AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette
Liste des Métiers:

MessageSujet: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 16:30

Bonjour à toute et à tous, donc pour ceux qui ne me connaisse pas et pour ceux qui me connaisse mais qui mon surement oublier (vue les papy hein imo ^^) je vais me présenter irl puis ig.

Donc alors *ce racle la gorge*

Dans le jolie monde que nous habitons et qui est plus communément appeler la planète bleu ou la planète des singe (joke)

Je me présente Charles-henri j'ai 20 ans 21 au mois de décembre.
J'habite à Dijon et le week end au Creusot avec ma copine dans l'est de la france .
Je suis actuelement ouvrier dans une usine de blanchiserie de linge qui fait de la location de dras/nape/house ect... pour les hôtel restaurant mairie école ect... ^^ .
J'ai un peut d'occupation a part dofus, je fais un peut du piano j'aime la lecture Heroic-Fantasy du style la belgariade je suis un amateur aussi de roleplay, sinon j'aime bien sortir aller au cinéma et faire la fête avec modération.
Ha oui et mon autres occupation bas c'est ma petite femmes (enfin pas encore femmes mais bientot hihi)

Je pense avoir tout dit sur moi enfin ce qui pourrais vous intéresser pour le moments si vous voulez en savoir plus à mon sujet je suis ouvert à toute vos questions, sur le forum ou bien en jeu.

Alors voila après mon récit fantastique sur ce monde immense qui est le notre je vous parles de moi dans le monde des 12 ou 15 (je sais plus a la fin avec leurs nouvelle classe moi)

Donc alors mon personnage est une sadida née dans la foret des abraknydes au pied d’un laurier (extrait de mon rôleplay) (oui j'ai repris le debut de mon ancienne candidature mais chut le détective imo va le voir sinon)

Bref je disait ^^ mon personnage principale ce nome wolies sadida de cercle de puissance 199 élément principale terre full parchoter dans tout les éléments même vitalité

Détail de mon stuff en screen :

Ensuite viens ;
mon enu woolies-farm enu 163
mon ernirispa wolies-heal 154
mon cra woolies-feche 147
mon panda wolies-alcolik 144
et le petite dernier woolies-invok un osamodas level 55 (depuis dimanche)

J'ai fait partie de la guilde black-pearl pendant plus 1ans, une guilde qui me restera chère a mon cœurs malgré les quelque probleme qu'il y a pue avoir a cause de probleme de ma vie priver et qui sont venus s'envenimer dans la guilde, et dernièrement car j'ai dit a un joueurs sur le forum d'arrêter son langage sms et d'avoir fait un post inutile en disant qu'il quittais la guilde alors que s'était faux.
Aprés le temps passé dans la black pearl je trouve qu'il me manquais quelque chose que j'avais découvert il y a longtemps sur un mmo (world of warcraft) l'ambiance de jouez avec des personnes mature et qui ne prennent pas la mouche pour un oui ou un non. Puis apres cette guilde (black-pearl) après black pearl j'ai fait neo divinity (il me semble vue que ça date d'il y a 2 ans je crois) quiter suite a la création de la guilde d'un amis qui crée pro legend, vue que la guilde a pas marcher ont la quiter)

je me rapelle pas avoir fait d'autre guilde entre pros legend et la suivant

j'ai été fait alliée vue que j'ai rejoins les rang de la guilde l'alliance puis a suivie mon départ
http://guildelalliance.forum2jeux.com/t2010-adieux-mes-amishttp://guildelalliance.forum2jeux.com/t1682-candidature-de-wolies

Voila toute façon monsieur imortal nous diras si j'en ai fait une autres non ? ^^ voili voilou.

Âpres donc pourquoi l'alliance, bas tout simplement car avec les allié il y avait une très bonne ambiance quand j'y était et il y avait ce que je recherchais jouer avec des personnes matures, après mes raison de mon départ il y a 1 ans était suite a une histoire avec thessalia il me semblais mais j'ai une mémoire de poisson rouge désoler ^^
Ce que je peut apporter au alliée et a l'alliance, ma bonne humeur, mes talent de création (video/montage) heu quoi d'autre mon xp aussi ça joue ^^ heu puis bas rien d'autres, voila je vous laisse maintenant avec tout les détails croustillant je sais pas si imo va refaire une enquête sur moi il doit avoir des archives le vieux sadidou mais bon ^^
Sinon je vous remercie d'avance a ce que j'ai pus suivre beaucoup de nouveau ont rejoins l'alliance beaucoup anciens sont partie aussi, j'espere que l’ambiance na pas changer mais vue que les bases de la guilde sont ce que je cherche vraiment alors tout iras pour le mieux Smile

PS: Si vous avez des question n'hésiter pas a me les poser directement ig si je suis connecter, ou bien sur le forum en message priver ou sur ce post.

Ad vitam Aeternam...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolies.blogspot.com/
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 17:09

coucou wolies!!

Tout ceux qui crée des problèmes ne reste jamais bien longtemps dans nos rangs! Wink

Et effectivement, il a eu beaucoup de sang nouveaux mais il y a toujours des vieux de la vieilles... comme moi, harry, za (oui oui Laughing)...

Bon je me souviens que ton départ avait été fait assez abruptement a cause de certaines personnes et certains truc irl (si je me souviens bien)

Bref, moi, je suis pour te laisser une 2e chance!!!

Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 17:21

Bonjour t candidature est agréable et tu m'as l'air fort sympathique et remplie d'entrain a voir dans la suite Pour

Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 18:01

CONTRE car je n'aime pas le rouge, ni le vert, ni le bleu, ni le noir... Twisted Evil

Allez sérieusement, je ne te connais pas du tout donc je ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé dans le passé(wtf?) donc je vais te donner mon POUR en esperant te voir parmi nous! Smile

Titi
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 18:07

Merci à vous deux Griffin et Xelectra.

Chloe heu je me rapelle pas de soucis irl part contre au seins de l'alliance part contre ta phrase "ceux qui crée des problemes reste pas longtemps"
ça me visait ? ^^"
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 18:27

Non ca visait quelqu un d autre pour moi
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 18:44

ha ok ^^ je pense comprendre alors, bref revenons à nos mouthmouth
Elbarbu
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Protecteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 19:47

Coucou Wink

9a sera simplement un pour de ma part! A bientôt je l'espère.
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 19:51

J'ai un souvenir lointain d'une personne avec beaucoup d'humour, en votant POUR j'espère que tu sera fidèle à mon souvenir Wowo lol!

A bientôt IG

Red
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 19:51

Pour!

Même si ta sadi c'est un travelot Smile

Je reste la plus belle Very Happy
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 20:13

Re-bonsoir, Merci barbu Smile
Oui red t'en fait pas même j'ai encore plein humour.
Elorya merci a toi et non ma sadi reste la plus belle du serveur elle gagnera miss ankama univer tu va voir (reve encore)
Griffin-Blake
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 20:15

Bon ben si c'est un travelot, mon POUR est doublé...
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 20:34

Xelectra a écrit:
Non ca visait quelqu un d autre pour moi

C'est exactement ca Wink ca ne te visais pas wolies, c'était plus une affirmation et une constatation !!!

Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 20:59

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ca, je reste neutre pour le moment.
akiir
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang: Artisan
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 21:32

Je n'ai pas envie de mettre un contre mais je n'ai pas envie de mettre un pour non plus car j'ai peur que l'ambiance qui régne en guilde soit un peu gaché pour une querelle futile.

Sur ce je laisserai un NEUTRE avec un petit entretien skype Wink
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 21:33

Querelle futile... il y en a plus depuis un bon moment déja !

Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang: Artisan
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 21:35

Non mais dans la candidature je vois qu'il y à eu quelque problémes avec black pearl et je suppose que si il n'ai pas revenue dans l'alliance directement ce n'est pas pour rien Wink

Et c'est en espérant en apprendre plus que j'aimerais m'entrenir sur skype avec lui Wink

Rien de bien mechant Wink
Invité
Invité

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mar 26 Juin 2012 - 23:00

Belle candidature, je vais suivre mes camarades dans un avis positif, donc un POUR.

Cordialement Naio.
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh

Présentation :
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mer 27 Juin 2012 - 6:55

Je plussoie Akiir et Grizz'.
Déjà j'ai quelques remarques et questions.:

-De mémoire,tu avais quitter la guilde en étant hack et tu as fait une longue pause d'après ce que tu ma dit,comment as-tu fait pour restuff tes persos ?
-Encore de mémoire,on c'était quitter fâché ( sa ma étonnée que tu me Mp) par rapport à cet "division de la guilde",et franchement je reconnaissais pas le Wolie de la première fois.
J'ai était très déçu de toi à ce moment car tu avais confirmer à ta première rentrée dans la guilde que tout les Black Pearl ne se ressemblais pas(jusqu'à là j'avais raison).
J'ai un avis très mitigé entre le Wollie de la première fois avec beaucoup d'entrain(Aurel' à raison sur sa) et un Wollie après sa pause très irritable,à la limite du Melerisme (oui oui sa existe dans mon dico).

--> Entretien Skype obligatoire.
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mer 27 Juin 2012 - 11:24

Beaucoup de choses négatives me viennent, nous avons actuellement une très bonne ambiance de guilde et je ne pense pas que l'on me contrediras la dessus.

Je ne veux pas risqué de gacher cette ambiance et tout ce qui s'en suit avec, surtout qu'apparemment il y a eu par le passé pas mal de problèmes a cause d'une personne ou non peu m'importe il y en a eu.
Et si certains se méfie encore c'est qu'il y a des raisons a mon avis, pour moi lorsqu'on lit un candidature on ne met pas longtemps a ce décider pour moi sa a été trop long.

Jn'ai pas besoin d'entretient skype pour mon vote "Contre"
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mer 27 Juin 2012 - 11:27

J'ajouterais seulement que pour moi lorsqu'on veut postuler ou repostuler pour une guilde, on le fait.
On ne demande pas a un membre s'il y a des chances d'etre prit ou non.
Doplon
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mer 27 Juin 2012 - 12:02

Salut, du même avis que grizz, neutre pour le moment.
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mer 27 Juin 2012 - 12:19

Bonjourn désoler de répondre que maintenant je travaillais ce matin donc alors, Akir pas de soucis pour un entretien skype mon pseudo est : woolies21
Imo pour ma part je me suis toujours bien entendus avec toi ok ont était peut etres en froid a mon départ mais bon personellement je ne suis pas quelqun de rencunier avec les personne que j’apprécie bien apres te conaissant j'ai l'impression que tu te demande si c'est pas une X personne et pas le vrais Wolies que tu a conus toi et l'alliance et j'acepte ton avis, mais je peut te l'assure que c'est bien moi.

[b]Drenork je pense que tu as mal lire mais bon a mes souvenir je n'est eu aucun soucis (peut etres ce qui avait eu avec thessalia mais bon c'était plutot un élément perturbateur si je peut me permettre) et je n'est pas plomber l'ambiance de l'alliance
bien au contraitre les anciens membres qui me connaisse peuvent en parler, le soucis avec black pearl a été claire en gros mon ex ma tromper avec un des membres de la guilde puis une chose en a envenimer une autres voila vue qu'il faillais que éclaircie ce point qui me suis j'ai l'impression, pour le dernier point j'ai tout simplement demander a imo et Zarrow vue que j'avais quitter la guilde il y a 1 ans. Bref j’accepte ton contre mais j'avais envie de te répondre quand même.

[/b]
Glupp
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mer 27 Juin 2012 - 17:04

bonjour
je ne vois pas pourquoi tu n' aurais pas le droit à une seconde chance( moi on me l' a accordée ) et j ' avais demandé à za si je pouvais refaire une candide, il me semble normal que toi aussi tu ais posé la question à za.

pourrrrrr
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   Mer 27 Juin 2012 - 17:07

MErci Glupp j'ai demander Za et a imo tout simplement, vous pouvez me donner une heure pour un entretien ceux qui veulent disponible de 14H a 20H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)   

Une très vielle sadida de retours (peut êtres) :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant