Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraide Alliés pour la Guilde

Aller en bas 
+4
Imobu le vilain
Grizzeur
Elorya
chloe-demeraude
8 participants
AuteurMessage
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:12

Coucou à tous!!

Certains ne le savent pas mais au début de l'Alliance, la guilde fournissait pains et potions en tout genre aux alliés dans une limite respectable, dont je suis la responsable d'ailleurs... Par contre j'ai délaissé le projet car du jour au lendemain, j'étais la seule à devoir m'en occuper.

J'ai donc décidé de relancer le projet pour le bien de tous les alliés et alliées. Smile  Donc, j'ai besoin de votre aide pour que chaque alliés puisse profité du jeu Smile

Voici ce dont j'aimerais fournir aux alliés :

Pain de blé
Pain de seigle
Pain aux noix
Pain aux céréales
Pain des champs
Pain de gré
Potion de rappel
Potion bonta et Brakmar
Potion de temple
Potion d'invocation de percepteur

Donc si vous avez le temps et l'envie de m'aider, ca serait génial Smile Et si la motivation vous manque, vous pouvez juste me refiller les ressources et je m'occuperais de craft tout ca Smile

Voici comment j'aurais réparti les items pour chaque alliés :

Pain de blé x100  
Pain de seigle x100    
Pain aux noix x100  
Pain aux céréales  x200  
Pain des champs x200
Pain de Gré x 100 
Potion de rappel x100 ** 2 fois par mois max**
Potion bonta et Brakmar  x100  ** 1 fois par mois **
Potion de temple x28  (2 de chaque temple)  ** 2 fois par mois max**
Potion d'invocation de percepteur x30   **Une fois par mois max**

Je ferais la distribution à la demande de l'alliés dans la mesure du raisonnable.


Les ressources en demande

Farine et céréales en tout genre
Trèfle
Eau
Poudre de perlinpinpin
Croc de rat   *Je stock ceci dans ma maison*
Patte de corbac  *Je stock ceci dans ma maison*
Graine de la discorde
Fibre de lin
Tissu pourpre  *Je stock ceci dans ma maison*
Coquille de dragoeuf blanc  *Je stock ceci dans ma maison*
Bave de rose démoniaque   *Je stock ceci dans ma maison*
Groin de sanglier *Je stock ceci dans ma maison*
Riz
Bout de blop indigo, coco, reinette et griotte
Défense de sangliers des plaines*Je stock ceci dans ma maison*
Ongle de kanigrou
Oeil d'ouginak *Je stock ceci dans ma maison*
Boue de boo  *Je stock ceci dans ma maison*
Tige de pissenlit diabolique *Je stock ceci dans ma maison*
Cervelle de bouftou
Os de chafer *Je stock ceci dans ma maison*
Bourgeon de fourbasse
]Oeil de kwoan *Je stock ceci dans ma maison*
Sand de bouftou
Dent de wabbit *Je stock ceci dans ma maison*
Pince de crabe  *Je stock ceci dans ma maison*
Poil de sanglier *Je stock ceci dans ma maison*
Bourgeon d'abra *Je stock ceci dans ma maison*


Dernière édition par chloe-demeraude le Jeu 26 Sep 2013 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:48

Je peux fournir les potions.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:21

je vais regarder les ressources que j'ai et te donnerai tout ca Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptySam 14 Sep 2013 - 9:18

J'ai mis tout ce que j'avais dans le coffre pain
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptySam 14 Sep 2013 - 11:15

Parfait ! Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptySam 14 Sep 2013 - 13:58

On pourrait profiter de ce projet pour monter des alchimistes 100, boulanger 100, etc...
J'y pene car je monte un alchi sur mon sacri. Il est environ level 85, donc il craft 7 cases. Le jour où la guilde craft beaucoup de recette 6 ou 7 cases, merci de me mp, ça le fera monter 100^^

Je donnerai toutes les ressources que j'ai à chloé.

Myrdin m'a dit par mp qu'il donnerai du pain et des popo pour aider Chloé. Ce serait bien que d'autres le fasse aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:06

La dernière fois que j'ai acheté du pain en HDV, le pain +100 était à 4400k/100, soit 44k/u.
Sans doute un bot qui a mis un énorme stock a vendre, cependant l'effet sur les prix est immédiat.
Je ne suis pas sur que ce soit vraiment rentable dans ce schéma là de proposer aux alliés de piocher dans les réserves, alors que le prix en HDV est bien inférieur à celui du craft (en kamas ou en temps passé à récolter/crafter)
Reste a voir si le prix reste en dessous des 100k/u (qui me semble être la limite basse de rentabilité pour le pain)
Pour ce qui est du pain en tout cas (le pain se consomme très très vite chez moi, quand j'en ai)

Pour les potions, c'est une excellente idée. Le problème a mes yeux est le prix et/ou la rareté du riz, qui depuis la maj 2.13 est presque impossible a avoir
Pour ce qui est des potions de percepteurs, il faudrait se relayer pour poser des pecros dans les zones de drop des ressources (bwork, rat, blops, champs...)

Je pense ne pas avoir beaucoup de ressources à fournir, mais je peux toujours aider au craft si besoin: farines (paysan 6X) pains (boulanger 100) potions 4/5 cases
Quel est le coffre utilisé pour echanger les ressources? Car je n'ai pas les codes des coffres s'il y en a.
Au pire je les remettrais à l'un d'entre vous qui a les codes!
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:20

Le but de se projet n'est pas du tout la rentabilité mais bel et bien de s'entraider dans la guilde!

Si tous les alliers prennent un peu de leur temps et de volonté, on pourra fournir une certaine quantité de pain et de potion... Le seul hic c'est que si on est que 2 ou 3, on ne fournira pas ni en temps ni en ressources... car oui je veux aider les alliés mais de la à ne pas jouer de la journée pour faucher ou autres pour que les alliés qui boucle les dj ou xp comme des fous en profites, je ne suis pas d'accord du tout...

Je demande de l'aide sur une base volontaire, je ne force personne!
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:47

chloe-demeraude a écrit:
Le but de se projet n'est pas du tout la rentabilité mais bel et bien de s'entraider dans la guilde!

Si tous les alliers prennent un peu de leur temps et de volonté, on pourra fournir une certaine quantité de pain et de potion... Le seul hic c'est que si on est que 2 ou 3, on ne fournira pas ni en temps ni en ressources...  car oui je veux aider les alliés mais de la à ne pas jouer de la journée pour faucher ou autres pour que les alliés qui boucle les dj ou xp comme des fous en profites, je ne suis pas d'accord du tout...

Je demande de l'aide sur une base volontaire, je ne force personne!
Je comprends bien Chloe qu'il s'agit d'entraide, et je trouve ça super qu'il soit possible de monter un projet de ce genre où tout le monde mette du sien; ca montre bien la solidarité dans la guilde, ainsi que la maturité des gens qui la constituent.

Cependant, mon avis est que l'entraide n'est utile que face à la "difficulté". Si "on" doit trimer pendant 1h pour crafter 300 unités de pain +100, alors qu'il y en a pour 15 000k en HDV, il est plus intéressant d'aller droper 1h et d'acheter le pain en HDV pour le fournir par la suite... Par exemple 1h de drop aux pirates de moon, ou bien dans le cimetière de brak, ou aux zoths, ou dans les zones de frigost rapporte bien plus que 300 ou 500 unités de pain. Quand j'exprime la "rentabilité", je ne souhaite pas parler de façon pécuniaire.

Malheureusement, ces métiers (paysan, alchimiste) où il était possible de rentabiliser son temps de jeu de façon financière (j'ai eu entre les main de nombreuses mules paysan/boulanger, et généré ainsi plusieurs M de kamas) est absorbé par les bots qui, en plus de subtiliser les ressources, concurrencent sur les hôtels de vente.

Selon moi, il faut se concentrer sur les potions difficiles à crafter (tels que les popo percepteur) et profiter ainsi de la diversité des métiers de la guilde plutôt que sur le pain, qui aujourd'hui ne vaut rien.


Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:19

Bah si je suis pour aller drop pour une heure pour acheter du pain aux alliés, je vois pas l'intéret du projet...

C'est clair que les bots aide pas le projet... mais bon mon but est d'aider les alliés alors peu importe si je dois passé 3h a fauché pour faire du pain, je ne débourserais pas de sous pour acheter du pain et le mettre dans le coffre...

Comme je disais si on est que 3 à faire le projets on ira pas loin et y a pas beaucoup de personnes qui vont en profiter, je vous le dis !!

Je demande de l'aide sur une base volontaire car en ce moment je trouve que les joueurs de la guilde font leur truc que pour eux... Je voulais réveillé l'entraide au sein de la guilde...

Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:21

Je suis d'accord avec Chloé et puis ceux qui veulent continuer à acheter leurs pains qu'ils continuent..

Chloé n'oblige personne.
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:02

chloe-demeraude a écrit:

Je demande de l'aide sur une base volontaire car en ce moment je trouve que les joueurs de la guilde font leur truc que pour eux...  Je voulais réveillé l'entraide au sein de la guilde...

Je comprends mieux la relance du projet dans ce cas Smile
J'aurais bien participé au fauchage, mais je ne suis vraiment pas actif IG... Cependant si une énorme quantité de pain est a faire (ou de petites farines, ma cra n'est plus abo) je peux m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:13

Myrddin, Elo et Kalac sont mes associés dans se projet. Ils ont donc accès en tout temps au coffre. Donc si vous avez des ressources à faire mettre au coffre vous pouvez donc nous mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:11


Je dépose mes ressources au coffre et je peux également servir d'intermédiaire pour déposer vos ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:15

Oups désolé!! Je t'ai oublié Za Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:46

Vu le manque de place dans le coffre pour le pain et potion j'ai transféré certains ressources dans mon coffre de maison Wink

Et j'ai mis ma maison en maison de guilde donc je donnerais les codes à Za, kalac, myrddhin et elo pour qu'il puisse y déposer les potions car mon coffre devient le coffre a potion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:24

Donc ya une maison pour le pain et une maison pour les popo ?

Pas pratique, il serait mieux de tout mettre dans la même maison.

Je dois pouvoir libérer l'ancien coffre de Imo. Maintenant qu'on peut mettre 200 ressources en vente, tout doucement j'essai de vider mes coffres.

Sinon, on peut prendre 2 coffres dans la maison de chloé.

Par ailleurs, quand on ajour une maison de guilde, il faudrait quelle soit basée dans l'une des zones que nous avions définie.

On a une maison de guilde zap bonta sur un perso de harry aussi, peut-être qu'elle a 2 coffres et que ça solutionne le problème. (Je rappelle que maintenant les Brak peuvent se télépo au zap bonta)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:45

Zarrow a écrit:
Donc ya une maison pour le pain et une maison pour les popo ? Oui, vola, tous les 2 dans bonta

Pas pratique, il serait mieux de tout mettre dans la même maison. Vaut mieux ca qu'un coffre tout mélanger et ou on ne peu plus mettre aucune potions car trop de ressources...

Je dois pouvoir libérer l'ancien coffre de Imo. Maintenant qu'on peut mettre 200 ressources en vente, tout doucement j'essai de vider mes coffres.

Sinon, on peut prendre 2 coffres dans la maison de chloé. J'ai qu'un coffre dans ma maison

Par ailleurs, quand on ajour une maison de guilde, il faudrait quelle soit basée dans l'une des zones que nous avions définie. Je pensais bien faire faut croire que non

On a une maison de guilde zap bonta sur un perso de harry aussi, peut-être qu'elle a 2 coffres et que ça solutionne le problème. (Je rappelle que maintenant les Brak peuvent se télépo au zap bonta)
Bref, j'ai fait ce que je pensais le mieux pour le moment...

Moi, je m'en fou de me promener entre 2 maisons pour les potions et les pains... Et, je vois pas pourquoi tu enleverais le coffre de imo...

Et puis y a personne qui demande de pain ou de potions pour le moment donc je vois pas en quoi ca pose un souci... et puis ca sera surment moi, elo, kalac et myr qui donneront les ressources aux alliés.

Et puis, y a des zaapi qui existe aussi pour la modique somme de 20K Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:52

Je crois surtout que Za, tu mélange 2 projets.
Ca me dérange pas d'aller à 2 maisons (c'est du bénévolat)


Et quand j'aurais enfin un mec qui me réponds pour une maison, on aviseras.
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:55

Oe entierement d accord les filles mdr !!!!! Za t as pas le pouvoir avec notre girl power:sifflote: Entraide Alliés pour la Guilde 320737 
Revenir en haut Aller en bas
myrddin
Pichon Rose
Pichon Rose
myrddin


Nombre de messages : 60
Localisation : Grenoble
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: fournisseur pains et potions
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:15

on peut aussi prendre mon cofre qui est a coté de celui du pain
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:42


On a des maisons avec plusieurs coffres, ça me semblait plus pratique.

Si vous préférez faire du tourisme à bonta ça me dérange po^^

Et Chloé, je ne t'impose pas une maison à frigost. Tu pensais bien faire, et tu as bien fait Smile

Et aussi, c'est moi qui utilise le coffre d'Imo. Je peux le libérer. Avec celui de Myr, ça fait 3 coffres de dispo au 1er étage de ma maison. A Chloé de décider ce qu'elle préfère. Moi, tout me convient^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:10

Bah c'est que moi je veux pas priver personne de son coffre et puis comme je ne me servait pas du mien pour le moment ca ne me dérange pas!

Et puis du tourisme c'est toujours bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptySam 28 Sep 2013 - 7:36

J'essaie le moins possible de m’immiscer dans vos discutions mais je vais mettre les choses au claire étant donné que mon pseudo est cité.
En effet,avant j'avais un coffre qui m'appartenait (celui à gauche de votre écran par rapport aux coffre popo/pain). Certains me reconnaisse pour être une "poubelle ambulante" (Oui oui les grandes fortunes se sont créer à partir de rien). En l'occurrence, Zarrow en à profiter pour mettre ses ressources inutiles dans mon coffre. Du jour au lendemain le code de mon coffre à était changé par ce dernier. Une chose que j'ai très mal vécu. Certes, seulement 10 % des ressources de ce coffre m'appartenait ... mais c'est le fait d'avoir changer le code sans me prévenir qui ma blessé.
Blabla ... je vais pas vous faire pleurer, puisque Grizz' ma dépanné un coffre au sein de sa maison.

A partir de là, Chloé peut utiliser le 2ème étage (celui où il y a déjà les pains/popo) à sa guise avec les coffres qui y sont adjacents.
Ps : J'ai également le code du coffre,donc si certaines personnes ont des ressources à fournir,etc... ils peuvent également me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde EmptySam 28 Sep 2013 - 13:01

J'ai en projet de me racheter une plus grosse maison éventuellement, je prendrais donc 2 coffre de ma maison pour y mettre pain/poisson/viandes et potions!!

Je suis choqué pour toi,imo, à propos de ton coffre! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide Alliés pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Entraide Alliés pour la Guilde   Entraide Alliés pour la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide Alliés pour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Cherche guilde mature et avec entraide[/b]
» Cherche bonne guilde d'entraide avec bonne ambiance =)
» Sortie pour xp la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide entre Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser