Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cocolafrite

Aller en bas 
+10
Elorya
Eka-Nehm
Glupp
Dremnuir
Redkaira
Imobu le vilain
Zarrow
Hazae
Xelectra
Cocolaf'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocolaf'
Pichon Rose
Pichon Rose
Cocolaf'


Nombre de messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation :
Rang: Soubrette n°7 (ça rime)
Fonction dans L'Alliance: Flooder
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 9:55

Bonjour à tous, alors je me présente,je m'appelle Liselotte, j'ai 26 ans Candidature de Cocolafrite 308764 . J'habite à Mende, préfecture de la Lozère, désert humain du massif central. Je suis maîtresse depuis 2 ans et ceux qui me connaissent d'avant savent à quel point j'ai galéré pour avoir ce métier qui me comble! Je pense que derrière chaque joueur il y a avant tout une personne. Alors pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ma personnalité voici un bref (ou pas...) portrait. Pour les autres, vous pouvez sauter ces quelques(...euphémisme) lignes et vous rendre directement au paragraphe : Mon personnage !

Petit Portrait.

Alors j'aime : la musique, La ligne verte, la musique, Arnaud Tsamère, la musique, faire du sport avec mes copines, lire, me balader dans la montagne, ramasser des champignons, Fazil Say, les lasagnes maison, chanter sous la douche, ou mieux : dans le bain, chanter aux toilettes (résonance maximale), barboter, faire la planche, mon métier, cuisiner, les gens gentils (jean-pierre, jean-jacques, jean-phillipe), aller au cinéma et manger des dragibus, glandouiller sur mon canapé, mon chéri, fabriquer plein de trucs, jouer du saxo à en faire hurler les voisins (idem pour : piano, batterie, chant), C2C, Twillight les livres, faire l'apéro avec mes copains, regarder la neige tomber au chaud par la fenêtre en sachant que j'ai le week-end ou les vacances devant moi, Damian Marley, ma famille, faire des blagues pourries, le vert pistache, Krakahuer, prendre un bain de minimum 1H afin de ressembler à un pruneau, Me déhancher sur le dancefloor, L'âge de glace, rigoler, les albums de jeunesse, Harry Potter, jouer à l'orchestre, parler trash, faire des listes débiles, Rodrigo et Gabriella, mon nouveau piano, le tir à l'arc, les repas de famille, les noix de coco et les frites?, pokémon, ... (liste non exhaustive)

Je n'aime pas : les gens méchants (jean-paul, jean-édouard, jean-michel...), l'hypocrisie, marcher sur une crotte de gros chien malade, marcher sur une crotte tout court, faire la vaisselle d'une semaine, avoir déjà 26 ans, Les feux de l'amour, passer des oraux, croiser un sanglier, conduire sur la neige, le R'N'B, le fenouil, porter les sacs de courses, la tarte aux deux chocos de ma pht, Sexion d'Assaut, me faire insulter par des élèves, étendre le linge, regarder la neige tomber par la fenêtre en sachant que le lendemain, c'est pour poulette!, twillight (les films), ne pas finir des listes débiles,Call of Duty, que personne ne rigole à mes blagues pourries, avoir un ordi en carton, les embrouilles, l'odeur du vinaigre blanc, le jus de chaussettes, ma gueule, mes poils, attraper un coup de soleil, me prendre un arbre en ski, l'haleine putride d'un buveur de bière quand toi tu n'en as pas bu ... (liste non exhaustive)

Je fais : piano, batterie, saxo, chant, fitness (pilates, step choré, step cardio, ... doo doo you doo), tir à l'arc, je joue dans l'orchestre de Mende, des bons cookies aux m'n'm's ...

Mes surnoms les plus usités : Poulette, Coco, Cocolaf', Lisou, Lisette, Lolotte, Pop.


Mon personnage

Le personnage que je souhaite faire entrer dans la guilde est Cocolafrite, ex meneuse de Guildi-Guildi (ne soyez pas impressionnés). Ecate agi Candidature de Cocolafrite 828935 ou Ecate Noob ! Actuellement lvl 167 mais qui risque de passer 168 dans le week-end afin de la vêtir d'une merveilleuse capuche ! Boulet(te) attitrée de papy (Elgaro).
Maîtresse dans l'art de l'alchimie du bricolage mais aussi experte chasseuse. Je serais bien évidemment au service de tous. (Je signale aussi que je suis prêtresse bontarienne). Je suis aussi éleveuse.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur Cocolaf', ou juste voir sa magnificience, son extrême beauté, son sexy : c'est par là :je ne peux pas poster de lien donc : google : cocolafrite raval Very Happy

J'ai aussi des mules sur ce compte (qui est mon seul et unique compte) qui sont : mineur(100), bûcheronne (99... 45%), Sculpteuse de bâton (58), Bijoutière (8X), joaillomage (100), charcutière (100), paysanne (je vise le 100).

Mes guildes



Ma première guilde a été "Guild of the Darkness" (chouette dénomination), c'est la guilde dans laquelle j'ai rencontré Griffou (alias Elgaro) et depuis, on ne s'est plus quitté ! On a batti notre célèbre (ou pas) guilde : Guildi-guildi : construite avec papy (elgaro), son frère exca (fred), ma soeur (sigmaelle), son chéri (pedrolito) ma meilleure amie (mimulusasa : perso mort) son chéri (syrsolo : perso mort), popy (Dark-Pope). C'est ensuite qu'on a recruté Willou (Willcat), sa chérie : Auré (Xelectra), son frère (Elgatos). Tous membres de l'Alliance. C'était une guilde super, super ambiance, entraide, rire, et l'amitié IG s'est transformée en amitié I.R.L. Avec des repas guildes organisés : le premier à Paris au Resto pour prendre nos marques, qui se sont transformés en week-end guilde, chez Willou à Paris, chez Dark-Pope en Bretagne, chez moi et ma soeur dans le Sud...

Ils ont ensuite monté la guilde : La Force des Sages (je ne jouais plus à l'époque et du coup la guildi était un peu morte) mais, encore trop attachée à cette guilde et son Cri de guerre inimitable : GUILDI-GUILDI ... AH AH AH! Je n'arrivais pas à me résoudre à les rejoindre et à tuer Guildi-guildi ! Mais je n'ai pas joué de très longtemps alors papy, qui maintenait la force des sages et guildi, avec toutes ces mules, n'a pu en sauvé qu'une Candidature de Cocolafrite 308764 . Du coup, je suis allée chez les sages. Mais jamais personne de co ... Donc j'ai testé ma guilde actuelle : Fweehugs, où un ami m'a invitée : Groupzigzig. Mais la moyenne d'âge est de 17 ans, et personne ne parle donc... Je tente le coup!

D'où je connais l'Alliance


Comme je viens de l'expliquer ci-dessus, une majorité des membres , amis, que j'avais dans Guildi, sont maintenant chez vous. Donc j'ai fait déjà quelques combats avec de vos membres, un donjon, et j'occupe souvent griffou.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre

Je souhaite vous rejoindre tout d'abord pour rejoindre mes amis, mais aussi car vos valeurs sont les mêmes que celles de notre ancienne guilde: entraide, courtoisie, politesse... J'espère passer d'aussi bons moments qu'à l'époque, toujours trouver des partants pour des activités diverses. Pour moi, Dofus, c'est une communauté, c'est un jeu destiné à jouer à plusieurs. Mes objectifs jeu sont juste de passer des bons moments à papoter, jouer, échanger. Et que certains alliés deviennent au fur et à mesure des amis.
Je vous apporterai si possible, un rayon de soleil du Sud, je sais que c'est pas évident pour les nordistes alors je ferai de mon mieux. Je suis toujours partante pour aider un ami (sans contrepartie)(bien qu'une écate agi lvl 167 reste plutôt un handicap) et à aider un personnage si je sais que l'aide me sera retournée.

Mes défauts
Candidature de Cocolafrite 541360

Parlons des choses qui fâchent : je subis actuellement (et depuis toujours, malgré de nombreux changements d'ordi...) une malédiction : celle des ordis en carton (ou en mousse ou tout matériau souple à tendance poreuse) ... Cette malédiction s'exprime par de longues périodes de lag, des entrées en combat aléatoires, des réponses décalées et autres désagréments. Du coup avec cet ordi, ben heu comment vous dire que Skype....
En plus, je suis assez prise et passionnée par mon travail, j'ai une vie, et du coup il m'arrive de ne pas jouer de quelque temps, surtout en période scolaire. Mais, je reviens souvent en période de vacances scolaires.
Un autre des mes défauts est que je suis un fille, avec quelques inconvénients qui vont avec : il m'arrive de parler un peu trop, dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à me le faire gentiment(ou moins gentiment) remarquer. Ma candidature est d'ailleurs à l'image de ce défaut! Mais j'essaye de me soigner.


Voilà, je pense avoir fait le tour des questions!

En attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Alliés, mes salutations distinguées.

Cordialement : Cocolaf' (ça c'est pour la politesse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 10:13

Candidature claire et complète, tu as l'air sympathique de plus tu ne seras pas perdue en vennant chez nous du fait que tu connais déjà pas mal de membres, moi j'aime bien les screens sur les candidature ça permet de savoir ou en est le personne niveau stuff par rapport à son level mis a pars ça tout est parfait c'est donc un POUR.

A bientôt chez nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 10:26

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ma Coco un tres grand POUR !!!!!!!!!!!!! Je connais personnellment cette personne elle est plus qu extra ce fut ma 1ere meneuse une amie extra enfin bref un alliée digne de ce nom j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Hazae
Pichon Rose
Pichon Rose
Hazae


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud <3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: Alors là ...
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 10:32

Salut, alors c'est pour moi un grand POUR, candidature très complète, on en apprend beaucoup sur toi puis tu connais beaucoup de membres. Puis aussi t'aimes Damien Marley sunny
A très vite parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocolaf'
Pichon Rose
Pichon Rose
Cocolaf'


Nombre de messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation :
Rang: Soubrette n°7 (ça rime)
Fonction dans L'Alliance: Flooder
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 10:36

En fait, j'ai pas mis de screens parce que j'ai peur que certains d'entre vous fassent une syncope ou autre malaise devant un tel équipement (pano roissingue + anneau Ben le ripate chapeau ripate aussi mais bientot roissingue, dagues ruiks,..)

Vous pouvez aller voir cela en regardant ma fiche perso (-> google : tapper : cocolafrite raval) et y'a tout!

Merci auré hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 10:42

Moi le screen et la pano je m'en fiche un peu^^ L'important c'est que tu restes tel que tu es !

Candidature magnifique, parfaite selon moi, c'est donc un immense Pour cheers

Je pense que tu as trouvé ta dernière guilde, tu vas kiffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 10:44

Le seul truc que j'ai retenu :
Citation :
Je suis maîtresse depuis 2 ans et ceux qui me connaissent d'avant savent à quel point j'ai galéré pour avoir ce métier qui me comble!
Sacré métier ! tu dois avoir un tableau de chasse vachement rempli !

Sinon tu retrouves tes anciens coéquipiers,donc tu risque d'être vite intégrer au sein de la guilde et la candidature n'est pas mauvaise (pour une fille) Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 10:45

Petite précision, il faudra que l'on recrute tous tes perso, donc toutes tes mules.

Si certaines mules sont bas level et ne servent que pour les méters, nous les mettrons dans notre seconde guilde : L'Alliance II (oui je sais tu dois trouver ce nom très original)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Cocolaf'
Pichon Rose
Pichon Rose
Cocolaf'


Nombre de messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation :
Rang: Soubrette n°7 (ça rime)
Fonction dans L'Alliance: Flooder
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 10:50

Heu en fait j'aimerais juste que ma perso sur qui j'ai transféré mes dindes reste dans la force des sages car il y a mes enclos ^^. Sinon heu c'est genre lvl 30 à 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 10:51

Parfait

POUR

Red Candidature de Cocolafrite 959528

Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 11:12


ok pour que tu es une mule qui s'occupe de tes enclos dans la force des sages. Mais à terme, il serait bon que les enclos de la force des sages soient intégrer dans L'Alliance. Je pense faire un topic à sujet un jour. Il y a beaucoup à dire et à débattre pour que ce projet voit concrètement le jour, plusieurs solutions sont possible.

Sinon, ça va être dur d'attendre 24 h pour te recruter ! J'ai hâte que tu nous rejoignes Very Happy

En l'absence de Contre, tu seras recrutée ce soir ou demain matin.

Même Imo a voté Pour ! Incredible ! J'aurai aimé te recruter plus rapidement, mais c'est sympa aussi d'avoir l'avis d'un maximum d'Alliés sur cette belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Cocolaf'
Pichon Rose
Pichon Rose
Cocolaf'


Nombre de messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation :
Rang: Soubrette n°7 (ça rime)
Fonction dans L'Alliance: Flooder
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 11:18

Je comprends très bien puis j'ai des adieux à faire à ma guilde aussi !! Mais je pense qu'il a voté pour car il a fait un contresens sur mon métier de "maîtresse" ... pig hihihi!

Pour les enclos faudra faire un post. =D Je crois bien qu'un est à Willou, 2 à Moi et Guildi (griffou et popy avaient fortement contrubié financièrement) Candidature de Cocolafrite 424798
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 11:25

Que dire ... à part un grand "POUR" je ne vois pas trop ^^

Ah si ! J'ai bien ri avec le "Je n'aime pas : me prendre un arbre en ski".

Enfin bref "pour" bien évidemment ^^

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Glupp
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Glupp


Nombre de messages : 179
Age : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 11:33

je n' éme pa la quandidature , tro de fotes. de plus tu parle trau ait tu et une fille en + vu le nonbre de persone que tu cauné vous risquait de créais une mini guilde.








ps: pas simple de s' exprimer comme cela
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 11:36

Je suis sur que tu as bien galéré pour écrire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glupp
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Glupp


Nombre de messages : 179
Age : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 11:43

je doigt avouard bezouin de courent parti cul yer mé promi je feré un nez fort
rejouind nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Cocolaf'
Pichon Rose
Pichon Rose
Cocolaf'


Nombre de messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation :
Rang: Soubrette n°7 (ça rime)
Fonction dans L'Alliance: Flooder
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 11:50

Glup, GG pr se mésaje !! En +, vu ta tof, T 1 tin 2 BG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eka-Nehm
Pichon Rose
Pichon Rose
Eka-Nehm


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Sur skype !
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation :
Rang: Élu
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 12:47

Pour, tu aimes les pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 13:12

Je me connecte ce soir je recruterai Coco si za me l'accorde hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cocolaf'
Pichon Rose
Pichon Rose
Cocolaf'


Nombre de messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation :
Rang: Soubrette n°7 (ça rime)
Fonction dans L'Alliance: Flooder
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 13:24

Et si je fais pas l'apéro hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 13:48


Accordé Xelec Wink

Xelectra est notre Hôtesse d'accueil, tu devras donc malheureusement passer entre ses mains expertes et non moins baladeuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 14:46

Han du favoritisme ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
papy-elgaro
Pichon Rose
Pichon Rose
papy-elgaro


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 15:59

erf j avais déjà mon pire cauchemard avec aurel
voici le deuxième coco

donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Cocolaf'
Pichon Rose
Pichon Rose
Cocolaf'


Nombre de messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation :
Rang: Soubrette n°7 (ça rime)
Fonction dans L'Alliance: Flooder
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptySam 19 Jan 2013 - 16:10

Obligé Griffou avec le fayotage que j'ai fait sur toi, tu ne pouvais pas dire non Smile !!

Griffou il est un peu maso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:15

et dire que c'est mon père ( glupp ), il a encore trop forcé sur l'apéro ...

Bref très belle candidature, à très bientôt =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cocolafrite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocolafrite   Candidature de Cocolafrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cocolafrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser