Bonjour à toutes et à tous,
je me présente Alone Cra 189 feu/eau
Je soumet ma candidature ici par le biais de Zarrow, qui m'a trouvé sympathique lors du craft d'une très belle coiffe tot.
Votre guilde m’intéresse de part le niveau de ses membres et la certaines longévités de la guilde, qui en fait une guilde stable.
Bref je suis sur Dofus depuis 6/7ans, j'ai repris d'une pause de 2ans il y a 2mois j'étais 12X.
Je suis un fana de succès 43XX au compteur, je suis déterminé dans mes actes, j'ai commencé l'ocre au lv 90 (il y a plus de 2ans quoi)
et il me reste à l'heure ou j'écris ces lignes 28archimonstre à capturer.
Je fais l'ensemble des quêtes frigost, il me manque la fin de f2 mais sinon j'ai tout.
Je suis principalement monocompte mais j'ai un cra déstiné au kolizeum lv 81 (full xp), sadi 12X, panda 9X. (en dehors du cra kolizeum les autres sont à l’abandon).
Sinon IRL j'ai 20ans, je suis un fana d'humour Noir et de Rock.
Mes groupes favoris : Muse, Radiohead,The Strokes,Nirvana, Led Zep,The Who et j'en passe
(j'ai vu plus d'une centaine d'artistes)
j'aime beaucoup les festivals.
Pour en revenir à Dofus je peux monter à des journées de 15heures en vacances et j'ai passé le glour'.
Je fais toujours attention aux challenges c'est quelque chose qui compte pour moi !
(851/1000 pour Challongeur

)
Sinon je suis sans guilde car Belgium Warriors me semblait antipathique donc j'ai quitté illico, et je viens du Clan Dahaka que j'ai quitté du fait de l'orientation trop moyen level que la guilde a prise, mais je reste en très bonne entente avec celui qui m'avait recruté, partenaire depuis ma reprise de dofus pour faire du succès.
(il s'appelle Renart vous l'avez peut être vu il fait pas mal d'AvA avec Union, votre Alliance -->sans blagues? )
Je dispose de Skype
Je vous laisse débattre et peut être à bientôt dans la guilde !