Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recrutement de keryanmoi

Aller en bas 
+9
Lordy_MayJr
Imobu le vilain
Mlle-Pwet
Plumow
Zarrow
Elorya
scrat
akiir
Styley26
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:33

Bonjour a tous et a toutes,

*Je vais tous d'abord vous parlez de ma vie " IRL "(In Real Life)*.


Je m'appelle keryan j'ai fais mes 18 le 29octobre. Je suis dans une petite ville tranquille qui s'appele "Fos-Sur-Mer" a 50lm e marseille pour ceux qui ne connaissent pas la ville.Il y a la mer,salle de musculation et pleins d'autres choses.
Je suis actullement en apprentissage dans un Bac Professionnel sur la prévention Sécurité.
J'ai fais deux ans de CAP Agent De Sécurité puis a l'heure d'aujourdhui je suis en Bac Professionnel.

Je joue très souvent a dofus ou quand je rentre du travail ou bien parfois le week end quand je n'ai rien a faire que je ne vais pas en boite ou bien que je ne suis pas chez des potes.

J'ai une petite vie tranquille je fais de la musculation depuis 2ans je m'entraine le lundi,mercredi ainsi que le vendredi.Je pratiquer du Hand-Ball en club mais j'ai arréter parce'que le travaille me prend et que arriver chez moi j'ai une seul envie c'est de me mettre devant l'ordi de discuter avec les amies sur dofus ou bien avec ma guilde si jamais je fais partis de la votre.

Je suis pas très fort en orthographe mais je fais de mon mieux pour que ce sois lisible et qu'ont puissent me comprendre,je suis pas très timide une fois que je suis intégré je parle beaucoup et je met de l'ambiance Wink !


Je pense vous avoir dis l'essentiel sur ma vie "IRL ".


Je vais maintenant vous parlez de ma vie "IG "(In Game).*


Je suis un petit sram nommé "Keryanmoi",je suis du cercle 155 je découvre au fur et mesure le monde des Douze.
J'ai été hacker par mon demi-frère que je ne vois plus parce'que il a fait une bétise et qu'il n'assume pas les conséquences.

J'ai fais des traques pendant 3ans je recommencé tous le temps des nouveaux persos pour faire du pvp parceque sa m'amuser meme si je perdais souvent Wink!

Je ne perd pas espoir meme si je m'étais fais hacker j'achète au fur et a mesure du temps mes équipements pour pouvoir faire des dj ainsi que du kolizeum. Je paye mon stuff en bouclant le dj Bouftou pour ensuite revendre les resources puis les captures.
J'ai up en faisant des dj blops,des multicolors,et aussi parfois avec les dopeuls.

Je pense vous avoir tous dis en ce qui concerne ma vie dans Dofus.


Bonne lecture,j'espère que sa vous plaira et j'espère a bientot ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:34

Je n'ai pas voulu tous souligné,j'ai fais une grosse érreur de clique,je suis désolé pour cela ..
Revenir en haut Aller en bas
akiir
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
akiir


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : vielsalm
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation :
Rang: Artisan
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:54

Je vais être honnête je ne suis pas du tout emballé pas la candidature ^^'
Tu as pris la peine de lire la charte ?

Je t'invite de la relire si c'est fait car j'en doute.

Pour moi ça sera Neutre en attendant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:09

Oui,j'ai tous lu ce qu'il y avait y compris la charte
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:13

Je m'en excuse si la candidature ne vous a pas plus,les forums je suis pas a l'aise du tout j'ai jamais poster de candidature et je ne suis jamais allez sur des forums j'ai essayé de faire de mon mieux mais j'ai pas réussi a ce que ce sois parfais..
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
scrat


Nombre de messages : 222
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:28

Moi ayant quelque lacune , je te comprend mais pour ma part je te donnerait mon Pour .

cordialement scrat .
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:59

Merci de me comprendre ainsi que pour le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:02

La candidature est légère mais tu montre de la bonne volonté et de la motivation en répondant aux alliés.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:05

Merci pour le pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:05

Sa fais quelques heurs que je regarde et il n'y a plus de pour,de contre ou neutre,je suis accepté ou je dois attendre ? comment sa va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:42


il faut généralement entre 24 et 72 h, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:19


Il manque plusieurs choses dans ta candidatures.

Merci de répondre à toutes les questions posées dans notre Charte de Guilde.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:41

J'ai fais de mon mieux sur ma candidature,comme j'ai dis je ne suis pas du tous fort dans les forums j'ai fais ce que je pouvais :/,Oui je vais patienté je savais pas comment sa se passer ensuite je n'ai jamais poster une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:15


Sur notre forum, tu dois lire la Charte de Guilde. Elle explique comment postuler. Tu y trouveras une liste de points auxquels tu dois répondre. Par exemple : Prêtes tu tes perso ? à qui ? liste de tes anciennes guildes etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:06

Oui j'ai lu tous sa j'ai mis 3heures pour postuler j'ai bien cherché et tous,seulement il y a des trucs que j'ai oublier comme sa :/ J'ai donné mon possible j'ai fais comme j'ai pu :S,Et non je ne prète plus mes comptes depuis que je me suis fais hack par mon demi-frère et je n'ai jamais eu de guilde cest la première fois que je postule dans une guilde et la votre me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:14

Je voudrai savoir si malgrès ce que j'ai fais,il y aurait quand meme une chance que je sois pris ? Ou bien si il serait possible de faire une nouvelle candidature et je ferai tous ce que je peux pour qu'elle soit parfaite avec tous les détails et tous sa ? J'ai relus plusieurs fois la charte et j'ai lu aussi quelques candidatures d'autres membres mais je n'ai pas voulu faire pareille que eux. Je ferai tous mon possible pour etre dans cette guilde,elle me tient a coeur. Je suis disponible sur le forum jusqu'a ce soir je regarderai de temps en temps si vous m'avez répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:13

En vue de ta motivation, je te conseille de reprendre tranquillement toutes les infos dont tu as besoin, de faire un petit screen histoire de faire jolie et tu auras tous les alliés dans ta poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Pwet
Pichon Rose
Pichon Rose
Mlle-Pwet


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:17

Bonjour,

Certes tu fais des efforts pour répondre au mieux aux exigences de notre guilde ce sera malheureusement un vote neutre pour ma part.

Peut être est-ce due au fait que tu n'es pas à l'aise sur les forum.

Si tu reprends bien ses questions et que tu y réponds une par une consciencieusement je modifierais mon vote. (Un minimum de présentation serait un plus)

CHARTE DE GUILDE a écrit:
Tout personnage qui intègre la Guilde L'Alliance doit se présenter sur ce forum et notamment indiquer :
- son nom
- de quelle manière il a connu L'Alliance ?
- les raisons qui l'ont poussé à intégrer la Guilde L'Alliance
- ses objectifs personnels dans Dofus
- la description de tous ses autres personnages (niveau, guilde, etc.) en indiquant si possible son personnage principal. Si vous avez un seul compte, merci de le préciser
- pour chaque compte, merci de nous indiquer la liste des personnes qui ont accès à ce compte
- combien de vos comptes souhaiteriez vous faire entrer dans L'Alliance ?
- ses métiers
- le nom de ses ex-guildes assorti des noms des meneurs, ainsi que les raisons de son départ de celles-ci,
- ce qu'il pense pouvoir apporter à L'Alliance,
- ce qu'il espère que l'Alliance lui apportera,
- et dernier point : Utilisez-vous skype ?


Dernière édition par Mlle-Pwet le Lun 3 Juin 2013 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:24

Je ne sais pas comment je vais faire pour la présentation pour que ce sois beau,mais je vais me débrouiller,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:30

pour car tu es majeur
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Pwet
Pichon Rose
Pichon Rose
Mlle-Pwet


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:37

Fait simple :

Question 1 ?

Réponse 1


Question 2 ?

Réponse 2
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:56

Je vien d'envoyé une nouvelle candidature mais,j'ai un petit doute elle sait bien envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:33

J'avais fais ma nouvelle candidature je lai envoyé a 13heure 53 ... il je ne la vois pas .. je me demande si elle sait vraiment envoyé j'espère parce'que j'avais tous fais bien et j'avais bien regardé j'espère pas qu'elle sait perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:58

Imobu le vilain a écrit:
pour car tu es majeur

x)




Neutre à tendance contre pour ma part.
Je peux comprendre que l'on ait du mal avec les forums ou autres mais tu dis avoir lu la charte or si tel est le cas tu dois être en mesure de répondre dès le début au minimum que l'on demande.

Ça me semble être légèrement une motivation à deux vitesses : d'un côté tu te dis motivé pour rentrer tu nous balances du double/ triples posts etc oui tu es peut-être motivé mais prend ton temps et fais les choses correctement.

De plus j'ai un doute vis à vis de ton âge m'enfin ...


Prend le temps de lire tout ce que l'on t'a dit ne répond pas à chacun de nos messages et repost un semblant de candidature digne de ce nom, si ça reste comme c'est maintenant ce sera un contre.

Bon courage et surtout ne le prend pas mal il n'y a rien de personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:08

Je ne le prend pas mal,il faut bien un peu de franchise tu as le droit de douté de mon age mais je suis née le 29 / 10 / 1995 et je ne mentirai pas sur mon age,j'avais envoyé une bonne candidature mais a ce je vois elle sait malheureusement pas envoyé,encore merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de keryanmoi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de keryanmoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser