Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Striikeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Striik
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Aubel
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:17


Bien le bonjour à tous chers alliés,


Alors commençons , Ayant bien lu la charte de la guilde je vais commencé par me décrire Irl vus que l'homme ( ou la femme ) compte plus que le personnage ou le level IG . Ce qui est fort appréciable à mes yeux pour une première approche Smile.

Bonne lecture à vous !


Partie IRL :

Je m'appelles Kevin et je suis âgé de 23 jeunes années , je vis paisiblement chez ma petite maman chérie , dans un charmant village nommé Aubel en Belgique . Je suis couvreur de profession , profession que je pratiques depuis mes 16 ans et que j'aime plus que tout ( Oui j'aime mon boulot :p. ) . A part ça , au niveau hobbies , sport et autre je pratiques le fitness depuis quelque mois et j'essaie difficilement de me mettre à la course à pied ( Je préfère courir avec ma voiture , mais les amendes sont plus chère haha ... ) . J'aime tout particulièrement jouer aussi bien entendu ( Dofus et Xbox 360 ) . Voilà pour de plus ample information n'hésité pas à demandé ( Je donne même mes mensurations en privé Grr Grr xD .)


Passons à la partie IG maintenant que les présentations sont faites avec moi même je vais présenté mon petit perso Smile.


Partie IG :

In Game mon personnage s'appelle striikeuse et c'est un osamodas de cercle 200 que j'ai axé feu . Alors mon petit personnage doit avoir dans les 6/7 ans plus ou moins et pour ne rien vous caché c'est un compte que j'ai récupéré d'un ami IRL lorsque qu'il a arrêté dofus , le personnage était +/- Niveau 103 à l'époque et depuis j'ai fais mon petit bonhomme de chemin en sautant d'un niveau à un autre , tel un dauphin à travers ces cerceaux ... Heu je m'égard la :p . Reprenons , j'ai monté mon osamodas niveau 200 tranquillement sans me pressé en faisant quelque pause de plus ou moins longues durées , et quand le cap du niveau 200 fût ENFIN passé de 2 petites semaine j'ai complètement arrêté de joué a cause d'un ennui qui m'a pris soudainement .Mais après 3 ans d'arrêt me revoilà plein d'entrain et de motivation !


Continuons sur notre lancé avec ...


Mes anciennes guildes :

Au niveau des anciennes guildes c'était un peu tumultueux . J'ai vagabondé dans de nombreuses guildes entre le niveau 103 et le niveau 14X de l'osa ne sachant pas bien ce que je cherchais et ne trouvant aucune guilde qui ce démarquais des autres . J'ai été recruté dans une guilde dont j'ai oublié le nom qui était menée par un eni et un iop il me semble dont j'ai oublié les noms aussi -_-' , mais je me souviens bien que la guilde c'est dissoute et qu'une bonne partie des membres (moi y compris)  a rejoint la guilde tsujido toujours active actuellement mais qui était très instable a cette époque là ... Tout sa pour en arrivé à mon intégration dans la guilde la horde m'havu ( Le meneur était Kitcat *Peut être orthographié un poil différement ) que je n'ai jamais quitté jusqu'à mon arrêt prolongé et qui est une guilde morte a l'heure actuel .


Et on enchaîne avec ...


Comment ai-je connu L'Alliance et pourquoi ai-je envie de vous rejoindre :

Aussi loin que je me souviennes j'ai toujours vus , croisé ou aperçu votre guilde tout au long de mon périple dofusien , surtout dans ma phase d'xp "haut" niveau . Alors pourquoi avoir envie de vous rejoindre maintenant et pas avant vous me direz , Comme je l'ai cité juste au dessus j'ai trouvé la horde et je me suis posé dans cette guilde pendant très longtemps et je m'y sentais fort bien donc je ne cherchais absolument pas une autre guilde ( C'est comme une femme ! Quand on trouve la bonne on ne la lâche pas lol ) . Cependant des années on passé , la horde c'est effondré il y a déjà pas mal de temps et donc je recherche une guilde telle que L'Alliance est décrite dans la charte et comme -GaRuS- me l'a décrite en quelque mot lors de nos 2/3 koli de début d'après midi . Stabilité , entraide , don de sois ( Miam miam :p ) , bonne humeur et une bonne dose de maturité ( Enfin pas trop quand même il faut savoir rire de temps en temps , voir plus si affinité :p ! ). Que peut-on attendre de plus d'une guilde ?  

On ne s'arrête pas en si bon chemin ! Courage sa touche à sa fin !


Mes objectifs , comptes et les accès :

Je n'ai pas spécialement d'objectif de grande envergure mise à part me remonté une petite team composée de 4 personnages au total .

Au niveau des comptes j'ai l'osamodas qui est 200 et un cra 199 ( Je n'y ai plus accès pour le moment c'est le compte de mon père et j'attend qu'il me renvoie les identifiants ^^) Et 2 nouvelles petites mules que je viens de commencé à ma reprise . Et au niveau des métiers je suis mineur 100 , pécheur 48 , poissonnier 93 , bijoutier 100 / fm 100 , Forgeur marteau 73 / fm 100 , tailleur 65 / fm 100 .

Pour les accès , il y a juste mon petit frère qui va sur ces 20 ans et moi même .


Et pour clôturer ma candidature ...


Ce que la guilde peut m'apporter et vice versa :

Je n'attend pas grand chose en réalité ce qu'il devrait y avoir dans toute les guildes et qui est si rare , C'est à dire une bonne entente avec les membres , de nouveau amis en perspective , aucun jugement et aucune prise de tête , un respect mutuel et une grosse dose de bonne humeur pour ce détendre après des journées de dur labeur :p . C'est un jeu et beaucoup de gens ont une fâcheuse tendance a l'oublié .  

Et ce que je pourrais apporté à la guilde qu'elle n'a pas déjà ? J'espère rien du tout honnêtement , à part mon aide et mon bonne humeur qui ne pourrons que contribué a ce qui est déjà établi , je ne viens pas pour changé la guilde mais juste pour essayé de me faire une place en temps que membre à part entière et participé avec vous tous à votre aventure en temps qu'alliés ! Smile.


P.S : J'ai skype pour ceux qui veulent :p ( oublier de le mentionner ailleurs ).


Et bien voilà chers alliés ma candidature s'achève ici et j'espère qu'elle est complète et qu'elle vous aura plus malgré sa simplicité et ces nombreuses fautes d'orthographes .

Merci d'avoir pris le temps de la lire .

Et a bientôt dans vos rang j'espère !


/w Striikeuse
Revenir en haut Aller en bas
Striik
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Aubel
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:07

Candidature de Striikeuse <a href=Candidature de Striikeuse Osa_st11" />

Et voila un petit complément à la candidature que l'on m'a gentillement conseillé d'ajouter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:19


Bonjour,

Si on te recrute, on recrutera tous les perso que tu joues. Cela te conviens ?

Si ton frère accède à tes personnages, au minimum il faut qu'il vienne se présenter ici pour qu'on le connaisse.
Mais bon la logique, si vous partagez des comptes, c'est d'avoir la même guilde. Donc j'espère que ton frère viendra postuler dans notre guilde.

Sinon, je suis étonné qu'à ton level tu n'es aucun dofus^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Striik
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Aubel
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:36

Je ne joue que mon osa et 2 mules très bas lvl tu voudrais recruter du lvl 70 ? :p ( peut être mon cra aussi mais apparemment mon père l'aurait transféré sur bowise ...). Donc si je le récupère il faudra que je le rapatrie chez lui le petit .Mon frère n'a pas de compte il ne joue que sur mon osa pour monter les 2 mules Smile . Mais si tu veux je peux lui demander de venir ce présenter. Sinon mon osa était tout nus il y a encore 5 jour d'ici ^^. J'ai pensé à remettre du stuff avant d'envisager des dofus :p .
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:37

Un joueur très très appréciable.
Jolie candidature en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Striik
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Aubel
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:50

Merci garus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Striik
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Aubel
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:13

Au sujet du cra mon père à décidé de le garder sur bowisse ... Pas que sa m'enchante mais vus qu'il est crée sur son adresse e'mail nous dirons que c'est SON personnage que J'AI monté 199 mais bon ^^' .Donc la candit ne concerne réellement que l'osamodas et dans un avenir incertain peut-être l'eni et le roublard que je suis entrain de monté actuellement de manière très lente lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:20


Les perso bl, tu peux les mettre dans L'Alliance ou dans L'Alliance II, notre guilde à mules^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Striik
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Aubel
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:24

Sa marche je ferais sa Smile . Enfin si je suis pris au recrutement bien entendu .

Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:33


Ton frère doit venir se présenter ici pour qu'on le connaisse aussi si on doit jouer avec lui. Dis lui de faire une candidature ici. Merci Smile

Et pourquoi ton osa était tout nu ya 5 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Striik
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Aubel
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:41

Bah j'ai repris il n'y pas plus longtemps que sa :p . Je lui ai dis de venir faire une présentation irl sur le post .
Revenir en haut Aller en bas
Striikiie
Pichon Rose
Pichon Rose
Striikiie


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Présentation ( petit frère )    Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:44

Bien le bonjour cher aventurier


Présentation Irl :
Je me nomme Lloyd , agé actuellement de 20 bougies , né le 29 juillet en 1993 a Seraing ( regions Liègeoise ) . Je vit chez ma petite chérie dans son quartier assez calme a Flémalle ( Belgique ) , En ce qui concerne mes emplois ? A vrai dire je suis au chômage ( recherche de job ) pas très évident je vais dire... Passons maintenant a mes hobbies , Je pratique du football dans un petit club ( C.s Awirs ) a par sa je ne fais rien d'autre ... mise a part dofus et Cod

Présentation Ig : Je suis un petit roublard ou eniripsa ( les mule dite ci dessus ) ceci dit j'ai ma iopette de niveau 115 nommée Ankilleuse , mais destuff donc du coup ont verra par la suite ce qu'il en deviendra d'elle . Bon vue que les personnage appartiennes a mon grand frère je joue bien entendu sur son osa et j'xp les mules...

Bon voila comme demander ma petite présentation irl et ig sont faite , elle ne sont pas très longue mais bon ce n'est pas un recrutement pour moi mais plus pour mon frère .
Bonne lecture a vous .


Cordialement Striikiie
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:20

J'aimerai que Striikiie lise notre Charte de Guilde et qu'il est envie de nous rejoindre. Il ne montre aucune motivation, et cela risque de vous nuir. On recherche des personnes motivées, être dans une guilde n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Striikiie
Pichon Rose
Pichon Rose
Striikiie


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Petit frère   Candidature de Striikeuse EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:17

[quote="Striikiie"]
Bien le bonjour cher alliés

Ayant bien lu la charte de la guilde je vais commencé par me décrire Irl

Présentation Irl :
Je me nomme Lloyd , agé actuellement de 20 bougies , né le 29 juillet en 1993 a Seraing ( régions Liègeoise ) . Je vis chez ma petite chérie dans son quartier assez calme a Flémalle ( Belgique ) , je n'ai aucune profession entre les main ni diplôme a l'école :/ mais bon il existe des formations et je vais me pencher dessus pour obtenir un emplois . Au niveau de mes hobbies je fais du football dans un petit club , J'aime bien entendu jouer a Dofus et cod , en ce qui concerne Skype j'en ai un je donne qui si la personne me le demande .

Maintenant que ma présentation Irl est faite , passons a la suite

Présentation Ig : J'ai accès a l'osamodas de niveau 200 axé feu a mon grand frère , C'est un ancien personnage d'ailleur c'est avec ce personnage mes début sur dofus , du coup j'ai crée un petit sram que je n'ai pas gardez longtemps genre niveau 50/60 , par la suite j'ai voulu découvrir d'autre classe dont est venu le iop que j'ai beaucoup apprécié alors j'ai monté une iopette , elle est niveau 115 axé terre mais nue pour le moment , avec elle je n'ai jamais cherchez a entrer dans des guildes . J'ai arreter dofus ( officiel ) pendant 2/3 ans +/- , je jouais sur des serveur privé et quand mon grand frére ma dis qu'il avais restuf son osamodas j'ai décidé de reprendre avec lui dofus .

Comment ai-je connu L'alliance et pourquoi ai-je envie de vous rejoindre ?
Un peu comme mon grand frère ont vas dire , je croisait souvent votre guilde mais je n'ai jamais cherchez a y rentrer . je n'ai jamais integrer de "grosse" guildes a par sur les serveur privés donc mon envie de vous rejoindre sera simple et court . Simplement pour découvrir d'autre personnage , la bonne humeur , savoir rire , aider les autres joueur ( excusez moi je ne suis pas très douez pour convaincre les personne :p )

Mes objectif , comptes et accès :
Monter les personnages de notre team en premier lieux , après je pense nous nous lanceront dans la quete des Dofus je pense .
Au niveau des compte y'a l'osamodas 200 a mon frère dont le quel j'ai accès ( que lui et moi ) , ma iopette 115 je suis le seul a avoir l'accès mais elle est inutile pour le moment Smile

Ce que la guilde peut m'apporter et vice versa :
je dirais une bonne entende avec les membres est un bon point , ensuite je dirais les nouveau amis , pas de jugement ni de prise de tête , et de la bonne humeur bien entendu .
Ce que je peut apporté a la guilde ? mise a part mon entre-aide je dirait rien pour être franc .
Je ne suis pas la pour changer la guilde ou juger certains membre mais plutôt pour me faire une place parmi vous .

Bon voilà je vient de refaire ma candidature et j'espère qu'elle vous plairas .
Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe .
Bonne lecture a vous

Cordialement Striikiie
Revenir en haut Aller en bas
Striik
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Aubel
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:56

xD mon frère ne changera pas :p . Même dans sa candidature il arrive a essayé de me recopier ce qui n'est pas franchement malin ... Mais bon je vais noté qu'il aura fait l'effort d'essayé et qu'il c'est plutôt appliquer même si cela reste fort copier/coller je vous l'accorde sans sourcillé lol . Je vous demanderais d'être indulgent envers mon petit frangin , C'est un chouette mec qui mérite sa chance Smile . Maintenant la décision vous appartient zarrow et les alliés et nous allons nous y plié sans bronché .

Mais sachez tout de même que j'aimerais vraiment intégré votre guilde et je pense que mon frère aussi bien qu'il ne soit pas des plus doués pour le faire voir au yeux de tous xD .

Sur ce, bonne soirée à tous .

P.S : Je ne serais pas très présent les 2 prochains jours . Mais je compte me connecté quand même :p .
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptySam 9 Nov 2013 - 11:04


Bienvenue ! Vous ètes recrutés chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Striikiie
Pichon Rose
Pichon Rose
Striikiie


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse EmptySam 9 Nov 2013 - 12:34

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Striikeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikeuse   Candidature de Striikeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Striikeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser