu des problèmes (on peut en parler en privée) donc je suis partit.

Je connais l'Alliance sa fait un très très long moment. Aucune envie avant d'y venir dans l'Alliance, je connais Haineux qui est actuellement dans votre guilde, j'ai pas entendu un seul mot de travers par apport au fonctionnement de votre guilde.

Une très belle Charte, tous cela donne envie de venir, vraiment ! Voilà les raisons qui m'ont repoussé à postuler sérieusement chez vous. Pourquoi rejoindre l'Alliance ? C'est une guilde qui a déjà une réputation, qui sait ou elle va et qui, au dire de certains membres, possède une très bonne ambiance. C’est tout ce que je recherche !

Une seconde famille quoi ...

Qu’est-ce que je peux vous apporter ? Heu, tiens, question difficile ...
J’vous apporte moi-même, déconneur lvl 95, râleur lvl 100 et jongleur de mot ainsi que pitre à mes heures ! Mes connaissances et mes blagues à 5k, pis aussi mes collants violets. Et sinan, heu, tout le reste ...

A Bientôt,

Sylth. (Zyn)
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature de Zyn (Sylth) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (Sylth)   Candidature de Zyn (Sylth) EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:10

En lisant la charte tu aurai su...quoi que tu a déjà poster dans la section approprié "candidature archivés".

CONTRE,tu n'a pas l'âge requis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylth
Pichon Rose
Pichon Rose
Sylth


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Amakna
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature de Zyn (Sylth) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (Sylth)   Candidature de Zyn (Sylth) EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:19

Pardon de pas avoir précisé ma date de naissance mais je vais voir bientôt 18 ans. Je suis née le 21 Avril 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Zyn (Sylth) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (Sylth)   Candidature de Zyn (Sylth) EmptySam 31 Déc 2011 - 9:22


Contre car tu n'as pas 18 ans, c'est une de nos règles, désolé.

Mais merci de nous avoir choisi pour candidater Smile

Bon jeu, et je te souhaite de trouver une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

Candidature de Zyn (Sylth) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (Sylth)   Candidature de Zyn (Sylth) EmptySam 31 Déc 2011 - 10:03

Je t'ai déjà croisé ig et je te conseil vivement de revenir poster une candid' à tes 18 ans.

Encore désolé et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zyn (Sylth) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyn (Sylth)   Candidature de Zyn (Sylth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zyn (Sylth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser