AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ca-abso
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    Mar 9 Oct 2012 - 14:46

PRESENTATION : [b]Bonjour ! Tout d'abord je me présente Irl , J'habite en Belgique , Je m'appelle daniel Very Happy Je suis de 1994 : Maintenant Ig, Je joue environ 5 à 6 heures par jour , J'aime discuter avec des gens sympas , je suis à la recherche d'une guilde assez cool , J'aime quand il y'a beaucoup de membres , c'est plus utile quand on a besoin de quelque chose ou quelqu'un a besoin de moi je serais là je fait souvent des donjons,captures , J'aime xp . Aider les gens , Fin bref :p Je suis assez gentil avec les gens =D cheers .

Ps : C'est la première fois je postule donc soyez gentils question avis Smile

J'ai arrêter le PvP maintenant je suis + Pvm , Ah oui ! Si quelqu'un a besoin d'un Bijoutier , tailleur , Joaillomage ou paysan JE serais la gratuitement pour aider la guilde =D

Remerciement A ceux qui m'ont aider pour trouver où postuler x) les Persos se reconnaîtrons .. ^^

Hobby's IG : J'aime me faire des kamas , Hhe je suis le master question kamas :p Drop ^^ avec perso Smile

J'ai plusieurs perso mais n'ont pas le niveau pour entrer dans la guilde ^^ donc je fait rentrer que mon Ecaflip =D

Cordialement : Ca-abso ecaflip de niveau 189 , soyez genil votez positivement pour un petit Ecaflip tel que moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    Mar 9 Oct 2012 - 14:56

Tu n'as pas lu les règles et ta candidature ne convient pas à une guilde tel que la notre Wink

CONTRE, aucun effort.
Ca-abso
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    Mar 9 Oct 2012 - 15:19

Hz-Naio a écrit:
Tu n'as pas lu les règles et ta candidature ne convient pas à une guilde tel que la notre Wink

CONTRE, aucun effort.

Merci pour ton avis, mais j'ai commème préciser que c'est la première fois que je postule Smile
Ca-abso
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    Mar 9 Oct 2012 - 15:26

Hz-Naio a écrit:

CONTRE, aucun effort.

,,, Ah oui et Tento je demande si il y'avais un exemple de Candidature , on m'a répondu
à Emmya : vous avez un exemple de candidature ?
de Emmya : je te conseille de faire ta propre candidature
Donc , je sait pas comment veux -tu que je regarde les règles quand on me dit ça
Invité
Invité

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    Mar 9 Oct 2012 - 15:33

Tu as fais l'effort de me mp, c'est bien.

Je te conseil de prendre exemple sur d'autres candidature sans pour autant les copier, évite le bleu sur le blanc on vois rien, fait un petit effort de présentation, corriges les fautes un maximum, un screen de ton stuff c'est pas mal aussi, et quand on recrute on recrute tous les persos pas un seul.

Lis donc les règles, met ta candidature à jour si vraiment tu es motivé.

Bonne chance,

Hz Very Happy

PS : Désolé pour mon précédent message j'y suis peut être aller un peu fort en effet.
Ca-abso
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    Mar 9 Oct 2012 - 16:17

Bon je retente ma chance =D Désolé je post une nouvelle candidature car je n'arrive pas à edit cette-là
scrat
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    Mar 16 Oct 2012 - 9:04

par contre t'est perso bas lvl je pense que tu devra les mettre dans l'alliance II
ps: si c'est ta première candidature je de comprend car moi j'en ai bien chi.. aussi ^^
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    Jeu 18 Oct 2012 - 17:18

Après Lecture de la candidature : CONTRE

Ca-abso a écrit:
Hz-Naio a écrit:

CONTRE, aucun effort.

Donc , je sait pas comment veux -tu que je regarde les règles quand on me dit ça

Après ça "CONTRE". Si tu ne veux pas faire d'effort ce n'est pas à nous de les faire pour toi. Les règles et les exemples de candidature à ce que je sache ce n'est pas la même chose.

De plus je doute que tu aies 18 ans

Sinon pour finir :
Ca-abso a écrit:

Merci pour ton avis, mais j'ai commème préciser que c'est la première fois que je postule Smile
Tu m'as fait très mal là

Bonne continuation néanmoins
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    Jeu 18 Oct 2012 - 17:38

Je vais quand même redire que ce n'est pas du tout une candidature en bonne et due forme.

Contre

Red
Invité
Invité

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    Jeu 18 Oct 2012 - 21:48

Je pense qu'on peux fermer la candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)    

Ca-abso ! Plus connu sous le nom Destructeur :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1