AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Woolies la sadidette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette
Liste des Métiers:

MessageSujet: Candidature de Woolies la sadidette   Sam 2 Nov 2013 - 23:26

Bonjour à toute et à tous, donc pour ceux qui ne me connaisse pas et pour ceux qui me connaisse mais qui mon surement oublier je vais me présenter irl puis ig.

Alors commençons part l'irl,

Je me présente Charles-henri j'ai 21 ans 22 ans dans moins 1 mois. J'habite à Dijon.
Je suis actuellement étudiant ayant repris mes étude je fait un DAEU pour pouvoir faire un BTP photographie plus tard.
J'ai un peut d'occupation a part dofus, je fais un peut du piano j'aime la lecture Heroic-Fantasy du style la belgariade je suis un amateur aussi de roleplay, sinon j'aime bien sortir aller au cinéma ect...

Je suis ouvert à toute vos questions, sur le forum ou bien en jeu.

Petite présentation IG maintenant (reprise de mon ancienne présentation que j'avais annuler vue que mon perso à pas évoluer quand je jouais pas).

Donc alors mon personnage est une sadida née dans la foret des abraknydes au pied d’un laurier (extrait de mon rôleplay)  (oui j'ai repris le début de mon ancienne candidature mais chut le détective imo va le voir sinon)

Bref je disait ^^ mon personnage principale ce nome wolies sadida de cercle de puissance 199 élément principale terre full parchoter dans tout les éléments même en vie.

Détail de mon stuff en screen :

(De même pour mon parcours de guilde j'ai repris le même)

J'ai fait partie de la guilde black-pearl pendant plus 1ans, une guilde qui me restera chère a mon cœurs malgré les quelque probleme qu'il y a pue avoir a cause de probleme de ma vie priver et qui sont venus s'envenimer dans la guilde, et dernièrement car j'ai dit a un joueurs sur le forum d'arrêter son langage sms et d'avoir fait un post inutile en disant qu'il quittais la guilde alors que s'était faux.
Aprés le temps passé dans la black pearl je trouve qu'il me manquais quelque chose que j'avais découvert il y a longtemps sur un mmo (world of warcraft) l'ambiance de jouez avec des personnes mature et qui ne prennent pas la mouche pour un oui ou un non. Puis apres cette guilde (black-pearl) après black pearl j'ai fait neo divinity (il me semble vue que ça date d'il y a 2 ans je crois) quitter suite a la création de la guilde d'un amis qui crée pro legend, vue que la guilde a pas marcher ont la quitter).

je me rappelle pas avoir fait d'autre guilde entre pros legend et la suivant

j'ai été fait alliée vue que j'ai rejoins les rang de la guilde l'alliance puis a suivie mon départ
http://guildelalliance.forum2jeux.com/t2010-adieux-mes-amishttp://guildelalliance.forum2jeux.com/t1682-candidature-de-wolies

Voila toute façon monsieur imortal nous diras si j'en ai fait une autres normalement si il occupe toujours ce post?

J'ai envie de reprendre dofus, beaucoup événement nouveau de ma vie mon fait murrire et voir certaine choses, de plus la reprise de mes études me fait avoir du temps à occuper.
J'aimerais donc redécouvrir ce jeu que j'avais temps apprécier avant les nombreuses modification, avec une guilde dont l'entraide et la maturité était les mot d'ordres, je suis ouvert à toute les proposition, j'adore aider les personnes si elle le désires si je ne suis pas déjà occuper, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres, à part apporter un peut plus de vie dans parmie les alliée et augmenter encore un peut plus le nombres de joueurs Very Happy

PS: Si vous avez des question n'hésiter pas a me les poser directement ig si je suis connecter, ou bien sur le forum en message priver ou sur ce post.

Ad vitam Aeternam...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolies.blogspot.com/
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Woolies la sadidette   Sam 2 Nov 2013 - 23:27

vue que je ne peut éditer ^^ pour information j'ai juste tout bonnement stopper et déstrufer mes mules j'ai le temps de jouer que 1 perso faut pas abuser.
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Woolies la sadidette   Dim 3 Nov 2013 - 9:13

Salut woolies, (re)bienvenu sur le forum.
Le fonctionnement des candidatures à légèrement changé, nous délibérons sur un sujet à part maintenant. Tu sera donc informé de notre réponse lorsqu'elle aura été prise.

Ta candidature est bien présentée, mais il y a quand même pas mal de fautes.
Si je comprends bien, tu as rejoint l'Alliance en 2010, tu l'as quitté en 2011 en arrêtant le jeu, et tu viens de t'y remettre, c'est bien ça?
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Woolies la sadidette   Dim 3 Nov 2013 - 11:47

Bonjour oui c'est bien ça. Pas de soucis pour le système des candidature.
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Woolies la sadidette   Dim 3 Nov 2013 - 13:42

La plupart des gens qui quittent L'Alliance souhaitent revenir un jour, j'ai pu le constaté très souvent. On sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on retrouve^^

Malheureusement, Wolies ne pourra pas nous rejoindre, car il ne fait pas l'unanimité actuellement.

Bonnne continuation, et merci quand même de nous avoir choisi pour ta candidature.

PS : Je t'invite à repostuler dans quelques mois, et cette fois, en nous proposant de gérer un projet qui t'intéresse, afin de démontrer une réelle motivation. Tu avais décidé de partir, je trouve normal que tu fasses plus d'effort qu'un candidat lambda afin de nous rejoindre.
http://guildelalliance.forum2jeux.com
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Woolies la sadidette   Dim 3 Nov 2013 - 13:58

Pas de soucis Za :)ont vérras donc dans quelque moi j'ai déja une petite idée de projet que je m'occupais déja à l'époque j'ai tout le temps d'y réfléchir en attendant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Woolies la sadidette   

Candidature de Woolies la sadidette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1