AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[alliance] Meet Your Makers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zobolo
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: [alliance] Meet Your Makers   Lun 2 Déc 2013 - 8:23

Bonjour à tous mes chers alliés ! Smile

Etant donné que je n'arrive pas à avoir Zarrow, je vais poster là ce que j'ai déjà expliqué à certains membres de L'Alliance.

Ayant fait toutes les alliances du jeu (celles en tête d'affiche), j'en suis arrivé à la conclusion suivante, aucune ne correspond à mes attentes. C'est pour ça qu'avec mon frère d'arme Toojin, nous avons pris la décision de créer une alliance qui aura pour objectif de profiter du système du AvA tout en conservant une atmosphère agréable, conviviale afin de garder en tête que tout ça n'est qu'un jeu et que nous sommes là avant tout pour nous détendre ce que certaines alliances dont je tairais le nom n'ont pas compris.

Nous sommes actuellement en plein recrutement pour pouvoir rivaliser avec les plus grands et avoir le soutient de L'Alliance serait un avantage non négligeable, de plus ayant était dans cette guilde je sais que les gens sont géniaux.

En ce moment L'Alliance chavire et j'ai pas envie de voir cette guilde disparaisse alors je viens vous proposer une alternative à des alliances que vous ne voulez pas rejoindre au fond de vous.

Notre alliance aura donc pour objectif de profiter du AvA, de passer de bons moments à rire mais n’exclura pas tous recrutements pour des donjons (non tarifés) car je considère qu'une alliance sert également à ça.

Sur ce mes chers alliés, j'espère que vous serez séduis par ma proposition, si vous voulez de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à vous mes anciens collègues <3
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: [alliance] Meet Your Makers   Lun 2 Déc 2013 - 10:15

Bonjour,
Je suis content de voir qu'on n'oubli pas l'Alliance malgré ce qui s'est passé.
Je te remercie pour ton poste, nous allons y réfléchir tous ensemble. En ce moment Zarrow n'est pas trop disponible, mais une réunion est à prévoir.
Ta proposition sera donc un des sujet de cette réunion.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas

[alliance] Meet Your Makers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1