AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Astuces familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Astuces familiers   Mar 24 Avr 2012 - 14:29

Comment monter rapidement un familier ?

Afin de nourrir vos familiers plus rapidement, à chaque fois que votre familier gagne un point de bonus, redonnez-lui immédiatement une nourriture de plus avant de le déséquiper. Bien qu'il vous signalera qu'il n'avait plus faim, ce repas de surplus sera considéré comme un repas bonus. Ainsi, votre familier prendra un point bonus tous les deux repas plutôt qu'un point bonus tous les trois repas.


Comment modifier les carac d'un familier ?

Si vous avez donné une mauvaise ressource à votre familier et qu'il a obtenu un bonus que vous aimeriez voir disparaître, vous pouvez utiliser une potion de croquette mineure ou majeure pour rectifier le tir. Elles permettent de réduire un bonus présent sur le familier afin de le remplacer par un autre bonus. De ce fait, vous ne pouvez pas utiliser les croquettes sur des familiers ne possédant qu'un seul type de bonus, comme le Meuch par exemple.

La potion de croquette mineure réduit d'un point l'effet bonus le moins élevé. Elle se craft par les alchimistes avec 1 Perce-Neige et 1 Pince de Crabe Hijacob.
La potion de croquette majeure réduit d'un point l'effet bonus le plus élevé. Elle se craft par les alchimistes avec 1 Perce-Neige et 1 Plume de Gélikan.

Si votre familier a des bonus identiques, par exemple un Atouin possédant +5 en soin et +5 aux dommages, la potion choisira au hasard le bonus qu'elle réduira.

À noter que pour les dévoreurs d'âmes, les potions ne fonctionneront que si le familier est déjà à son maximum de bonus possible. Si vous avez fait manger assez d'âmes à votre familier -s'il a atteint le prochain palier d'âmes à dévorer pour un bonus donné-, il regagnera un point de bonus après avoir mangé sa potion de croquette.

Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalliance.forum2jeux.com
 
Astuces familiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 4.0.3a et ses familiers^^
» Tableau du drop d'hormones de familiers
» [Général] Les Familiers
» une question à propos des familiers...
» [SANS SUITE] Astuces et Conseils pour creation de niveaux [psp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations à conserver-
Sauter vers: