Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Recrut ?! : Sniikers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sniikers
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 2
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012

Nouvelle Recrut ?! : Sniikers. Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrut ?! : Sniikers.   Nouvelle Recrut ?! : Sniikers. EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:31

Bonjour a tous les membres de la guilde L'alliance, donc voila première candidature pour moi donc je ne sais pas se que sa va donné.

Présentation IG :
Donc je me nomme Sniikers, je suis un disciple féca de niveaux 151. Je suis actuellement grade 5, je suis stuff Cm Jet terre/feu.
Donc 6 ans de Dofus, je me suis monter un Sadi 199 a 80% que j'ai vendu a un de mais copain (300€) si vous voulez s'avoirs ^^'.
Je me suis forger un bon s'avoir joué, j'ai deja monter tous les métiers 100. Mon Féca étais sur Hell Munster, je viens tous juste de le changé de serveur pour venir sur Raval, je connais personne j'ai voulut changé comme sa sur un coup de tête, donc je suis sans guilde, solo .


Présentation IRL :

J'e m'appelle Nathan, j'ai 15 ans, je suis en prés AP, j'aime bien passer du temps avec ma famille, avec mes potes, faire des petites soiré ... sans alcool bien sur ^^'
je sors souvent avec pote surtout le samedis, on va en ville ... j'ai plusieurs loisirs avant tous ma petit 125 Yzf ... Je l'aime ... puis il y a le foot j'en fait pas en club, je fait juste des compétition de motos quelque fois. donc voila je pence vous avoirs tous dit sur ma vie même un peut de trop ^^'. Est surtout j'aime bien faire rire !


Pourquoi je veut venir dans cette guilde est pas une autre ?.

J'ai deja fait environ + ou - de 10 guildes, et j'ai remarqué que il cherche juste a recruté des haut niveaux !. Il y a des groupe qui se forme pas de recrutement guilde ... et sa j'aime pas sa une guilde c'est pour resté ensemble si il y a des problèmes tous le monde fait du mieux pour les résoudre. Trop de "KiiKoo" dans beaucoup de guilde, et puis j'aime bien les guilde qui recrute par forum, car tous les gens qui ne sont pas motivé vont pas faire une candidature ^^'. j'ai deja parler avec OUMBRA, très gentil, je ne sais pas si tous le monde et comme sa dans la guilde mais je pence que un bon nombres le sont ^^', j'ai toujours chercher une guilde avec beaucoup d'ambiance. et puis comme je suis nouveaux sur le serveur, je cherche une guilde pour plus la quitté, j'ai vue le nom de la guilde, le blason je le trouve très beau. voila je pence vous avoirs tous dit .


Horaires :
Je suis souvent la semaine je me couche tous les jours a 22h - 00h, puis je le Wee-ken je suis la tous les samedis a part quelque heurs après-midi mais je joue toute la nuit enfin presque, 4h du mat quelque chose comme sa ^^' et quelque dimanche je suis en compétition donc je serait pas la toute la journée Sad .

Comme sait ma première candidature je ne sais pas mettre d'image donc désolé ^^'

Cordialement : Sniikers .
Est j'espère que on se retrouvera ! .
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Nouvelle Recrut ?! : Sniikers. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrut ?! : Sniikers.   Nouvelle Recrut ?! : Sniikers. EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:29


L’Alliance est une guilde d'adultes, désolé.


Bonne chance dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Sniikers
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 2
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012

Nouvelle Recrut ?! : Sniikers. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrut ?! : Sniikers.   Nouvelle Recrut ?! : Sniikers. EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:44

Pas grave, bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Nouvelle Recrut ?! : Sniikers. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrut ?! : Sniikers.   Nouvelle Recrut ?! : Sniikers. EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:24

CONTRE.
Je comprends pas la candidature,c'est des bouts de mots qui n'ont aucun sens.
Ta ni l'âge,ni le profil que nous recherchons.Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Recrut ?! : Sniikers. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrut ?! : Sniikers.   Nouvelle Recrut ?! : Sniikers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Recrut ?! : Sniikers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrut (sadidaft
» .
» ma nouvelle demande .
» Demande de recrutemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser