Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleuette la craette

Aller en bas 
+6
Zarrow
Lordy_MayJr
Imobu le vilain
Eka-Nehm
Glupp
Bleuette
10 participants
AuteurMessage
Bleuette
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Bleuette


Nombre de messages : 253
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:14

Bonsoir l'Alliance

Et bien voilà, cela fait maintenant plusieurs mois que vous me connaissez un peu via le forum et aujourd'hui je poste ici dans ce topic que j'ai si souvent lu.

Certains parmi vous me connaissent déjà bien. Certains vont peut-être se demander pourquoi je postule seulement maintenant. La réponse est simple.

Avant je n'étais pas prête à rejoindre une vraie communauté ; aujourd'hui je le suis et il était évident pour moi que lorsque ce jour viendrait, c'est vers l'Alliance que je me tournerai.

Lorsque j'ai recroisé Zarrow , il y a un an déjà et que nous avons discuté, je venais de quitter ma guilde Missclick que j'avais rejoint après Illusion. A l'époque, je comptais prendre un peu de recul quant à mon rapport au jeu et mon manque de constance dans mes envies de jeu n'était pas compatible avec un quelconque projet de guilde. J'ai cependant gardé d'excellents contacts avec les membres amis rencontrés aux IRL.

J'ai rejoint Vae Soli, guilde que j'avais crée, pour éviter les" invitations sauvages". Je voulais la up lvl 20 pour pouvoir y mettre maisons et enclos. Le nom est un clin d'oeil puisque VAE SOLI est une locution latine qui signifie "Malheur à l'homme seul" et que je suis la seule personne dedans. Par contre j'y mets tous mes persos que je crée juste pour le fun avec des noms qui me font rire et que je fais up, depuis l'Almanax, quand j'ai les ressources. (Je m'éclate bien hein ? Wink

Justement pour parler de mes persos, je postule avec Bleuette, cra 199 depuis ? je ne sais même plus. Vous en conclurez que l'XP n'est pas ma principale préoccupation, surtout quand on sait que je joue depuis 6 ans. Bleue est sculpteur d'arc et bijoutière 100, éleveuse en élevage intensif seulement par période. J'ai un cheptel assez conséquent, dont une centaine de caméléonnes, ce qui me permet d'avoir des revenus honorables. Pour vous dire que je ne postule pas dans un but lucratif. Je donne plus souvent que je reçois Smile

Ce que je recherche et que vous recherchez aussi, c'est avant tout de passer du bon temps avec des personnes matures qui partageraient les mêmes valeurs et je sais que c'est le cas ici. Je suis très attachée au respect que tous les êtres se doivent, à l'entraide, à l'écoute si besoin. J'aime beaucoup discuter de sujets divers et variés et surtout j'adore rire et faire rire. J'aime l'humour sous toutes ces formes, de la tête aux pieds, des pieds à la tête en passant par (vous aurez deviné quoi) Smile

D'ailleurs, ce serait pour moi un de mes projets de guilde, développez le topic humour : blagues (enfin certaines en privé Wink , screen drôles, contrepéteries, enfin bref, tout ce qui fait rire. Certes, j'ai commencé à le faire, sans être une Alliée mais ce serait tellement mieux en l'étant. De plus, rire et discuter en jouant quand la situation le permet, c'est le top ! J'avoue que les défenses percos et les donjons en guilde me manquent aussi parfois.

Un autre projet serait de continuer à vous aider pour l'Almanax, en plus du topic en créant une sorte de bourse aux ressources en jeu afin que chaque allié puisse accomplir la quête sans trop galérer. (modalités à définir si le projet vous intéresse)

Sinon, pour revenir à mes persos

Ces derniers temps, je joue le plus souvent avec Carmen-Aufouey, osa 137, grâce à Zarrow qui m'a fait découvrir le PVP en koli. Ca m'amuse beaucoup sauf quand on tombe sur des combattants pas très courtois mais, hélas, ça fait partie du jeu. Sur ce même compte, j'ai Eolie, mineuse et alchimiste 100.

J'ai un peu abandonné le compte de ma roublarde Jesse-Plozz lvl 110 que j'avais pourtant full parcho mais elle ne sert à rien en combat, sans doute parce que je ne sais pas la jouer Smile De toute façon, mon ordi en mousse ne me permettait pas de jouer plus de 2 comptes à la fois et encore, ça laguait. Là j'ai enfin acheté mon nouveau PC donc je verrais ce que j'en fait.

J'ai un 4ème compte, qui à l'origine était à ma fille (qui est majeure, donc par conséquent je le suis aussi Wink mais comme elle a décroché, j'avais commencé à monter une éni il a très longtemps , meneuse d'elle-même dans Kymen Mesuiw. Je ne joue pratiquement jamais avec non plus, la pauvre elle n'est que lvl 88 depuis le temps. Par contre je compte bien un jour finir ses métiers, bucheron 78 et bricoleur 97.

Tous mes autres persos n'ont pas de vie sociale, il existe juste parce que j'avais envie de leur donner un nom Smile

Donc, hormis mes 4 personnages principaux, je ne pense pas qu'il soit utile qu'ils rejoignent tous l'Alliance. De plus pour des raisons sentimentales, j'aimerais ne pas fermer mes guildes et y laisser mes enclos pour pouvoir continuer mon élevage quand j'aurai besoin de jouer seule, ça m'arrive, sans forcement parler. Pour moi, faire partie d'une guilde n'est pas anodin et il m'est inconcevable de me connecter sur mes personnages guildés sans être prête à répondre aux demandes des membres. J'ai un tel respect pour les personnes, que je me dois de répondre à chaque fois que quelqu'un sollicite quelque chose. Rien n'est pire que de pas avoir de réponse. Donc parfois, quand je n'ai pas la super forme et que j'ai juste envie de jouer pour jouer, j'ai du mal à suivre.


Voilà j'espère vous avoir donner envie de me connaître plus en étant parmi vous.

Précisions importantes : Personne n'a accès à aucun de mes comptes.
J'utilise skype et j'ai déjà plusieurs membres dans mes contacts. N'hésitez pas si vous souhaitez me contacter.

A bientôt !

Petit message perso à Imo : montre moi juste Imobu et pas le vilain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glupp
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Glupp


Nombre de messages : 179
Age : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 7:39

bonjour ,cela se passe de commentaire
un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:08

POUR, rien à dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eka-Nehm
Pichon Rose
Pichon Rose
Eka-Nehm


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Sur skype !
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation :
Rang: Élu
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:32

Un grand Pour pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:35

Coïncidence ou non je pensais cet semaine t'envoyer un message via le forum pour te demander pourquoi tu postulais pas.
Donc bien évidemment ta venue est fortement souhaité et je trouve que ton comportement est juste.
Je te connaissais pas avant(mise à part peut être de vue) et beaucoup d'Alliée parlais de toi en bien.Le fait que tu ai participer activement sur le forum avant d'avoir postuler,à permis à ceux qui te connaissais pas de te découvrir.

Un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:37

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:37


Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:39

Hors de question pour moi !
Mais comme ce sont sont des faits personnels que ne partagerai pas, je vous laisse seuls juges

Gros neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:00

Je doit dire que c est une belle candidature mais je suis désolé je n'accroche pas avec la personne ce sera CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
akiir
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
akiir


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : vielsalm
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:23

Hé bien je dois dire que je parle avec bleuette depuis un petit moment (plus ou moins 6mois je pense) et que c'est une personne qui à le profil pour être une aliiée =)
Pour moi ça sera donc un GRAND POUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:15

Pour commencer c'est une belle candidature comme certains l'on déjà fait remarquer, ensuite je ne suis malheureusement pas pour le fait que tu entres en guilde.

Il y a des raisons dont nous avons déjà parlé et dont tu as connaissance. Je préfères voter contre et "sauvegarder" la bonne entente en guilde, plutôt que de voter pour et le regretter ensuite.
Je pense réellement qu'il y aurait des tensions, certains problèmes voir plus, etc...

Dernièrement tu fais un peu vivre le forum, c'est bien, mais ce n'est pas pour autant que je pense que tu feras une bonne alliée et/ou que tu correspondes au profil pour devenir une alliée.

A mon avis, il y aurait eu des choses à régler avant de poster ta candidature et qui aurait surement était en ta faveur.

"Contre"
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Bleuette


Nombre de messages : 253
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:19

Bonjour à tous ^^

Je viens de prendre connaissance de vos premiers votes
Un grand merci à ceux qui ont voté Pour Smile, ça me fait chaud au coeur
Pour répondre à Imo : oui c'est une pure coïncidence, pure et jolie
Je remercie Red d'avoir voter neutre
Au contre de Xelectra, je répondrai que l'on se connait à peine et j'aimerais qu'elle m'accorde un entretien via Skype.

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Bleuette


Nombre de messages : 253
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:29

Je n'ai vu le message de Rem, qu'après avoir envoyer le mien
Je suis profondément blessée par ton contre
On a été si proche tous les 2
Je tiens juste à te dire que tu te trompes, il n'y aurait pas eu de problèmes, en tous cas pas de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:46

De rien.

Mais je garde un très mauvais souvenir d'une récente sortie guilde en ta présence.
Un croca de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Bleuette


Nombre de messages : 253
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:30

Le croca dont tu parles, je m'en souviens bien aussi et c'était il y a un an. Il y a eu un gros malentu effectivement, à l'origine je pense de notre éloignement alors que l'on s'entendait si bien.
Pour moi tout ça c'est du passé.
La dernière sortie que nous avons fait ensemble, c'était fin d'année, un chêne mou. J'ai trouvé d'ailleurs que ça s'était bien passé, sinon je n'aurais pas postulé.
Je pense sincèrement avoir les valeurs pour être une bonne alliée.
Vous rejoindre m'aurait apporter beaucoup de joie dans ma nouvelle vie et je pense que je vous en aurais apporter aussi.
J'aimerais en discuter personnellement avec ceux qui en doutent. Pour moi le dialogue est la meilleure des choses.
Voilà Smile
Par contre, je dois sortir maintenant ^^
Je vous lirai ce soir
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:41

Un cm... l'ambiance a très rapidement chuté...

Tu étais dans un délire dont toi seule devait connaitre le sens ! Bref ! Ton avis n'est pas le mien.

Sur la candidature d'avant, j'ai voté POUR car je pense sincèrement que ça peut être une bonne alliée.

Dans ton cas, et mis à part mes "a priori", je ne le pense pas du tout.

Les interactions épisodiques sont amplement suffisantes pour ma part !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:14

Malgrès que j'ai mis un pour et je le maintient car je ne connais pas les "problèmes" qu'il y a pu avoir et que les alliés ayant mis contre n'ont pas explicitement précisé les conditions pour les autres alliés
(en effet lors d'un contre catégorique je trouve bien d'argumenté en expliquant précisement les problèmes qu'il y a eu/ qu'il pourrait avoir).


Moi je te conseillerais de retirer ta candidature car de mon point de vue à partir du moment ou ne serais ce une seule personne ne veux pas de ta venue cela joueras forcément dans ton intégration dans la guilde, après libre à toi de faire le choix que tu veux.


Même si tu n'es pas accepté j'espère que tu continueras à poster sur le forum car je trouve tes posts intéressant et utile.

Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Bleuette


Nombre de messages : 253
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:35

Merci beaucoup Hz-Naio Smile

J'allais justement poster et voilà ce que je comptais dire.

Consciente qu'un seul vote contre ne me permettra pas de rejoindre l'Alliance, je réitère ma proposition de discuter sur Skype avec les personnes qui ne sont pas convaincues par ma candidature.

Si cela ne vous semble pas la meilleure solution, je vous propose qu'on essaie de rejouer ensemble de temps en temps et dans cette attente, je retire ma candidature.

Sinon pour le forum, il n'a jamais été question pour moi d'abandonner mes topics.

Au plaisir Smile

Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Glupp
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Glupp


Nombre de messages : 179
Age : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:24

Désolé de m 'immiscer dans votre discussion , ne connaissant et ne voulant pas savoir les tenants et aboutissants de votre affaire, il serait souhaitable que vous ayez une dialogue entre vous et mr za si besoin .
à vous de voir .

cordialement Glupp
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Bleuette


Nombre de messages : 253
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:38

J'aimerais bien Glupp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Bleuette


Nombre de messages : 253
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:48

Bonjour l'Alliance
J'aimerais que ma candidature soit très vite archivée, si possible. Ca me fait un pincement au coeur de la voir avec un pouce en bas.
Sinon je tenais à vous dire que je n'éprouve ni amertume, ni regret contrairement à ce que j'aurais cru. Deviendrais-je de plus en plus sage en vieillisant ?
Au contraire, j'aurais regretté de ne pas postuler, même si je me doutais que certains faits personnels passés risquaient de ne pas jouer en ma faveur et qu'il conviendrait de retirer ma candidature.
Mais comme a dit Imo "ton comportement est juste".
Je m'impliquais de plus en plus dans le forum et il était donc normal que je vous fasse part de mon envie de vous rejoindre.
Personnellement, j'étais prête et ça ne servait à rien d'attendre plus longtemps. Les choses sont claires maintenant pour moi mais aussi pour vous.
Je remercie Xelectra d'avoir accepter de discuter avec moi sur Skype même si nous n'avons pas encore eu l'occasion de le faire. Rien que le fait d'avoir accepter prouve son ouverture d'esprit.
Dren est mon ami, il a voté en son âme et conscience, nous en avons reparlé hier.
Hz-Naio a dit qu'il espérait que je continue à poster sur le forum et j'ai répondu que c'était mon intention.
De toute façon, je ne compte pas postuler dans une autre guilde, donc je n'aurai pas l'occasion d'en faire profiter d'autres.
Mais ce matin je me suis posé la question de savoir si vous étiez tous d'accord, le but étant que vous participiez aussi.
Merci encore à tous ceux qui ont voté pour Smile
Au plaisir
Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleuette la craette Empty
MessageSujet: Re: Bleuette la craette   Bleuette la craette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleuette la craette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser