AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dangewes-Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangewes
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Dangewes-Ma candidature    Jeu 21 Fév 2013 - 20:42

lol! lol! Bonjour à tous,je m'appelle Alexis j'ai 19 ans habitant Bruxelles (capitale de la Belgique) je souhaite intégrer votre guilde qui m'a l'air très sympa.
Je suis un crâ 152 multi me basant sur le pvp (je fais volontiers du pvm) je suis actuellement grade 8.
Je joue à dofus depuis 3-4 ans je crois et donc,j'ai une certaine expérience dans ce jeu (no noob).
Je n'ai jamais eu de problèmes dans le domaine de la guilde,je suis en ce jour dans la guilde:" -Les Phoenix Flanboyants-" mais j'ai envie de quitter celle guilde car je n'aime pas trop le nom(vous aussi je suppose :)et certains manquent de maturité.
Ensuite,Je fais xp la guilde très volontiers (sortie donjon,almanax,dopeul,...)surtout en ce moment parce que j'ai bientôt tout ce qu'il me faut pr recommencer le pvp et donc,je me mets à 90% pr ne pas up.
Je suis notemment très actif (je joue au moins 30min par jour en moyenne sauf pendant les périodes d'examens ou de vacances,...).
Aussi,je trouve la charte tout à fait correct pour avoir les meilleures conditions de jeu dans la guilde (ce que je ne retrouve rarement dans les autres guildes)et je sens que dans cette guilde les "alliés" sont comme le montre la charte mature et agréable.
Je voudrais intégrer cette guilde (je l'espère fortement) car le nom est tout simplement bien trouvé ainsi que l'emblème et sa couleur,les joueurs sont thl ou hl ce qui permettra de faire des bonnes team pr réussir des tas de choses,...
Vous l'avez sans doute remarquez mais j'écris avec une bonne orthographe (non je ne me vante pas ).