Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arriverderci !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Arriverderci ! Empty
MessageSujet: Arriverderci !   Arriverderci ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:23

Bonjour, bonsoir,

" Il fut un temps où tout était agréable, et puis divers évènements datant de plusieurs mois se sont déroulés et quelque chose a changé. "

D'autres personnes sont venues me démarcher et je dois admettre que ce qu'ils laissent miroiter m'attire plus que ce que je peux trouver ici par rapport à ma façon de jouer et ma vision du jeu qui a nettement évoluée ces derniers temps. Cela s'avérera, peut-être, être une erreur par la suite, mais je ne trouve plus ma place dans l'Alliance.

Je pense avoir un mode de jeu trop différent du votre, je suis plus axée sur l'échange et le blabla que de "chain" des donjons, m'occuper des métiers et monter 8 persos 200. J'ai eu l'occasion d'observer que ceux qui font cela agissent souvent au détriment des lois de la politesse et de la cohésion qu'inspire un lieu réunissant des membres, même virtuel, que vous nommez vous-même "famille".
De plus, ceux avec qui je m'entends bien, j'ai noué des liens majoritairement IRL, qui ne cesseront pas malgré mon départ.

Je ne vais pas non plus citer chaque point de la charte; ni faire l'éloge de tout ce qu'on m'a dit au moment où l'on m'a recrutée et qui au final semble n'être qu'un souvenir; ni même reparler des faits qui m'ont parfois blessée (on dirait que je suis sensible, que je l'ai mérité, et que je me place en victime, au contraire c'est un soulagement de pouvoir me détacher de tout ça et il n'y a pas de rancoeur).

Avec les graves problèmes de santé que j'encaisse depuis trois mois et voir qu'à mon retour ceux que je considérais comme les plus proches m'ont ignoré et traitée de " connasse " dans mon dos, avec les gens parfois cinglés que j'ai rencontré dans ce jeu en 7 ans d'utilisation, en constatant que d'autres situent dofus comme leur vraie vie plutôt que les tâches d'adultes auxquelles ils devraient s'adonner; et surtout ceux qui cherchent la petite bête sur un jeu plutôt que d'en jouir comme un moment de détente, je me dis que l'Alliance ne m'a finalement pas permis d'échapper à ça. Il y en a toujours certains ou certaines qui se mettent le doigt dans l'œil et qui se dévoilent sans le vouloir voire sans le savoir =).

Ce post n'a pas vocation de créer ni polémiques, ni même commentaires. Ceux qui se reconnaîtront vous êtes carrément immatures =) . Je souhaiterais simplement dire que ce ne sont pas forcément les plus âgés qui sont les plus sages, les mieux placés et les plus matures.

Prenez ce que bon vous semble la dedans et faites en bon usage. Et pour l'amour de dieu n'oubliez pas que dofus reste un jeu avant tout.

Je vous souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

Arriverderci ! Empty
MessageSujet: Re: Arriverderci !   Arriverderci ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:55

Arrête tes conneries ?
Je viens à peine de faire ta connaissance que je te considérais déjà comme une bonne amie ...

On garde le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Arriverderci ! Empty
MessageSujet: Re: Arriverderci !   Arriverderci ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:56

Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Arriverderci ! Empty
MessageSujet: Re: Arriverderci !   Arriverderci ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:13

Effectivement le monde n'est pas parfait. C'est la vie.
Seule la tolérance nous permet de nous entendre, et c'est difficile.

Tu es pleine de certitudes, mais plus tu vieilliras, et moins tu seras sur de toi. Et en général, quand on est vraiment très vieux, on est plus sur de rien lol

Par ailleurs, Dofus n'est pas un site de "blabla". Il y a d'autres sites pour cela, ou même la vie irl. Dofus est un jeu comme tu le dis, donc à mon sens tu ne peux pas reprocher a des gens de "chainer des donjons". Si quelqu'un aime passer ses loisirs comme cela, il a le droit, et tu n'as pas à le juger je pense.

Enfin bref je ne cherche pas à polémiquer non plus, et donc je stop mon discours. Je te souhaite une bonne continuation.

J'espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra.

Bon jeu


PS : Je verrouille ce topic, car je pense que ça risque de partir en couille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arriverderci ! Empty
MessageSujet: Re: Arriverderci !   Arriverderci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriverderci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser