Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de Neyb

Aller en bas 
+3
Zarrow
Elorya
Deidroth
7 participants
AuteurMessage
Deidroth
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Bien posté ne t'inquiète pas
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:44

Salut à tous !

Bon bah moi c'est Alexandre ou plutôt Alex (Titi pour les intimes Candidature de Neyb 525569  ... bref !), j'ai 19 ans j'habite Paname et depuis quelques mois je suis militaire (oh le ouf !!! ).
Ma profession m'oblige hélas à m'éloigner de chez moi et donc je ne joue que le week end.

Assez parlez de moi, parlons de m... oups ...Candidature de Neyb 821226 
IG je me présente donc à vous avec mon Iop Neyb de niveau 197 (pour l'instant ^^) élément agilité avec un stuff des plus original à savoir cette belle pano champi !
J'ai plusieurs persos, sur ce compte et sur d'autres mais qui ne sont pas à moi (logique non ?). En effet je joue avec le célèbre -adboy- (OH MON DIEU ADBOYYYYYYYYYYYYYYY !!!)  dont j'ai accès aux comptes et qui a accès au mien.

Sur mon compte je possède un eni 200 (que ad utilise dans sa team) ainsi qu'un enu 199, un cra 199 et un roub 190 (oui je sais c'est beau l'xp x4 ... Candidature de Neyb 7822 ).
Sur les autres comptes je joue un cra 200 (sérieux ?!), un enu 200 et parfois panda et feca 200.

Pour mes guildes je suis passer dans quelques guildes avec pas mal de persos : essentiellement Fuel il y a longtemps avec Az-zyum (bon souvenir qui n'a pas durée quand tout le monde est parti ...Candidature de Neyb 97536 ), puis je suis entrée dans la "bande GDD" avec Ricky-boyy et compagnie avec toutes leurs guildes mais ces derniers sont partis sur un autre serveur. Puis je suis retourner chez Pink dolls avec mon fidèle ami en attendant de trouver une guilde où me poser.

J'ai connu votre guilde à force de vous voir (qui l'aurait cru lol! ) mais plus particulièrement grâce à Zarrow (encore lui me direz vous^^) qui m'a gentiment invité à poster une candidature ici.
Pourquoi j'y viendrais ? Partager avec vous ma bonne humeur et mon plaisir à jouer, aider les personnes en besoin, trouver des gens matures avec qui discuter de tout et de rien, passer de bons moments sans prise de tête ... sous le soleil ... les palmiers ... la plage, le sable fin ... oulah suis parti trop loin Very Happy 

Appart ça mes objectifs dans le jeu sont pas très surprenant : collecter un maximum de capture bouftou et avoir le record de course bonta-brakmar sur une dd (2 min 46 !). Nan sérieusement avoir mon iop lvl 200 et bien optimisé avec quelques beaux joujou (ocre, exo, etc...).

Voili Voilou j'espère que cette petite candide vous aura plu et je vous dit à bientôt les cocos Very Happy 
Alex.

PS : Oui j'utilise Skype petit et puissant pour laver mon linge (El papa).
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:16

Je voterais Pour si Adboy n'avais pas accès a ton compte. (cf Charte pour le prêt de compte)

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidroth
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Bien posté ne t'inquiète pas
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:43

Sans lui je ne jouerais surement plus et il ne se co jamais sur le iop (il joue l'eni).
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptySam 28 Sep 2013 - 6:53


Hello Smile

Donc j'aimerai quelques renseignements :

- Pourquoi le Iop est à toi alors que les autres perso sur ce compte son à adboy ? J'ai encore jamais vu ça huhu^^ ça me semble étrange.

- Qu'est-ce qui nous prouve que adboy ne se connectera jamais sur le iop ?

- Il me semble que tu m'as dis que la guilde Pink Dolls était quasi morte, peut-on avoir plus d'informations ?

- Adboy a failli postuler chez nous ya 1 an ou 2, ce serait peut être le moment pour lui même s'il joue très peu à cause de ses études. Vois ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Deidroth
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Bien posté ne t'inquiète pas
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptySam 28 Sep 2013 - 8:12

Les personnages sur le compte de Neyb sont bien à moi seulement je les ai tous arrêtés sauf l'eni que je ne joue plus (c'est -adboy- qui le joue), ad joue sa team koli cra enu eni quand il en a le temps et fait 1 ou 2 dj avec panda feca quand il en a envie. C'est d'ailleurs un peu dur pour moi car il n'apprécie pas trop le iop donc ne préfère pas dépenser trop de sous dedans, je fais avec mes moyens. Pour moi la guilde Pink dolls est "morte" car il ne s'y passe plus rien : plus personne n'est recruté et les membres actuels y sont depuis pas mal de temps donc y restent. Quand à adri il m'a parler qu'il souhaitait p-e remettre Pink dans l'Union mais c'est pas du sûr sûr. Ce qui l'est c'est qu'il restera à vie chez Pink Dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptySam 28 Sep 2013 - 11:10

Salut ,

candidature agreable mais si vous etes 2 a jouer sur les comptes il faudrait qu'on vous recrute tous les deux.
C'est souvent un soucis mais ca se passe comme ca chez mac donalds ( nous ) Wink 

Je reste neutre pour le moment  , j'attend de voir se qu'en pense les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptySam 28 Sep 2013 - 11:58

Je me suis perdu dans les persos...
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Feak
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Apprenti
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptySam 28 Sep 2013 - 12:06

Belle présentation mais effectivement, il faudrait les deux joueurs dans la guilde (ce qui me parait logique en soi :p)

Neutre a voir ce que les autres qui n'ont pas encore répondu pensent


Dernière édition par Feak le Sam 28 Sep 2013 - 12:07, édité 1 fois (Raison : Orthographe :x)
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptySam 28 Sep 2013 - 12:46

Neutre également dommage on va passer a coté de quelqu un qui me semble agreable ce qui est sur apparement c'est que Adboy ne viendra pas donc on va tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:43


Il y a un an ou deux, adboy avait envie de venir dans notre guilde. Il m'a dit ne pas avoir postulé car il avait trop de taf à l'école pour jouer à dofus. Donc je ne suis pas certain qu'il finisse ses jours chez Pink.

Sinon, je suis bien embêté aussi par cette candidature. D'un côté le candidat semble bien correspondre au profil que l'on recherche, et de l'autre adboy se co sur son compte. Je ne pense pas qu'on pourra faire une exception dans ce cas, et donc il va falloire que NeyB choisisse entre Pink Dolls et L'Alliance.
Soit il joue avec adboy et il reste chez Pink, soit il devient un Allié et il ne prête plus ses perso en dehors de notre guilde.

Le choix sera certainement difficile car j'imagine que adboy à stuff les perso qu'il empreinte, mais néanmoins certains perso appartienne à NeyB, et c'est à lui de décider de leur avenir.

NeyB peut prendre du temps pour bien réfléchir avant de répondre. Sa décision ne sera pas si simple à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Deidroth
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Bien posté ne t'inquiète pas
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:22

On contraire elle est très simple à prendre car me séparé de adri pour l'Alliance reviendrais à y faire entrer un perso unstuff... Pas trop d'intérêt et autant stopper le jeu.

Ad finira ses jours chez Pink c'est sûr et certains. Après moi je cherchais à m'éloigner de Pink car cette guilde ne m'intéresse pas vraiment et que j'y ai accès avec tous les autres persos.

Pour l'Alliance sinon je regrette quand même de pas y être, elle me plaît bien. Mais comme vous le dites je ne peux pas imposer ma façon de jouer si elle est à l'encontre du règlement.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation, une bonne journée, une bonne semaine ... une bonne année tant qu'à faire Very Happy  et merci à tous de votre attention.

Neyb

Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:11

Bonne année a toi aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:57


Adboy vient de choisir Astre comme alliance. Cela fait un argument de plus pour ne pas pouvoir te recruter. Dommage tout ça.

Bon jeu à toi néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neyb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser