AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature d'Azraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraan
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Candidature d'Azraan   Mar 10 Jan 2012 - 8:15

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater je suis entrain de postuler pour entrer dans votre guilde qui est l'Alliance.

N'aimant pas les longs discours qui en disent peu je vais me présenter dès maintenant :

Je me prénomme Baptiste, jeune homme de 19 ans, je suis un étudiant en langue étrangère. Comme dit précédemment je ne vais pas m'attarder là dessus, vous apprendrez à me connaître personnellement ce qui je pense est la meilleure des solutions, des actes en disent plus longs qu'un beau discours préparé à l'avance.

In game, je n'ai malheureusement aucun personnage à vous présenter pour le moment. Je viens de reprendre Dofus et je n'ai donc rien à vous mettre sous la dent excepté mon futur personnage dont je ferai l'acquisition Mardi prochain si tout se passe bien. Ce personnage sera un disciple Zobal 199 qui se prénommera Azraan. Il sera orienté Air/Eau, si je suis recruté je vous ferai parvenir en privé son stuff et ces statistiques futurs. Pour la question qui est de l'acquisition du Zobal je veux bien en discuter avec vous en privé.
Des guildes du temps ou j'étais encore sur le monde des douzes j'en ai visité plusieurs, mais aucune ne m'a convenue, je recherche avant tout de la stabilité.

Je recherche uniquement ce que peu apporter un MMORPG c'est à dire passer un bon moment autours d'un univers qui est pour nous Dofus avec des individus qui me correspondent, ce qui est le cas dans votre guilde.