Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miaw-Miiaou

Aller en bas 
+8
Grizzeur
Hazae
Xelectra
Plumow
Garus
Elorya
Redkaira
Miaw-Miiaou
12 participants
AuteurMessage
Miaw-Miiaou
Pichon Rose
Pichon Rose
Miaw-Miiaou


Nombre de messages : 4
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2013

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:53

Qui suis-je ? (Ou plutôt que suis-je?)

Pour un peu plus de clarté je vais un peu organiser mon œuvre de présentation en quatre ou cinq parties bien distinguées (comme nous Mesdames cheers )
Je tiens à préciser que je ne me présente pas encore ma candidature pour entrer dans L'Alliance, je n'ai pas encore mes 18ans. J'en parlerai un peu plus dans la section appropriée. Merci de votre compréhension.


Mon moi extérieur :
(roulement de tambours … )

Bonjour bonjour, je me présente, je suis Anastasia une jeune lycéenne du Sud de la France. J'ai 16ans quand j'écris cette présentation mais je ne sais pas quand je la posterai donc il se peut que j'ai eu mes 17ans depuis. Je suis née le 22 Avril 1996, j'ai des parents divorcés, je vis avec ma mère et mon frère de 12ans ainsi que mes deux chats ( cat ) Caramel et Nougat « Youhou, quelle vie ... » Je suis une fille qui aime rire, et faire des blagues un peu nulles, je suis assez gamine même si je sais prendre mes responsabilités et assumer un acte ou alors être tout simplement sérieuse quand la situation le demande. J'ai une vie assez active donc je suis généralement connectée vers 20h ou un peu avant et pendant les week-end. Je ne pars pas souvent en vadrouille pendant les vacances donc je suis peu absente. Je suis actuellement en couple depuis trois ans, avec un homme super méga top génial ! Bon, je vous épargne la description parce que sinon je pars dans des éloges un peu surdimensionnées afro

Mon moi intérieur :
(roulement de tambours … Marre des tambours ? Prenons donc un tambourin)


Présentation de Miaw-Miiaou 130421021307745599

Je vous présente Miaw-Miiaou, mon Ecatte de niv. 197 dont je suis plutôt fière ! Je suis mariée à Nii-chan l'Osa de mon amoureux qui est niv. 199, et pas près de up 200. J'aime beaucoup faire du Kolizéum avec mon mari et étant dans la même classe on peut souvent se connecter ensemble pour jouer ensemble « A peine quittés qu'on se retrouve déjà ! On ne se quitte donc jamais » J'aime beaucoup faire des donjons aussi, pas les donjons tactiques (style Tengu et plus haut niveau) car j'ai un petit grain de sable à la place de ce merveilleux organe qu'on nomme cerveau, et plus est fonctionne assez peu pour Dofus. J'ai été dans plusieurs guildes dont Eclipse, Yami no Sonata (un peu inconnu) et là actuellement je suis chez la Devil's Family qui est dirigée par Dame-Sakura. Je quitte souvent les guildes où j'accroche pas à la mentalité, trop gamine ou personnelle (team perso, qui parle pas etc). On m'appelle Miaw, Ana (diminutif de Anastasia) ou Mia. Sinon vous pouvez ne pas m’appeler aussi Présentation de Miaw-Miiaou 320737

Mes goûts :
(Vous avez vraiment cru que j'allais vous refaire le coup des tambours ou autres instruments ?)

J'aime : mon chéri, mes chats et les autres boules de poils en général, faire de la moto derrière mon chéri et mettre ma tête sur le coté (donc me prendre l'air en pleine face), passer en vélo ou à pieds à coté d'un bouchon, aider les petites mamies à traverser la rue, papoter avec tout le monde, faire des blagues très nulles, être une gamine, qu'on me respecte en tant que femme ou même inconnue, l'odeur de la nuit, la neige même si en étant une Sudiste j'en ai que très peu, les M&M's, les céréales qui croustillent, regarder la télé tout en regardant des épisodes de manga comme Naruto, Fairy Tail, Soul Eater, Hunter x Hunter et j'en passe, le Japon, voyager partout, regarder des séries girly (Desperate Housewife par exemple) ainsi que des séries policières, lire des livres de fiction, le piano, tout ce qui touche de près ou de loin à Harry Potter, chanter dans mon bain (sous l'eau, oui oui je vous assure scratch ), sortir avec mes ami(e)s, aller à la plage en été, manger à McDo, voir mes grands-parents. Warning ! Warning ! Veuillez ajouter « J'aime » devant chaque affirmation ! Warning ! Warning !

Je n'aime pas : les pieds (de qui que ce soit d'ailleurs !), l'odeur du camembert bien vieux qui moisi dans le frigo (qui fermente comme dit ma mère Présentation de Miaw-Miiaou 965682 ), ramasser les crottes ou le vomis de mes chats même si c'est naturel, ma Présentation de Miaw-Miiaou 136416910 de belle-mère, aller faire les courses, manger des haricots verts, tout ceux qui me disent que je suis du Huit trois « Non ! Je suis dans le 83, dans le Var pas dans le huit trois ! » , que personne réponde à mes blagues même les plus pourries, le Crâ de Zarrow qui m'a tué en un coup mon mari (voir screen dans la zone vidéo, sur le topic de Zarrow Rolling Eyes ) et qui m'a planté une jolie Flèche Punitive dans la fesse, je rigole bien sur. Je pense que vous avez compris qu'on rajoute « Je n'aime pas » devant chaque affirmation sauf devant la Der des Der.

Qualités et Défauts :

Qualités : Je n'aime pas parler de mes qualités car ça fait toujours prétentieux à l'écrit donc je vous laisserai les découvrir. (ou pas !)

Défauts : Je suis donc une fille, bavarde comme une pie qui ne cesse jamais de faire actionner ses petits doigts d'ongles tout manucurés sur les touches de son clavier. J'ai aussi une tendance solitaire malgré mon sens du partage développé. Je ne demande jamais rien en tant que matériel (kamas, équipements, donjons etc) ceci peut-être un défaut car les gens me croient insociable. Je ne sais jamais la différence et l'utilisation entre le Futur et l'Imparfait (Terminaison du je de l'imparfait -ai et du je du futur -ais) donc je fais des fautes. J'ai aussi du mal avec les participes passés donc je fais des fautes aussi. J'ai du mal à décrire mes sentiments par timidité ce qui fait que dans le peu de disputes où je participe j'ai rarement le dessus. Je suis trop timide pour utiliser Skype surtout avec des gens que je ne connais que par Dofus. Ne voyez pas cela comme une insulte, je ne m'accepte pas encore assez pour discuter avec des gens que je connais que par un jeu vidéo ...

Comment j'ai connu L'Alliance :


Je fais souvent du Kolizéum avec mon mari et plusieurs fois j'ai rencontré une Osa (en toque bleue, qui me choque à chaque fois) un Sacri tout les deux dans les niveaux 160-170 accompagnés d'un compagnon qui change de temps en temps. Un jour je tombe contre eux, avec un Crâ à l'allure sur-cheat. Son Sacri transpo mon mari, et boom le crâ lui saute dessus, lui fait un coup critique au Reine, -2000 dans les dents. Par chance pour le Crâ adverse il y avait aussi notre coéquipière dans cette zone. Donc mes deux coéquipiers était écrasés au sol. Oh mais ce n'est pas fini ! Il m'a gentiment punie avec sa Flèche Punitive (dont mon postérieur se souvient). J'ai un peu discuté avec le Crâ qui se nomme Zarrow et qui m'a passé le lien de ce forum.

Mon cas spécial de Candidature :


Comme dit au commencement du commencement je n'ai pas ma majorité. Je sais que quelques membres sont assez strictes sur l'âge (je ne cite personne en particulier) et la Charte dit clairement qu'il faut être majeur pour rentrer. Je souhaite donc vous faire parvenir une première présentation de moi-même que j'utiliserai comme base pour une future candidature à L'Alliance. Je veux juste vous montrez (peut-être ?) la future Alliée que vous aurez à vos cotés. J'espère que vous comprendrez ma démarche et que vous me donnerez vos avis, ainsi que vos critiques sur ma première présentation pour quelque chose.
Voilà, je vous remercie de votre longue attention. Présentation de Miaw-Miiaou 1606695216

Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:38

Anastasia, je ne te connais que par la lecture de ta candidature.

Et je dois dire que c'est une des plus agréables candidatures que j'ai eu le loisir de lire, mes sincères félicitations. cheers

D'habitude, je reste ferme sur l'age des postulants pour cette histoire de maturité et d'utilisation abusive du langage sms et des fautes qui vont avec... Mais la !

Je t'assure que sur la base de cette présentation, je te donnerai mon "POUR" si tu te présentes pour devenir une Alliée.

Encore bravo

Red Présentation de Miaw-Miiaou 959528
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:48

Cette candidature prouve que tu serais une Alliée de choix.

Dommage d'attendre.

Je donnerais également mon "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:46

Whaou. Présentation superbe!
Juste que tu viens du Var... J'aime pas les varois Very Happy (joke)

Même si l'age est un prérequis, a la vue de cette candidature, je suis pour faire une exception (allez quoi!!!)
Tu t'entendrais bien avec Cocolafritte!

