Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de Neyb

Aller en bas 
+3
Zarrow
Elorya
Deidroth
7 participants
AuteurMessage
Deidroth
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Bien posté ne t'inquiète pas
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Neyb Empty
MessageSujet: Candidature de Neyb   Candidature de Neyb EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:44

Salut à tous !

Bon bah moi c'est Alexandre ou plutôt Alex (Titi pour les intimes Candidature de Neyb 525569  ... bref !), j'ai 19 ans j'habite Paname et depuis quelques mois je suis militaire (oh le ouf !!! ).
Ma profession m'oblige hélas à m'éloigner de chez moi et donc je ne joue que le week end.

Assez parlez de moi, parlons de m... oups ...Candidature de Neyb 821226 
IG je me présente donc à vous avec mon Iop Neyb de niveau 197 (pour l'instant ^^) élément agilité avec un stuff des plus original à savoir cette belle pano champi !
J'ai plusieurs persos, sur ce compte et sur d'autres mais qui ne sont pas à moi (logique non ?). En effet je joue avec le célèbre -adboy- (OH MON DIEU ADBOYYYYYYYYYYYYYYY !!!)  dont j'ai accès aux comptes et qui a accès au mien.

Sur mon compte je possède un eni 200 (que ad utilise dans sa team) ainsi qu'un enu 199, un cra 199 et un roub 190 (oui je sais c'est beau l'xp x4 ... Candidature de Neyb 7822 ).
Sur les autres comptes je joue un cra 200 (sérieux ?!), un enu 200 et parfois panda et feca 200.