AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Woolies la sadidette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette
Liste des Métiers:

MessageSujet: Candidature de Woolies la sadidette   Sam 2 Nov 2013 - 23:26

Bonjour à toute et à tous, donc pour ceux qui ne me connaisse pas et pour ceux qui me connaisse mais qui mon surement oublier je vais me présenter irl puis ig.

Alors commençons part l'irl,

Je me présente Charles-henri j'ai 21 ans 22 ans dans moins 1 mois. J'habite à Dijon.
Je suis actuellement étudiant ayant repris mes étude je fait un DAEU pour pouvoir faire un BTP photographie plus tard.
J'ai un peut d'occupation a part dofus, je fais un peut du piano j'aime la lecture Heroic-Fantasy du style la belgariade je suis un amateur aussi de roleplay, sinon j'aime bien sortir aller au cinéma ect...

Je suis ouvert à toute vos questions, sur le forum ou bien en jeu.

Petite présentation IG maintenant (reprise de mon ancienne présentation que j'avais annuler vue que mon perso à pas évoluer quand je jouais pas).

Donc alors mon personnage est une sadida née dans la foret des abraknydes au pied d’un laurier (extrait de mon rôleplay)  (oui j'ai repris le début de mon ancienne candidature mais chut le détective imo va le voir sinon)

Bref je disait ^^ mon personnage principale ce nome wolies sadida de cercle de puissance 199 élément principale terre full parchoter dans tout les éléments même en vie.

Détail de mon stuff en screen :

(De même pour mon parcours de guilde j'ai repris le même)