Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revenir parmi les alliés :) Striikiie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Striikiie
Pichon Rose
Pichon Rose
Striikiie


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir parmi les alliés :) Striikiie Empty
MessageSujet: Revenir parmi les alliés :) Striikiie   Revenir parmi les alliés :) Striikiie EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:11

Bien le bonjour chers alliés Smile

Ayant bien lu la charte de votre guilde je dépose ci-dessous ma candidature Smile

Présentation irl :  Je m'appelle Lloyd , actuellement âgé de 20 petites bougies , né a Seraing en région Liégeoise ( Belgique ) le 29 Juillet 1993 ,  je vit dans un petit coin un peut décalé du centre ville , donc a Flémalle chez ma petite chérie :)j'ai mon permis voiture , ma voiture aussi mais pas de travail :/ je suis en recherche d'emplois .. Vous savez tous comme moi que ce n'est pas très évident quand ont a rien dans les mains ^^' j'ai également Skype je donne a celui qui le demande Smile

Présentation Ig : Je me nomme Striikiie une petite roublarde de niveau 159 les anciens mon connu j'ai évolué de mon niveau 60 a 150 parmi eux , je suis axé sagesse avec le parchotage :)j'ai actuellement droit au compte de mon frère son Osamodas de niveau 200 axé vitalité full invoque et du cra 199 de mon père qu'il a remis sur Raval axé air/feu :)Sur mon petit personnage je ne sais que dire pour le moment..

Comment ai-je connut l'alliance et pourquoi ai-je envie de vous rejoindre ?
Comme mon ancienne candidature le dis , tout au long de mon parcours je vous ai croisé ig puis le jour est venu ou j'ai intégré vos rang mais malheureusement a la mauvaise période :/ donc je re-postule suite au message lu comme quoi ont pouvais ré-avoir une 2ème chance ce qui me fait plaisir bien entendu Smile


Mes objectifs vice et versa et accès des comptes : Monté mon personnage jusqu'au niveau 190 pour commencer après ont verra ce qu'il en deviendra :)et pour ce qu'il en es des accès :
Moi : Osa 200 a mon frère , Cra 199 a mon père et mon roublard 159 .
Mon frère : les mêmes comptes aussi .
Mon père : Juste sont Cra et l'Osa je pense a corrigé par la suite Smile


Voila je re-postule avec chance d'être repris parmi vous désolé pour les fautes d'orthographe et peut être quelque infos manquantes
Cordialement Striikiie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Revenir parmi les alliés :) Striikiie Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi les alliés :) Striikiie   Revenir parmi les alliés :) Striikiie EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:25

Salut Striikiie , certes tu etais arrivé dans une periode difficile mais tu aurais du justement rester pour nous aider a affronter cela .

Le delais de temps pour avoir une 2éme chance est terminé depuis un petit moment deja et c'etait vraiment exeptionnel .
Je n'ai rien contre toi mais ca sera un Contre de ma part .
Je te souhaite une bonne année et bonne continuation a toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Revenir parmi les alliés :) Striikiie Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi les alliés :) Striikiie   Revenir parmi les alliés :) Striikiie EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:01

CONTRE.
Tu n'a pas su saisir ta première chance.
Revenir en haut Aller en bas
Striikiie
Pichon Rose
Pichon Rose
Striikiie


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir parmi les alliés :) Striikiie Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi les alliés :) Striikiie   Revenir parmi les alliés :) Striikiie EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:39

Peut être que oui j'aurai du la saisir mais ce n'est pas toujours agréable d'arriver dans une guilde ou le meneur n'est plus actif et qu'entre membre tout se degrade comme la dis zarrow les meilleur resterons , apres 1 semaine de reflexion sur votre guilde ce fut un départ a contre-coeur j'ai lu le petit post-it de harry en disant ancien membre devais refaire une candidature et voir ce qu'il en est Smile Donc voila j'espere ma 2e chance et vous montrez que je suis assez mature et serieux si j'ai re-postuler c'est parce que d'un coté j'y etait bien dans cette petite guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Revenir parmi les alliés :) Striikiie Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi les alliés :) Striikiie   Revenir parmi les alliés :) Striikiie EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:37

Je vais éclaircir un peu ma pensée.
Il parait évident que l'on ne re-recrute pas quelqu'un qui est rester à peine 2 semaines dans une guilde.
Je vais te faire un aveu, quand j'ai était recruter,peu de temps après,pas mal de monde à quitter la guilde (notamment Bras droit,trésoriers,...). Aujourd'hui cela fait 3 ans et demi que je suis dans la guilde.
Soit tu es venu dans la guilde par intérêts et dans ce cas la tu as eu raison de partir mais tu es venu pour de mauvaises raisons.Soit tu es venu pour des raisons morales,et en effet tu as eu tort de partir (une guilde d'adulte sa se trouve pas à tout les coins de Raval), surtout au bout de si peu de temps (ce qui justifie que l'on ne peut pas te reprendre comme cela).
Ceux qui ont eu l'autorisation de revenir en guilde,sont ceux qui ont répondu dans les heures à venir à notre proposition et qui en plus avait au moins 2 ans d'ancienneté environ (ils ont démontrer leur qualités durant tout ce temps).
Donc si le message n'était pas clair, soit on repostule en faisant une candidature tenant la route et la personne à démontrer ses qualités auparavant lorsqu'elle était en guilde.
Sinon c'est pas la peine,je pose mon droit de véto.
Revenir en haut Aller en bas
Striikiie
Pichon Rose
Pichon Rose
Striikiie


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir parmi les alliés :) Striikiie Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi les alliés :) Striikiie   Revenir parmi les alliés :) Striikiie EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:16

Je comprend tout a fait ton point de vue imo je suis rester deux semaine voir trois effectivement mais en mauvaise période j'aurai du rester oui mais bon l'ambiance n'y régnais pas trop non plus :/ fin voila j'en dis pas plus j'ai quitté la guilde j'assume mes choix a vous de faire mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir parmi les alliés :) Striikiie Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi les alliés :) Striikiie   Revenir parmi les alliés :) Striikiie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir parmi les alliés :) Striikiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du petit ssiap parmi les grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser