AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Belleboule Candidature!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belleboule
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Belleboule Candidature!   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:52

Bonjour à tout les Alliés/Alliées. Very Happy 

Je me présente  IRL :

Je m'appel Deni et j'ai 16 ans (oui un peu jeune mais qui ne tente rien n’a rien Smile), mais j'estime être  mature pour pouvoir jouer avec des gens plus agées ( Ce ne sera pas la première fois que je joue avec des adultes) .
Je vis au Canada, dans la Province de Québec, originaire de  l'ex Yougoslavie plus précisément la Bosnie-Herzégovine.
J'aime le basket-ball Basketball  et le foot. Mon passe temps est d'aider les gens sur Dofus comme dans la vie réel et de cuisiner avec ma mère.J'adore écouter de la musique classique comme populaire (Gavin Degraw,Linkin Park, du vieux rock etc...).
Je rêve de faire des études en cuisine et ainsi pouvoir avec de la chance et de la persévérance ouvrir mon propre restaurant.
Je déteste être stressé,me prendre la tête pour rien et me chicaner avec mes camarades.

Sur Dofus (information) :
-Je joue à Dofus depuis plusieurs années ( 5 ans environ). Je suis un ancien .
-Je possède une iopette de cercle 147, de l'élément Terre.
-J'ai connu l'Alliance via ma guilde dans l'alliance *Union* (Le clan Dahaka).
-Ce qui m'a poussé à tenter ma chance dans votre guilde est vos valeurs c'est à dire l'entraide,l'amitié et la politesse.
Sachez que je suis un minimum autonome MAIS  j'adore aidé les gens quand il est de mon possible.
-Mes objectifs personnels dans Dofus sont ...
1. Atteindre le niveau 199 avec ma iopette.
2. Commencer un élevage de dragodinde.
3. Passer les donjons frigost 3 (dès mon niveau 199 atteint).
4. Être là pour aider mes amis qui ont besoin d'aide afin d'évoluer dans le jeu.
5. Trouver une guilde où je me sentirai à ma place. Smile
- Je possède un cra de cercle 143 (mule a métier), et d'une eniripsa de cercle 150 (nos stuff) sur le même compte que la iopette.J'ai un sram 194 ( qui ne m'appartient pas mais a un de mes meilleurs amis)
-Je suis le seul a posséder la iopette et le cra.
-Je souhaiterais seulement de faire intégrer ma iopette dans la guilde.
- J'ai fais parti de la guilde...
  1. Le Clan Dahaka.Meneur: Har-der / 2. High n' Hype Meneur: Thyranauzor / 3. Isturiale Meneuse: Kitsoune.
Les raisons de mon départ des guildes.
Guilde 1. Guilde peu ambiante et je ne me sentais pas à ma place ( Je me sentais inutile ).
Guilde 2. La guilde n'était pas active nous étions seulement 4 personnes a jouer.
Guilde 3. Suite à mon inactivité (vacance de l'été passé) ils m'ont renvoyer de la guilde.
-Je pense pouvoir apporter à la guilde ma connaissance du jeu,mon savoir vivre et mon aide a ceux qui en ont besoin, Tout au niveau monnétaire que sentimental.
- J'espère que la guilde m'apportera un nouveau but dans dofus et qui me donneras l'envie de persévérer dans mes objectifs actuel.
- Pour finir, OUI je possède skype et je suis accessible la plus part du temp.

Et sur ce je vous souhaite une bonne réflexion à ma demande de candidature.

____________________________________________________________________________________________________________________

« Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée.  » de Dalaï Lama.
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Belleboule Candidature!   Jeu 1 Aoû 2013 - 22:25

Désolé mais tu n'as pas 18 ans.

Bonne continuation à toi dans ta recherche d'une guilde à ton image.
Belleboule
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Belleboule Candidature!   Jeu 1 Aoû 2013 - 22:47

Merci de ta franchise Plumow et je comprend que c'est difficile comme décision de prendre une personne non-majeur. Mais quand tu dit de chercher une guilde à mon image je continue a croire que cette guilde est à mon image. De plus je tien à m'adresser à tout les futurs Alliés qui lirons ma candidature je tien à vous dires que je crois que même les guildes qui sont que des majeurs peuvent accepté des non-majeurs si cette personne en est digne. Voila je tenais a dire ce que je ressentais à vous maintenant de décidez. Aurevoir.
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Belleboule Candidature!   Ven 2 Aoû 2013 - 8:43

Nous avons déjà accepté quelqu'un qui n'étais pas majeur, parce qu'il nous a vraiment montré sa motivation, avec une candidature magnifique. La tienne est standard. Complète, mais standard. Quelques éléments auraient peut-être besoin d'un éclaircicement...
Ceci dit, tu as l'air d'avoir un orthographe correct, de savoir t'exprimer.

Contre.
Belleboule
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Belleboule Candidature!   Ven 2 Aoû 2013 - 15:39

D'accord merci de m'avoir répondue j'amiliorerai ma candidature dès que possible. Au plaisir de vous montrez sa ! Smile
Belleboule
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: correction   Ven 2 Aoû 2013 - 15:54

Belleboule a écrit:
D'accord merci de m'avoir répondue j'amiliorerai ma candidature dès que possible. Au plaisir de vous montrez sa ! Smile

Suite aux conversation avec Garus j'ai compris que je ne serai pas recruter pour cette candidature donc merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je tenterai ma chance à mes 17 ans avec une candidature encore mieux! Aurevoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belleboule Candidature!   

Belleboule Candidature!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1