Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -max-lee- : " Dormir , là est la question "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-max-lee-
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2007

-max-lee- : " Dormir , là est la question " Empty
MessageSujet: -max-lee- : " Dormir , là est la question "   -max-lee- : " Dormir , là est la question " EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:25

boujour tout le monde , je suis déja dans votre guilde mais je tien à respecter le protocol . je suis donc -max-lee- , un sadida lvl 85 au moment ou je vous parle et je suis full invokation . je suis fréquent des payzans qui mon converti de mon statu de dormeur prèt d'un zaap à un boulanger lvl 57 et payzans lvl 37 . J'utilize le language sms mais je sais faire des éfforts que je mètrer en pratique dans votre alliance (je n'utiliserait donc pas se language barbar ^^) . Je ne peux rien apporter à votre guilde qu'un peu de flood , d'xp ,desprit d'equipe , et d'une envi de vous pendre .

La question est de savoir si vous ète Pour : un valeureu couturier de Folles , ou Contre un barbu qui ne demande qua dormir

Merci

_________________________________________________
Qui a dit que le monde apartient aux gens qui se lèvent tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

-max-lee- : " Dormir , là est la question " Empty
MessageSujet: Re: -max-lee- : " Dormir , là est la question "   -max-lee- : " Dormir , là est la question " EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:26

Bienvenue à toi

Je t'invite cordialement à relire tes messages avant de les valider. Certaines phrases sont incompréhensibles. Fais un gros effort stp, merci^^

et tu parles de flooder sinon. Je t'invite à limiter tes messages sur /g lorsque nous sommes nombreux (à partir de 12 ou 14 connectés quoi...). Merki
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
 
-max-lee- : " Dormir , là est la question "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le recrutement de la guilde " lallicance "
» Demande pour la guilde "L'alliance"
» Candidature "sadi-fouu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser