AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stuff build pour éca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Stuff build pour éca   Dim 31 Mar 2013 - 14:24

Bonjour,
Je cherche a avoir votre avis sur le stuff que je devrais utilise pour mon eca, parce que j'ai vraiment beaucoup de mal a me décider.

Actuellement terre, je prévois de le parchoter 101 en chance (il est déjà parchoté agi et force) pour axer mon build force/chance/agilité, afin d'avoir un maximum de potentiel offensif et stratégique, en ayant pour sort d'attaque la quasi intégralité du panel écaflip (qui est assez fourni)

Cependant, c'est pour le stuff que je ne sais pas me décider. Est-ce que je dois restat et répartir mes points entre agi et force (contre full force actuellement)?
Qu'est-ce que je dois choisir comme stuff, ou plutôt quels sont les "sacrifices" acceptables?

J'ai en premier lieu pensé a la panoplie d'Ogivol (bonus force/chance/agi/cc; 3 items: cape, coiffe, ceinture) mais le bonus de pano complète m'embête: +1 PA mais -1 PM... Sachant que la plupart des sorts ne sont pas a porté modifiable, ça m'embête de rester à 4 PM.
J'ai ensuite vu la panoplie Hell Munster, qui rajoute agi et chance, pour 3 items, mais le malus initiative me dégoute un peu.

Bref, j'ai étudié plusieurs options, et selon moi, je pense que faire un mix Ogivol/Allister/Berzerker (Cape/ceinture ogivol, pano allister complète, amu ripage + gelano) me permettrais d'avoir un maximum d'agilité tout en gardant un bon potentiel force, sans pour autant manquer cruellement de chance.

Qu'est-ce que vous en pensez? Quels sont vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Stuff build pour éca   Dim 31 Mar 2013 - 16:57

J'ai pas des masses de temps pour regarder là, mais ton problème avec la pano ogivol est facilement réglable : dd PM + gelano PA/PM + tes bottes ça te fais 5PM et tu peux même ajouté le trophée PM si tu veux le 6PM

Aprés tu peux tester brouce+hell munster

Ou encore si tu veux du full multi-élément létha/gloursonne
Revenir en haut Aller en bas

Stuff build pour éca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1