Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Elwich

Aller en bas 
+11
Grizzeur
Zarrow
Redkaira
kalac
Imobu le vilain
Elorya
Xelectra
Plumow
chloe-demeraude
Lordy_MayJr
Elwich
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwich
Pichon Rose
Pichon Rose
Elwich


Nombre de messages : 3
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:02

'' En cette nuit sombre et froide du 28 Flovor de l'an 642 , quelque part dans les vastes champs de la famille Inglas , un individu encapuchoné fesais route vers le sud ouest , une petite créature rose semblais suivre celui ci , devant eux se dressa bientôt une interminable forêt , d'ici on ne peut distinguer que le pic de la montagne koalak. Bientôt , les deux personnages sembla marquer une pause vers leur dertination. ''

Fiou quelle route , je suis épuisé … J'èspére qu'ils seront à l'heure au rendez vous , non mais franchement quelle idée de donner rendez vous à l'orée de la forêt maléfique ! Je te jure si c'est un canulard je leurs taille les oreilles en pointe , je les mets en pièces !

Vrrrrrr Vrrrrrr !

Oui je sais tu rêves de combat mais tu n'es qu'une dragoune rose , il faut te rendre à l'évidence tu ne seras jamais grande Agath.

Vrrrrrr Vrrrrrr !

Bon encore quelques heures de marche et on y sera enfin , j'aurai du prendre Myruh , ma fidèle dragodinde , ça m'apprendra à faire le malin tiens … Enfin bon , notre objectif n'est plus qu'à quelques lieux d'ici , en attendant nous avons trois heures d'avance , une bonne raison de manger en paix !

'' Après s'être arrèté pendant une bonne petite heure et s'être régalé des délicieuses cuisses de bouftou grillé en boîte , nos amis reprirent leur route , le soleil ayant disparu laissant place aux nuages gris qui menaçais désormais de faire tomber la pluie sur les verts paturages d'amakna. ''

Nous y voilà ! Nous n'avons plus qu'à suivre les instructions , alors appuyer trois fois sur la pierre a gauche , six coups de pied dans l'arbre à double tronc , trois pas vers la forêt , non mais c'est Colle-Anta ou quoi !

'' Le jeune héro s'éxécuta , un bruit sourd souleva le sol , découvrant une trappe qui s'ouvra de si tôt , le voilà tombé , glissant sur une sorte de pente végétal , il attéris dans une petite pièce où se dréssais devant lui tout une bande d'individu caché par la noirceur de la pièce , le plus grand d'entre eux s'avança et fût bref ''

Dépose ta lettre sur la pierre devant toi et part , nous te laisserons la vie sauve

'' Sans poser de question , l'étranger prenna un rouleau de parchemin de son sac , le posa sur la pierre et partie en courant , la dragoune sous le bras ''

Bah mince alors c'est vraiment du sérieux moi qui voulais juste donner ma lettre de candidature …

'' Le héro reprena la route vers l'auberge la plus proche pour y passer la nuit , gardant l'image de cette étrange cachette et de ses mystèrieux habitants. ''



Ma vie dofusienne :

J'incarne donc Elwich , fidèle disciple d'Ecaflip de cercle 189 à l'heure où je vous écrit , alignement Bontarien , joueur préférent néamoins bien placer ses coups plutôt que d'attendre les mauvaises surprises ! Mon personnage est parchotté 101 force/sagesse avec 75 en agilité. Je maîtrise parfaitement les youyettes qui me permette un minimum de soin sur ma cible. Je préfére le PvM au PvP , même si ces derniers temps je me suis un peu plus abandonné à la furreur du Kolizèum. J'ai comme objectif à long therme , toujours rêver de faire les donjons épiques qui ont été un peu abandonné depuis l'arrivé de Frigost , ( l'Ougah ect .. ). Et comme objectif principal : m'amuser ! Car c'est cela que je recherche , passer mon temps en jeu tranquillement. Nous en venons donc à la fameuse question '' pourquoi notre guilde ? '' hé bien je parcourais les forums de JoL et je suis tombé sur votre annonce , après avoir lu la charte et les principes de la guilde j'ai tout de suite aimé cette certaine ambiance.

Je recherche une guilde avec ses propres règles , pas du n'importe quoi , jouer tranquillement en s'entraidant , et non jouer en abusant des autres joueurs. Je suis originaire du serveur Raval , néamoins je suis partie de celui ci rejoindre un ami IRL sur Crocoburio , ami qui as finalement arrèté DOFUS , je suis partie visité Goultard qui m'as énormement déçu , avant de revenir sur Raval la semaine dernière. J'ai appartenu à la guilde Now Life il y as de ça trois ans , sous le nom de Dk-Scapa ( un vieux sadidas qui n'existe plus à l'heure actuelle ) , sinon j'ai visité quelques guilde sur les autres serveurs mais je n'ai pas vraiment accroché aucune d'entres elle.
Concernant les métiers , je n'ai pas trop avancé dans ceux ci , je suis aujourd'hui :

_Bijoutier niveau 66 ( joaillomage 43 )
_Mineur niveau 53

Un petit screen du personnage pendant qu'on y est , ça peut vous éviter d'avoir une page de détails sur les équipements de mon Ecaflip. Smile



Candidature d'Elwich Dofsta10Candidature d'Elwich Dofstu10

Mais qui incarne Elwich ?

Bonsoir , je m'appel Florent , je suis originaire du Nord ( 59 ). Actuellement en classe de première professionnel Laboratoire ( ayant redoublé ma troisième ) je suis en internat , je dispose donc d'un temps de jeu assez limité ( entre les cours , l'internat , ma copine … ). J'ai 17ans ( je serais majeur dans deux mois ) mais je tenais tout de même à tenter ma chance pour entrer dans cette guilde en èspérant être pris , Redkaira ayant accepté de me parainner je recherche donc si possible une marraine s'il vous plaît !
Autrement , j'ai une passion qui est le handball. J'aime énormement tout se qui touche à la fantasie ( je compte entamer la série des chevaliers d'émeraude auquel j'ai lu les 150 premières pages que j'accroche incroyablement ). Niveau sport , j'ai fait quatre ans de natation , trois de football , deux de ping pong , six mois d'aviron … Voilà voilà je pense avoir faire le tour du sujet Smile

En èspérant que cette candidature vous plaira , amicalement , Elwich.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:01

Je trouve la candidature vraiment réussie et malgré ton jeune âge je te laisse ta chance

Pour

En revanche la conjugaison du verbe prendre ( et donc par la même occasion de ses dérivés ) est à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:59

Malgré mon gros mal de tête, j'ai lu ta candidature au complet Smile

Je la trouvais bien mais c'est plustot la fin qui t'a permis de compter des points avec les chevaliers d'emeraude!!! Very Happy

Pour!!!

Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:40

C'est long à lire, mais plaisant :p

Donc un Pour de Plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:09

Histoire plaisante Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:16

Hum, le speudo me dit quelque chose..
Tu étais dans Alkho'lo?

Je n'ai pas une mémoire de poisson rouge comme Lordy et Plum au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:23

Il y a un effort dans la candidature mais tu n'a pas l'âge.
Je serai d'avis de le recruter en Alliance II en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:57

A quoi bon le recruter dans Alliance II autant ne pas le recruter du tout dans ce cas, sauf si le but est de le priver de toute forme de civilisation, enfin ce n'est que mon avis :/

Je peux comprendre que tu sois pas forcément pour à cause de son âge mais de là à le mettre dans l'Alliance II :/
Revenir en haut Aller en bas
kalac
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
kalac


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : québec
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:35

Comme chloé j'ai accroché a la fin mais pas a causes des chevalier d'émeraude mais de l'aviron

17 et 10 mois si j’arrondis pour moi sa fait 18 alors je suis prêt a lui rester une chance
Revenir en haut Aller en bas
Elwich
Pichon Rose
Pichon Rose
Elwich


Nombre de messages : 3
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:27

Bonjour ! Pour répondre à ta question Eloria je ne me souviens plus d'avoir été dans la guilde Alkho'lo ( ou bien ça doit remonter à loin ^^ ).
Autrement ( et sans jouer le capricieux ) je suis d'accord avec Lordy , je préférerai un refus simple plutôt que d'être " mis en attente " dans l'alliance II.
Je sais très bien que je n'ai pas l'âge requis , j'ai tenu à tenter ma chance en m'appliquant du mieux que je l'ai pu sur ma candidature en sachant très bien que cela ne fait pas tout.
Je tient à remercier les personnes qui m'ont donné leur '' pour '' ça me fait plaisir et ça m'encourage même si les votes ne sont pas terminé ! Smile

Amicalement , Elwich.
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:10

Et bim Elo :DDD
Namého genre c'est nous qui avons des petites mémoires, c'est plutôt toi qui imagine des choses Very Happy

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:23

Elo doit être la descendante de Jeanne d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:04

Allez donc faire un tour sur notre ancien forum, au lieu de parler...

Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:14

Tu te calmes oui hein ! :p et j'ai beau regarder je ne vois pas où ^^


Edit : ah si exacte
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:44

Je me permets de faire ressortir le fait que je me suis proposé pour être le parrain "officiel" (sponsor 2012) de Elwich. J'apprécie sa détermination et ses efforts pour nous rejoindre.
D'ailleurs, malgré que je lui ai imposé moi même, et en accord avec Za, de trouver en plus une "marraine", je ne sais pas si cette condition doit être maintenue.

Bref, je vote POUR, sans condition de marraine. Je compte par contre sur Xelectra pour un accueil "perso" What a Face

Red Candidature d'Elwich 959528
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:45

Elo, je dois avoir de la vieille bouffe pour poissons rouges quelque part clown
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:37


Si Red est tuteur, je suis Pour Smile

Il a quasiment 18 ans, ça peut passer je pense.

Par contre, tu as un énorme problème avec la conjugaison, il est difficile de te lire, donc j'aimerai que tu fasses un effort. Prends quelques cours de conjugaison, cela te sera profitable irl aussi Wink

Je crois qu'il y a un verbe que tu as bien conjugué (je pense que c'est un coup de bol^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:51

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glupp
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Glupp


Nombre de messages : 179
Age : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:37

Même si tu n' as pas l' age requis , dire la vérité doit payer donc cela sera :

pour

mais attention à la conjugaison je vais te faire la guerre canal guilde Candidature d'Elwich 81330
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:50


As-tu seulement l'eca 189 ?

Si tu as d'autres perso, merci de tous les décrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:05

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:36


Merci de répondre à ma dernière question avant que l'on te donne le résultat.

Enfin si tu te reco un jour sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Oumbra
Pichon Rose
Pichon Rose
Oumbra


Nombre de messages : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Gollum
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:03

Moi j'aime bien le personnage, je vote pour que tu rentre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bangcoq
Pichon Rose
Pichon Rose
bangcoq


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : haubourdin
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:48

Pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elwich
Pichon Rose
Pichon Rose
Elwich


Nombre de messages : 3
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:52

Bonjour , désolé pour cette petite période sans réponse j'ai eu un imprévu irl. Pour te répondre Zarrow oui je ne possède que l'ecaflip 189 , après je n'ai pas d'autre personnage hors une fecatte et une sacrieuse sur le même compte ( les deux ne sont pas équipé ) dont je ne me sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser