AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Alliance] Vol au-dessus d'un nid de kikoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulhum
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: [Alliance] Vol au-dessus d'un nid de kikoo   Jeu 19 Déc 2013 - 12:39

Bonjour à vous,

Je viens vous faire signe afin de vous signaler l'existence de l'alliance Vol. J'avais déjà eu l'occasion de discuter en jeu avec Zarrow au moment de sa création, et malgré qu'il n'aie pas été à ce moment séduit par notre projet, je me dis que les choses on peut être évolué depuis, tant de votre côté que du notre. Après tout, nous étions tout neufs au moment de cette discussion, et rien ne disait que nous serions plus qu'un feu de paille.

Bien sur, il serait prématuré de dire après deux mois que nous sommes désormais indissociables du paysage Ravalien, mais il me semble que nous avons depuis su faire notre (petit) chemin dans le système d'alliances du serveur, dont nous tâchons de profiter au mieux de notre capacité.

Pourquoi est-ce que je vous contacte ?
J'ai eu de nombreux échanges très positifs avec plusieurs membres de l'Alliance, par mes activités de mercenariat, ou au travers d'attaques/défenses de percepteurs, qui m'ont laissé à penser que votre présence dans Vol pourrait être mutuellement bénéfique.

Quel est mon but ?
Simplement de vous inviter à vous pencher sur notre alliance, à passer lire notre charte sur notre forum (http://vol.lulhum.org/forum/index.php?topic=299.0), éventuellement à contacter quelques membres de chez nous, ou tout autre moyen qui pourraient vous aider à vous faire une idée. Et puis si au final on vous plais, que nous rejoindre vous paraît être un projet motivant, notre bureau de candidature est grand ouvert !

Lulhum/Meawrh.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: [Alliance] Vol au-dessus d'un nid de kikoo   Jeu 19 Déc 2013 - 13:00

Salut ,

Nous avons decidé de postuler chez vous , et j'allais te Mp pour t'avertir de cela .

Je te remercie d'etre venu sur notre forum pour nous faire part de ta demande et a bientot j'espere  Wink 
Lulhum
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: [Alliance] Vol au-dessus d'un nid de kikoo   Jeu 19 Déc 2013 - 13:02

Comme quoi, j'ai eu le nez creux, c'était le dernier moment pour faire bonne impression.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum Vol, dans ce cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alliance] Vol au-dessus d'un nid de kikoo   

[Alliance] Vol au-dessus d'un nid de kikoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1