Bref, je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:05

Je t'ai déjà croisé en koli, et je n'ai pas un mauvais souvenir de toi, donc disons Pour.

P.S : pourquoi la candid est déjà dans la partie archivée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:39

Tres belle candidature elle sont rares d ailleur si j ai bien calculer tu as 17 ans et pour la maturité tu l as tu aurais mon Pour également hihi








Revenir en haut Aller en bas
Hazae
Pichon Rose
Pichon Rose
Hazae


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud <3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance: Alors là ...
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:47

Bonsoir, tout d'abord je tenais à te féliciter pour ta candidature qui est vraiment complète, bien écrite et organisée. Cette introduction, ce prélude laisse présager que tu as le profil d'une future alliée sur tout point de vue, ta personnalité correspond parfaitement à nos attentes, mais ce n'est que mon point de vue. Pour ce qui est de ton âge, je n'y vois aucun problème. Certes c'est inscrit dans la Charte, mais les règles ne sont pas elles faites pour être quelquefois contournées? Smile

Si tu envisages de poster un "vraie" candidature, bien que celle là puisse servir de candid', tu aurais un grand "Pour" de ma part.

A très bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:34

Pwet, tu diras à ton con qui marche de faire attention aux crottes qui glissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:38

Haz, pas pwet bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:03

Salut ,

Tres belle candidature , POUR egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaw-Miiaou
Pichon Rose
Pichon Rose
Miaw-Miiaou


Nombre de messages : 4
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2013

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:34

Bonjour, je vous remercie pour vos avis positifs. Effectivement je ne compte pas rentrer cette année, d'une pour mon âge mais aussi (et surtout) parce que mon petit ami ne souhaite pas encore quitté notre guilde actuelle. Je ne veux pas jouer avec lui si on est dans des guildes différentes.
Je crois que j'ai mal posté ma présentation d'ailleurs, enfin bon un modo passera sûrement pour me mettre une fessée XD
Zarrow m'avait demandé de voir la présentation de Cocolafritte justement et je m'en suis inspirée.
Voilà, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miaw-Miiaou
Pichon Rose
Pichon Rose
Miaw-Miiaou


Nombre de messages : 4
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2013

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:35

Ah oui, par contre on peut pas éditer ? Suspect (Pardonnez mon coté "blonde" en étant châtain clair on peut dire que j'ne suis une moitié Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:24


Oui j'ai supprimé la possibilité d'éditer pour ce sous forum.

Tu m'as dis que vous vous partagiez les comptes avec ton mari, ce qui est normal, mais cela nous oblige à vous recruter tous les deux.

Ton mari à 16 ans et toi 17, il faudrait qu'il postule également donc, et qu'on voit s'il convient.

Pour toi, pas de problème, très bonne candidature. Je vote Pour par avance^^

Tu n'a pas décris tous tes perso par contre je crois. Merci de le faire, et de nous dire qui accède à quoi pour compléter la description. A qui prêtes-tu tes perso donc ? Que ton prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Miaw-Miiaou
Pichon Rose
Pichon Rose
Miaw-Miiaou


Nombre de messages : 4
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2013

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:20

Ah oui je n'ai pas décris mes autres persos parce que je n'en ai pas ... Mon mari a 16ans mais est aussi de 1996 c'est juste que je suis née avant. Seul mon chéri peut accéder à Miaw (et moi bien sur XD)
Je verrais pour qu'il se présente ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:29

Suis également Pour ta candidature =) A voir pour le mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:29

Belle candidature, cependant si j'ai bien compris elle doit être plutôt considérée comme une présentation alors il n'est pas utile que je vote maintenant (?)

Nous verrons dans le futur pour le vote si candidature il y a.

En attendant bon jeu à toi (vous).
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:01


J'archive cette présentation, dans l'attente de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Mlle-Pwet
Pichon Rose
Pichon Rose
Mlle-Pwet


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:25

Candidature exemplaire, félicitation.
(Avec un peu de retard certes)
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:44

Je suis très en retard,mais vu que j'aime bien donner mon opinion sur tout :

Je t'aurais donné un NEUTRE au niveau de l'âge,ainsi que des pour des raisons personnelles (un mauvais souvenir d'une Alliée,en lisant la candid tu me fait penser à elle).

Voilà,maintenant que j'ai la conscience tranquille d'avoir poser un commentaire à la candidature et que tu as reçu l'avis du grand vénéré Imobu le vilain,je te souhaite une longue aventure aux côtés des Alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:02


Elle n'a pas été recrutée.

Elle postulera plus tard peut être, c'était un avant gout de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Miaw-Miiaou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miaw-Miiaou   Présentation de Miaw-Miiaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miaw-Miiaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser