AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature d'Azraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraan
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 8:15

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater je suis entrain de postuler pour entrer dans votre guilde qui est l'Alliance.

N'aimant pas les longs discours qui en disent peu je vais me présenter dès maintenant :

Je me prénomme Baptiste, jeune homme de 19 ans, je suis un étudiant en langue étrangère. Comme dit précédemment je ne vais pas m'attarder là dessus, vous apprendrez à me connaître personnellement ce qui je pense est la meilleure des solutions, des actes en disent plus longs qu'un beau discours préparé à l'avance.

In game, je n'ai malheureusement aucun personnage à vous présenter pour le moment. Je viens de reprendre Dofus et je n'ai donc rien à vous mettre sous la dent excepté mon futur personnage dont je ferai l'acquisition Mardi prochain si tout se passe bien. Ce personnage sera un disciple Zobal 199 qui se prénommera Azraan. Il sera orienté Air/Eau, si je suis recruté je vous ferai parvenir en privé son stuff et ces statistiques futurs. Pour la question qui est de l'acquisition du Zobal je veux bien en discuter avec vous en privé.
Des guildes du temps ou j'étais encore sur le monde des douzes j'en ai visité plusieurs, mais aucune ne m'a convenue, je recherche avant tout de la stabilité.

Je recherche uniquement ce que peu apporter un MMORPG c'est à dire passer un bon moment autours d'un univers qui est pour nous Dofus avec des individus qui me correspondent, ce qui est le cas dans votre guilde.

Oui comme vous avez put le voir j'affirme que vous me correspondez car cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis l'actualité de votre forum, j'aime parcourir les forums même si le votre est devenus depuis un petit moment si je peux me permettre un peu inactif à mon goût.

J'ai bien sûr Lu votre charte et je l'ai acceptée, je suis même assez intéressé par le système de rang qui est à mon sens une très bonne chose.

En attente de réponse qui seront je l'espère positive.

Azraan.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 8:58

Salut,

Je n'ai pas de reproches à faire sur ta candidature, l'image est rigolote je trouve Laughing , on voit que l'orthographe est plus que soigné, par contre la où ça bloque c'est sur l'acquisition du Zobal ... Personnellement je ne suis pas vraiment pour l'achat de compte, tu aura certainement un très bon personnage mais que tu ne connaitra pas et surtout que tu n'aura pas créer ...

Enfin je ne vais pas mettre un contre tout de suite vu qu'on ne sait pas tout sur l'acquisition du Zobal
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 9:32

Je suis de l'avis à Mav, ta candid' est plaisante mais l'histoire du Zobal laisse à désirer.
Pourquoi ne nous expliques tu pas cette histoire ici ? Ça réglera peut être bien des question
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 10:22

Pas facile d'avoir une conversation privée avec tous les Alliés...

ça doit être un compte acheté surement, bha ya pas mort d'homme non plus, tu peux le dire^^

Perso, ça me gène pas un peu si c'est le cas, mais bon je vote Pour quand même. Tu as l'air sympa, c'est l'essentiel Smile
http://guildelalliance.forum2jeux.com
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 11:02

Désolé mais pour moi, ce sera contre, non seulement, on apprend rien sur toi mais moi personnellement, l'achat de compte me gêne beaucoup.

Bon jeu.
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 11:39

Suite à une explication de la part de azraan je vais voter Pour.

Par contre je pense que tu peux écrire les raisons surtout que ce n'est pas un achat et cela permettrait peut être de transformer le vote contre de nox en pour.
Azraan
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 13:43

Rebonjour,

Cette partie du forum est public je n'ai pas envie d'y mettre des choses qui me semblent personnel Maverick, mais je ne vois aucun inconvénient à les donner en privé.

Zarrow parler à tout les alliés ne me semblent pas nécessaire, ceux qui votent peuvent demander les infos aux autres qui sont au courant.

Nox, 3/4 des candidatures ont en plus le lieu d'habitation ( les administrateurs peuvent le voir si ils veulent dans la partie qui leurs est réservé) et les loisirs, mes loisirs sont assez simple je ne voyais pas l'intérêt de les ajouter.

Enfin si le vote contre persiste je devrais me plier au vote, même si je ne le trouve pas très fondé.

Azraan.
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 14:14

Un personnage sur dofus, ce n'est pas la vie privée.

Tu en as trop dis ou pas assez, c'est à toi de nous donner envie de voter Pour.

Prends aussi en compte le fait que dans L'Alliance nous sommes presque full. Si tu veux entrer, c'est à toi de faire des efforts, c'est à toi de mp Nox par exemple.
Azraan
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 14:18

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire mais pour moi les gens n'ont pas à savoir. Même si ce n'est pas non plus une chose personnelle tu as raison. Je voudrai bien pouvoir le Mp pour lui faire changer d'avis mais je vois pas ce qu'il attends de moi. Si il pouvait s'exprimer *jette un coups d'oeil aux personnes connectés* cela m'arrangerai.

Azraan.
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 14:23

Zarrow
Citation :
Tu en as trop dis ou pas assez,

Azraan
Citation :
Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire mais pour moi les gens n'ont pas à savoir.

Si pour toi les gens n'ont pas à le savoir, il ne fallait pas en parler. A toi d'assumer^^
Azraan
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 14:26

Je n'avais pas le choix d'en parler, c'est dans la charte de présenter ces personnages. Si je n'en avais pas parlé vous m'auriez posé la question ce qui revient au même. Mais si cela vous intrigues tant je peux vous l'envoyer en Mp ou alors vous pouvez demander à Maverick. C'est pas que sa me gène tant que sa d'en parler c'est surtout le fait que je ne vois pas en quoi cela peut influer sur votre vote, le compte du Zobal m'appartient je ne l'ai pas acheté, aucune personne n'y a accès excepté moi même.

Azraan.
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 15:01

J'ai eu le Mp que tu as envoyé à Mav.

Pour!!
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 15:16

CONTRE.
Azraan
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 15:17

Citation :
CONTRE.

Bien argumenté. Razz
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 15:35

Je vais pas te mentir si à chaque fois qu'une personne vient postuler on doit faire tourner un mp parce que la personne ne veut pas en parler en public ( ce que je peux concevoir ), ça devient relativement long et déplaisant, ce qui n'est pas spécialement dans ton intérêt :/
Je te conseille donc de faire certaines démarches pour faire changer d'avis certains, par exemple donner des explications sur ton compte par mp sur fofo et non pas attendre qu'on te cours après ig car tout le monde n'en aura pas le courage, ce n'est qu'on conseil après ^^

Et comme mine de rien tu me parais motiver, je vote Pour aussi.
Bon courage pour la suite
Azraan
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 15:42

Comme je l'ai dis précédemment l'importance de cette information est loin d'être capitale. Mais je peux concevoir que cela soit déplaisant , mais je parcours votre forum assez régulièrement et vous n'avez pas non plus une dizaine de postulation par semaine. Mais si on parle de ce qui est déplaisant voir un
Citation :
CONTRE.
avec de belles majuscules sans aucune argumentation faute d'être comique cela me paraît vraiment bête. Après il a sûrement ces raisons mais bon, si elles sont valables j'aimerai bien qu'il les partages avec nous. On apprends mieux de ces erreurs quand on les connaît.

Azraan.
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 16:05

On s'en fou d'avoir 40 postulations,on compte sur la qualité et non la quantité et sa nous réussi plutôt bien.
On est peut être pas 250 comme chez new light mais au moins on est fière d'être 100 mecs qui se connaissent,majeurs,mature,etc... nous au moins on comptabilise pas 5 départs/jours : c'est sa la notion d'être un Alliée,le nom de notre guilde n'est pas anodin.

Les places qui nous restent coûte cher et on va pas chercher à comprendre le pourquoi du comment...c'est toi qui est motivé à rentrer dans notre guilde,et non l'inverse.

Je me base sur cet histoire de Zobal point.c'est mon avis personnelle (ou non au vu des multitudes de réponses).

Dernière édition par Imobu le vilain le Mar 10 Jan 2012 - 16:06, édité 1 fois
Glupp
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 16:05

POUR

si tu n'as pas hacké le compte de quelqu'un je ne vois pas ou est le problème .Les Alliés qui votent contre , cela serait intelligent de mentionner pour quelles raisons,de façon à ce que la personne puisse argumenter afin de faire changer le vote .Soyons adultes

merci
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 16:14

Mes raisons sont clairs, le mec a fait une candidature qui ne me plait pas dans sa globalité, ces derniers posts me plaisent encore moins donc c'est contre.
Azraan
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 16:35

Citation :
On s'en fou d'avoir 40 postulations,on compte sur la qualité et non la quantité et sa nous réussi plutôt bien.
On est peut être pas 250 comme chez new light mais au moins on est fière d'être 100 mecs qui se connaissent,majeurs,mature,etc... nous au moins on comptabilise pas 5 départs/jours : c'est sa la notion d'être un Alliée,le nom de notre guilde n'est pas anodin.

Relis bien mon post et les précédents tu verras que je répondais à Ypsilon, et que j'ai même ajouté qu'il avait raison même si les postulations n'était pas si nombreuses que sa. En aucun cas je n'ai dénigré cet aspect qui est pour moi aussi un gage de qualité. Par contre te voir monter sur tes grands chevaux alors qu'il n'y a aucune raison cela me paraît pas un gage de qualité. Ensuite les multitudes de réponses comme tu les appels il y en a seulement deux , toi et Nox. Nox à eu une mauvaise impression de moi et il vote contre ce que je peux concevoir même si je ne vois pas pourquoi.

C'est peut être à moi de montrer ma motivation ce que je trouvé légitime mais je ne vois pas où j'ai monter le contraire. Comme tu dis tu préfères la qualité à la quantité ce que je partage comme avis mais toi tu n'as pas l'air de le montrer. Une personne vient postuler , moi en l'occurrence, tu te bases sur un détails sans chercher à mieux comprendre ? Où est l'intérêt d'avoir peu de candidature si tu ne prends pas le temps d'y répondre convenablement ?

J'ai trouvé ta réaction inappropriée et vraiment contre-productive. Que tu votes contre je l'accepte, mais que tu viennes réagir de façon disproportionnée vis à vis d'un point qui n'a même donné lieu à polémique cela je ne le comprends pas.

Tu as voté contre, j'y ai réagis de façon ironique car je trouve qu'un vote contre non argumenté est contre-productif. Je n'ai en aucun cas dénigré ce vote.

Azraan.
Glupp
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 18:09

Désolé de décevoir, mais moi je suis comptant de voir une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , on l' attaque et il se défend . maintenant avec 2"contre" on connais deja le poste que va devoir faire Zarrow. c'est vrai que je ne suis pas ancien dans la guilde et par rapport a ce que je vois sur le fofo , je ne voterai plus pour une candidature
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 18:16

Commentaire supprimé car il n'avait rien de constuctif par rapport à la candidature!

Je vous rappele que nous avons une section Débats et que nous devons rester polis et courtois en tout temps!

Chloé d'emeraude
Azraan
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 18:17

Je peux savoir à qui tu t'adresses ?
Woudyy
Pichon Rose
Pichon Rose

Présentation :
Rang: Elu
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 18:31

Bonsoir,
Effectivement le fait que tu ne te laisse pas faire montre ta détermination à vouloir devenir un "allié".

Après c'est vrai qu'au niveau de la candidature en elle même c'est vraiment moyen.

Concernant la récupération du zobal, moi ce qui me dérange c'est que tu as un perso 199, dont tu ne veux pas dire la provenance, qui te permet de postuler. Alors que les autres personnes, déjà alliés ou nouveaux postulants, ont bouffé des heures et des heures de dofus, pour avoir le niveau requis pour postuler chez l'alliance.

Mon votre sera donc neutre pour le moment !
Azraan
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 18:38

J'ai déjà dis la provenance (cf: Maverick et Elorya), et des personnages 199 ce ne sera pas mon premier bien sûr que cela prends du temps.

Moyen c'est à dire ? Comme je l'ai déjà dis plus tôt, j'aime qu'on me dise mes erreurs c'est en les surmontant qu'on progresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraan   

Candidature d'Azraan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant