Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature de Oo-bloodz

Aller en bas 
+3
Grizzeur
Dremnuir
Oo-bloodz
7 participants
AuteurMessage
Oo-bloodz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:46

Bonjour à tous et à toutes.

Je vagabonde de guilde en guilde depuis un certain temps sans malheureusement trouver chaussure à mon pied. Étant un joueur assez ancien sur le serveur, j'ai souvent entendu parler de l'Alliance sans jamais m'y approcher de trop près! ^^ Mais pas plus tard qu'aujourd'hui, un ami et une récente recrue m'a encore parlé de vous encore une fois en bien ce qui m'a donné l'envie de vous rejoindre. Ne vous méprenez pas, mes motivations ne s'arrêtent pas seulement là, mais pour en connaître davantage je vous laisse lire ma candidature. Smile

Tout d'abord, je vais vous présenter mon personnage. J'ai un petit Sacrieur Terre de cercle 199. J'ai un équipement pas trop mauvais sans être encore optimal ^^. Pour la petite histoire, mon personnage a été créé en 2008, et je n'ai jamais réussi à m'en détacher ! J'ai arrêté Dofus à plusieurs reprises, j'ai souvent voulu me créer d'autres comptes mais je n'ai jamais réussi à accrocher. Comme vous l'aurez donc compris, je suis mono-compteur et fier de l'être :p. J'ai quelques objectifs personnels à moyen terme voire à court terme : passer certains donjons dont notamment le glours, et Missiz Frizz et ainsi me hisser à un niveau supérieur de jeu. Je suis un assez gros "bosseur" et je ne m'arrête sur un échec (ce qui m'a déjà fait perdre de nombreux millions de kamas x) ! Concernant les kamas, je dispose de plusieurs métiers que je mettrai bien sûr au profit de la guilde : un bûcheron de niveau 84, un bijoutier 100, un joillomage 100 et je suis en train de monter mon tailleur (42).

Passons à la description du mec derrière l'écran ! Je m'appelle Tristan et j'ai seulement 17 ans. Je sais que c'est un problème pour intégrer la guilde, que c'est une règle instauré depuis longtemps et qu'il faut donc la respecter. MAIS, je pense que je suis assez mature pour jouer avec des adultes et que j'ai 17 ou 18 ne change pas grand chose à part le permis de conduire et le droit de vote! Ceci étant dit, j'ai plusieurs passions dans la vie et notamment le football. J'y accorde beaucoup d'importance et je joue à un assez bon niveau (U19 en ligue dans la région aquitaine pour les connaisseurs Wink. Ma seconde passion est ma copine (j'entends déjà les Oh c'est meugnon...) avec qui je suis depuis 2 ans mais c'est pas vraiment le plus important ! Pour ce qui est de Skype, je l'ai mais je ne l'ai jamais utilisé! Si c'est nécessaire pour un donjon, j'arriverai à l'utiliser sans problème je pense.. ^^

J'ai combattu dans le monde des douze parmi quelques guildes mais qu'une seule a vraiment de l'importance pour moi : la HapiinesS' Wave menée à l'époque par Mayo-Neazz (désolé si j'ai écorché ton nom Mayo :p) qui est devenu un ami dans Dofus. Je dois vous l'avouer, je ne suis pas à l'aise dans les guildes "usine" avec des centaines de membres où la cohésion, l'entraide et l'amitié sont complément absentes. Je cherche une guilde avec un passé, donc assez expérimentée qui me permettrait d'évoluer en toute sérénité. C'est donc pour cela que je m'adresse à vous, je pense que tout ce que je recherche se trouve dans L'Alliance! Je souhaite laisser un trace dans cette guilde, apporter mon aide pour la faire progresser et faire progresser les membres. Je suis vraiment en quête d'une ambiance particulière, d'une cohésion et d'une entraide si rares dans le Dofus d'aujourd'hui. Je ressens qu'en rejoignant votre guilde, je peux retrouver l'"Ancien Dofus" qui me manque tellement..

J'espère n'avoir rien oublié, je suis vraiment très motivé à l'idée de vous rejoindre et j'espère que mon âge ne sera pas une barrière infranchissable. Je vous remercie de votre lecture et je vous laisse quelques petits screens de mon Sacrieur. Bon jeu et à peut-être à bientôt dans Dofus ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:58

Bonsoir Oo-bloodz.

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Ensuite tu dois savoir que le vote se fait en interne et que tu disposeras d'une réponse dans les jours suivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bloodz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:05

D'accord ! Je voulais juste préciser que je suis la seule personne à avoir accès à mon compte. et je suis désolé pour les screens mais il y a eu un petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:33

D'accord c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:51

Salut , tu joues ou en Aquitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maayo
Pichon Rose
Pichon Rose
Maayo


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:18

Salut Bloodz !
Même si je sais que ne je suis pas important dans la guilde, j'aimerai bien apporter mon point de vu le concernant, ce qui pourrait vous aiguillez sur le sujet de son recrutement ! :°

Une personne de confiance, toujours présent ! Plus que sympathique, motivé pour quoi que ce soit.. Une bonne mentalité et une bonne connaissance du jeu aussi !

Je vous dis ça, car c’était l'un de mes Bras Droits et que je pense le connaître assez pour vous signalez ceci.. Smile

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bloodz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:41

Je joue aux alentours de Bordeaux dans une petite ville !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:38

Ok, car j'habite dans le sud ouest  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bloodz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:26

Ah d'accord ! Smile tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptySam 11 Jan 2014 - 8:47

a coté de Dax
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptySam 11 Jan 2014 - 9:55

Ok les footeux x)

Oo-bloodz j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as fait l'unanimité. Tu es recruté !
Bienvenue dans l'Alliance !

Dès aujourd'hui tu pourras mp un allié(e) pour recevoir ton invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:28

"Je vagabonde de guilde en guilde depuis un certain temps sans malheureusement trouver chaussure à mon pied."

11 Janvier 2014 à 12:46:20, Oo-bloodz rejoint la guilde.
25 Janvier 2014 à 18:51:42, Oo-bloodz quitte la guilde.

Tu sais pas ce que tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:08

Sympa nous n etions meme pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:24

Bon ben Adios !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bloodz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:26

Je n'avais pas vu ces 3 derniers messages. J'ai fait preuve d'un manque de maturité sur le départ j'aurai du prévenir et je l'assume. Cependant, je ne regrette pas du tout mon choix. Des membres absents, aucun activité ni ambiance dans la guilde. C'est à peine si on nous répond quand on dit bonjour et au revoir. Vous essayez d'inculquer des valeurs mais ces valeurs mais vous ne les respectez pas vous-même. Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:19

Je suis désolé d intervenir mais je te permet pas de critiquer nos valeurs qui pour moi sont respecter au maximum surtout apres un depart montrant tes propres valeurs de politesse et de respect envers nous sans meme prevenir qui que ce soit de ton départ ....
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bloodz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:55

Je trouve que c'est la moindre des choses de répondre à un bonjour, au revoir... De plus, je vois quand même que je n'ai pas été le seul membre à partir depuis quelques semaines... Bref, pas de besoin de débattre pendant des jours, nous avons tous deux un avis bien tranché, et puis ce n'est qu'un jeu.
Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-bloodz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-bloodz   Candidature de Oo-bloodz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-bloodz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser