Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harley-Davidson, la moto de Raval !

Aller en bas 
+4
Zarrow
jadesha
Griffin-Blake
Harley-Davidson
8 participants
AuteurMessage
Harley-Davidson
Pichon Rose
Pichon Rose
Harley-Davidson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:34

Bien le bonjour à vous, membres de l’Alliance !

Pour commencer je vais vous parler un peu de moi cheers

Je m’appelle Harley Rombeau, n’hésitez pas à me lacher des vannes là-dessus j’ai l'habitude Razz J’habite en Belgique, dans le Hainaut pour être plus précis.
J’ai eu 19 ans il y a trois mois et je suis actuellement aux études à l’université de Mons. Ce que j’aime, c’est la comptabilité :p Et oui, chacun son truc haha !
Mes passions sont nombreuses, j’ai joué au foot pendant 10 ans. Maintenant je me suis mit à la musculation et j’aimerais commencer un sport de combat à la rentrée ! Harley-Davidson, la moto de Raval ! 1360011415
J’aime également passer du temps avec mes ami(e)s, aller en boite, organiser des barbecues au bon temps et évidemment boire un verre ! Very Happy
Pour ceux qui se pose la question, oui j’ai une moto Very Happy J’ai également le permis voiture. De tout mes amis, je suis le comique de la bande, j’adore blaguer et rigoler mais je peux très bien être aussi quelqu’un de sérieux avec qui on peut entamer une conversation longue et réfléchie !
Concernant Dofus, j’y joue depuis juin 2007 si je me souvient bien. Et je dispose bien sur du logiciel de conversation orale, Skype.


Passons désormais à mon personnage ! What a Face

Je ne serais pas vous dire combien de Iops différents j’ai déjà crée mais celui-ci est un de mes préférés ! Mon Iop se nome Harley-Davidson, de niveau 142.
Le choix du nom est surement dû au fait que quand je rencontre quelqu’un la phrase ‘ Je ne connais plus personne en Harley Davidson ‘ est de mise haha Harley-Davidson, la moto de Raval ! 1606695216
J’ai bien lu votre charte mais je n’ai pas su attendre d’être niveau 160 tellement j’avais hâte de poster ma candidature Surprised Mais inquiété vous ne devez pas être, il ne faudra pas une semaine pour que ce niveau soit acquit !
Mon ancienne guilde avec ce personnage est ExisTenZ, donc le meneur est DanaeSan. Je n’y suis rester qu’une semaine mais je l’ai quittée sans raisons particulière.
Vous vous dites surement que depuis le moment que je joue, je dois avoir d’autres personnages Harley-Davidson, la moto de Raval ! 637827
Et bien oui, j’ai d’autres personnages mais nous sommes deux à les jouer. J’ai un bon ami irl qui se prénomme Benoit avec qui je joue en team Cool Il faut savoir que nous avions arrêté Dofus quelques temps et que nous nous y sommes remit il y a peu. Nous possédons :

-Day-Cure, Eniripsa 199, actuellement Tcheekyz qui est le personnage principal de mon ami Benoit.
-Day-Hayate, Xelor 199, personnage abandonné.
-Day-Drop, Enutrof 195, personnage abandonné.
-Day-Day, Panda 195, personnage abandonné.
-Day-Cher, Sacrieur 189, personnage reprit et stuffer.
-Day-Beal, Cra 18x, personnage abandonné.
-Azzoa, Ecaflip 136, personnage en cour de stuffage.

Et bien sur mon Iop, Harley-Davidson ! Nous projetons aussi la création d’un Feca dans un avenir proche. Notre petite team se composera donc dans quelques temps de cinq personnages qui sont les suivant, Iop, Eniripsa, Sacrieur, Ecaflip et Feca. Benoit à accès à mon personnage principal et moi au sien mais il est rare qu’on s’y connecte.
Je ne suis pas contre le fait de mettre tout mes personnages dans votre guilde, si l’accès m’y est permit bien sur ! Very Happy Par rapport au guildage des autres personnages, Tcheekyz est chez ExistenZ et comme c’est le personnage de mon ami je ne l’obligerai pas à changer.


En ce qui concerne vos membres, je ne connais malheureusement personne Sad J’ai juste eu l’occasion de faire un ou deux percepteurs avec Zarrow, WILLCAT et Kalac Razz
J’éspère avoir la chance de vous connaître à l’avenir !!! Harley-Davidson, la moto de Raval ! 7822
J’ai éssayé de faire une présentation des plus complète possible et agréable à lire également pour combler le fait que je ne suis pas encore niveau 160 !

Cordialement HD.

PS : N'étant pas enregistré sur votre forum depuis au moins 7 jours, je ne peut pas insérer d'image de mon personnage dans ma candidature, veuillez m'en excuser ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Griffin-Blake
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Griffin-Blake


Nombre de messages : 166
Age : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:18

Bonsoir,

Belle candidature, et agréable à lire... Pour moi le lvl ne dérange pas surtout si dans une semaine tu possèdes le lvl requis !
De plus tu m'a l'air quelqu'un de mature, et en plus tu es un compatriote... Harley-Davidson, la moto de Raval ! 7822

Tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
jadesha
Pichon Rose
Pichon Rose
jadesha


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Sur Battlefield 3 Ou Dofus
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:16

Bonsoir !

candid agréable a lire, j'y ai pris du plaisir.
Concernant ton niveau, si tu atteind le 160 d'ici une semaine ca ne me dérange pas.

Par contre concernant ton ami il devra venir se présenter sur notre forum! De plus TOUT tes comptes doivent etre dans l'alliance ou l'alliance II selon leur lvl.

(je réserve mon jugement! Neutre pour le moment)

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:51


Rombo fait de la muscu ? ça me semble logique Very Happy

Je n'ai pas compris pourquoi tu as 8 perso et que votre team comporte 5 perso.

La candidature me plait bien, mais ça me gène que quelqu'un de chez ExistanZ puisse se co chez nous. Ce n'est pas dans nos habitudes.

Je vous conseille de jouer tous les 2 dans la même guilde si vous vous prètez les comptes.

Je ne vois pas l'intérêt que vous ayez 2 guildes !

Vous jouez ensemble ? et bien choisissez vous une guilde, la même pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Harley-Davidson
Pichon Rose
Pichon Rose
Harley-Davidson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:49

Bonjour l'Alliance, c'est Tcheekyz!

au faites ça fait 3 ans + ou - que harley et moi sommes en "team" j'ai mis des guillemets car nous en avons eu souvent marre de faire des teams de 8 personnages ou tout simplement de Dofus. Alors nous sommes parti dans l'optique de recréer des nouveaux personnages car, malheuresement, nous sommes un peu en manque de kamas pour reconstruire cette team.

Après pour ce qu'il en est d'ExisTenZ, je vais faire un choix et je vous le dirais au plus vite, c'est pas si simple de faire un choix de guilde car j'ai pas mal d'affinité avec certains membres d'Exi...

Voilà tout, sur ce j'vous à bientot in game, peace!
Revenir en haut Aller en bas
Doplon
Pichon Rose
Pichon Rose
Doplon


Nombre de messages : 147
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:58

Salut si tu a pas mal d'affinité chez ExisTenZ, pourquoi postuler chez nous ?

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Harley-Davidson
Pichon Rose
Pichon Rose
Harley-Davidson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:00

Car je ne savais pas qu'on ne pouvait pas avoir plusieurs guildes sur des personnages différents... Sachant que c'est mon pote qui a postulé et pas moi, voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:18

Il y peu de solutions.

Soit vous venez tout les deux. Le pret de compte s'arrete la ou faut classer la candidature.

Je reste Neutre pour ne pas pénalisé directement ton "pote".

Revenir en haut Aller en bas
Harley-Davidson
Pichon Rose
Pichon Rose
Harley-Davidson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:56

Et bien voilà, nous en avons discuté avec mon ami Benoit, il est d'accord de venir chez vous si bien sur vous êtes d'accord. Tout nos personnages seront alors dans votre guilde comme vous le vouliez !
Revenir en haut Aller en bas
jadesha
Pichon Rose
Pichon Rose
jadesha


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Sur Battlefield 3 Ou Dofus
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:12

j'ai pu discuter avec ton ami autour d'une fm il a l'air sympathique

vu que vous etes tout les deux d'accord pour mettre tout vos persos dans l'alliance (II)
( selon les lvl )

je change mon neutre en POUR !

a bientot iG
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:19

Pourquoi ton ami à utiliser ton compte forum pour se présenter au lieu de se créer un compte à son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley-Davidson
Pichon Rose
Pichon Rose
Harley-Davidson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:24

Oui c'était une erreur, il a crée le sien et va se présenter lui même ci peu, vous pourrez ainsi apprendre un peu plus sur lui et jurer après coup !
Revenir en haut Aller en bas
Harley-Davidson
Pichon Rose
Pichon Rose
Harley-Davidson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:24

Harley-Davidson a écrit:
Oui c'était une erreur, il a crée le sien et va se présenter lui même ci peu, vous pourrez ainsi apprendre un peu plus sur lui et juger après coup !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:53


Vous êtes recrutés !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Harley-Davidson
Pichon Rose
Pichon Rose
Harley-Davidson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:16

Salut les copains, c'est pour vous dire qu'avec mon ami benoit, nous comptons arrêter l'eca pour reprendre notre xelor Day-Hayate (199). Je voulais vous en avertir un peu à l'avance pour que sa ne cause aucun soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptySam 1 Sep 2012 - 13:26


ok vous pouvez échanger les perso dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
tcheekyz
Pichon Rose
Pichon Rose
tcheekyz


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Dans un sac de weed
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptySam 29 Sep 2012 - 15:21

ajout day-hayate xel 199
Revenir en haut Aller en bas
Harley-Davidson
Pichon Rose
Pichon Rose
Harley-Davidson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:42

Je tiens d'abord à m'excuser pour avoir arrêter de jouer sans prévenir.. J'ai eu des problèmes personnels et j'avais arrêté le jeu.
J'ai voulu aller voir mon compte Harley-Davidson aujourd'hui mais je ne sait plus me connecter mon de passe à changé.
Je voulais vous demander si vous avez vu mon iop connecter aujourd'hui le 1/01/2013 car j'ai eu des mails sur mon adresse un peu suspect qui ne venait pas de moi sur le code de sécurité.

Merci de votre réponse et une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:32

Rien vu je me suis pas encore co aujourd'hui.

Là, Tcheekyz est co lui aussi sur le forum. Il avait arrêté de joué aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Harley-Davidson
Pichon Rose
Pichon Rose
Harley-Davidson


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:55

Et bien comme je ne jouait plus et qu'il n'aime pas jouer sans moi, il avait stoppé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson, la moto de Raval !   Harley-Davidson, la moto de Raval ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley-Davidson, la moto de Raval !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley-Davidson & cie
» Candidature  Eni level 122  RAVAL 
» Miss Amakna Raval 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser