AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dangewes-Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangewes
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Dangewes-Ma candidature    Jeu 21 Fév 2013 - 20:42

lol! lol! Bonjour à tous,je m'appelle Alexis j'ai 19 ans habitant Bruxelles (capitale de la Belgique) je souhaite intégrer votre guilde qui m'a l'air très sympa.
Je suis un crâ 152 multi me basant sur le pvp (je fais volontiers du pvm) je suis actuellement grade 8.
Je joue à dofus depuis 3-4 ans je crois et donc,j'ai une certaine expérience dans ce jeu (no noob).
Je n'ai jamais eu de problèmes dans le domaine de la guilde,je suis en ce jour dans la guilde:" -Les Phoenix Flanboyants-" mais j'ai envie de quitter celle guilde car je n'aime pas trop le nom(vous aussi je suppose :)et certains manquent de maturité.
Ensuite,Je fais xp la guilde très volontiers (sortie donjon,almanax,dopeul,...)surtout en ce moment parce que j'ai bientôt tout ce qu'il me faut pr recommencer le pvp et donc,je me mets à 90% pr ne pas up.
Je suis notemment très actif (je joue au moins 30min par jour en moyenne sauf pendant les périodes d'examens ou de vacances,...).
Aussi,je trouve la charte tout à fait correct pour avoir les meilleures conditions de jeu dans la guilde (ce que je ne retrouve rarement dans les autres guildes)et je sens que dans cette guilde les "alliés" sont comme le montre la charte mature et agréable.
Je voudrais intégrer cette guilde (je l'espère fortement) car le nom est tout simplement bien trouvé ainsi que l'emblème et sa couleur,les joueurs sont thl ou hl ce qui permettra de faire des bonnes team pr réussir des tas de choses,...
Vous l'avez sans doute remarquez mais j'écris avec une bonne orthographe (non je ne me vante pas ).
La charte indique qu'il faut être assez généreux et moi,je n'ai pas souvent vu ce genre de règles donc je vais un peu voir comment ça se passe si je suis pris et si tout ce passe bien (pas d'arnaques)alors,je partagerai volontiers avec les autres alliés.
Voilà,j'espère que cette candidature vous aura bien plu et même si vous refusez j'espère que vous aurez passez un bon moment de lecture lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Dangewes
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Dangewes-Ma candidature    Jeu 21 Fév 2013 - 20:45

Dsl pr les deux "lol" au début faute de ma part...
Dangewes
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Dangewes-Ma candidature    Jeu 21 Fév 2013 - 20:54

J'ai aussi oublié de dire que je connais juste très brièvement Immortal-Bunolo qui m'a agro de nombreuses fois avc son crâ,que j'adore le basket (je joue depuis 10 ans),le foot,les jeux vidéo(vs connaissez sûrement BO2 ou fifa) si vous connaissez pas = (je rigole)
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Dangewes-Ma candidature    Ven 22 Fév 2013 - 9:05

Bonjour à toi,

Avant toute chose je tiens à dire que mes réponses concernant les candidatures sont rarement négatives.

Pour ma part ce sera un CONTRE sans hésitation, je m'explique:

Tu ne sembles pas vraiment aspirer aux valeurs de notre guilde. Tu changes de guilde car le nom ne te plaît pas.
Tu cherches des personnes THL pour réussir telles ou telles choses.

L'alliance c'est avant tout un état d'esprit, on cherche la cohésion et non des teams qui roxlamort pour être le meilleur dans dofus.

De plus je doute ( sans vouloir t'offenser ) que tu aies la maturité pour nous rejoindre au vu de ton post ( un peu kikoo )

Néanmoins je te souhaite bon jeu et te remercie d'avoir tenté ta chance
Mlle-Pwet
Pichon Rose
Pichon Rose

Présentation :
Rang: Protecteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Dangewes-Ma candidature    Ven 22 Fév 2013 - 11:48

Salut,

Dans l'ensemble je suis d'accords avec Lordy.
De plus ta candidature na pas été assez travaillé, on peux le voir aux nombreuses correction apporté. Ceci indiquant que tu n'apporte pas assez d'importance au fait de devenir un allié (probable).

Cordialement,
Ox-nimouns
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Dangewes-Ma candidature    Ven 22 Fév 2013 - 12:08

Ta candidature ne m'inspire pas,elle est bâclée et on ne voit pas assez ton ressenti sur la guilde,par exemple tes motivations,tes envies etc ...
De plus tu dis changer de guilde car le nom ne te plait pas,mais avant tout une guilde se base sur ses principes et ses valeurs et non sur son nom.

Sur ce,bonne continuation à toi.
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Dangewes-Ma candidature    Ven 22 Fév 2013 - 12:08

Je n'accroche pas sur ta candidature, tu utilises des abréviations sur une candidature, c'est tout con mais je pense que se sera forcément pire en /g

Bref, je passe certaines qui ont été dites précédemment mais se sera un Contre de plus.

Bonne continuation dans ta quête de guilde.
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Dangewes-Ma candidature    Ven 22 Fév 2013 - 17:13

Bilan : Candidature non retenue.

Merci quand même d'avoir choisi L'Alliance pour ta candidature.

Tu pourras peut être retenter ta chance dans quelques temps, avec une candidature plus travaillée.

Bon jeu
http://guildelalliance.forum2jeux.com
Dangewes
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Dangewes-Ma candidature    Ven 22 Fév 2013 - 19:33

Excusez-moi,c'était ma première candidature mais un ami m'a donné des conseilles ainsi que vous je rententrai probablement ma chance dans quelques temps.
Bon jeu à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dangewes-Ma candidature    

Dangewes-Ma candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1