AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Postulation Mangeur de cacahuètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre
Pour
83%
 83% [ 5 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Sans avis
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hirozen
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Chieur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Postulation Mangeur de cacahuètes   Lun 12 Mai 2014 - 0:43

Bonjour, je me présente : Olivierzelda, Disciple de ma chère déesse Féca de niveau 162, Gardien de la guilde des Mangeurs de Cacahuetes. Je souhaitais poster cette candidature au nom de ma guilde dans votre alliance.

Tout d'abord, je suppose que vous vous demandez "Mais pourquoi c'est le Gardien de la guilde et non le Meneur qui écrit la candidature ?". C'est très simple, il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, notre cher meneur, Blastrall, a quelques lacunes avec l'orthographe et me pensait plus apte à écrire la candidature (aussi pour bien écrire les phrases, pas forcément pour l'orthographe). De plus, notre guilde est plus une sorte de "Team" de potes, et malgré que nous ne soyons pas tous meneurs, on dirige tous ensemble la guilde, et non juste notre meneur. Blastrall restera bien entendu celui qui prendra les décision par rapport à l'alliance (si vous nous acceptez), avec moi comme Remplaçant en cas d'absence, mais nous dirigeons tous notre guilde.


L'histoire de la guilde :

Notre guilde existe depuis peu sur Raval, mais elle existe depuis longtemps sous forme de Factions sur d'autres jeux. Nous avons commencé à jouer ensemble sur le jeu Minecraft, dans un serveur appelé Beminecraft qui possédait un système de classe et de niveaux, un vrai MMORPG quoi, et nous étions membres de 2 Factions différentes, mais pourtant très proche. D'un coté, une factions des modérateurs (là où était Blastrall) et de l'autre, la faction d'une team de 4 membre qui aidait beaucoup les modérateurs pour le respect des règles (là où j'étais). Le serveur ayant fermé, nous avons continué à jouer ensemble, puis nous nous somme rejoint sur Dofus (nous étions sur des serveurs différents, nous nous sommes payés des transferts pour se rejoindre) et avons créé la guilde.
Pourquoi avoir choisi ce nom ? C'est parti d'un délire sur Skype, puisque ma team n'existait plus (on était la DLSD : Dim La Souris Dragon, et on n'avait plus la souris  ) nous cherchions un nouveau nom. Blastrall nous a proposé pour le délire "Les mangeurs de Cacahuetes", et on a finit par le prendre, car on n'arrivait pas à trouver mieux... Et on l'a pris aussi pour la Guilde.


Pourquoi votre alliance et pas une autre ?

On a entendu parler de cette alliance par des membres de l'alliance et extérieur à l'alliance, alors on a cherché votre forum (blastrall a cherché pendant une ou 2 semaines pour obtenir le lien de votre Forum xD), et après avoir lu les règles, on a vu que votre façon de fonctionner correspondait exactement à notre manière de penser (Sur Beminecraft, nos 2 factions n'avaient pas les membres les plus puissants, mais ceux qui s'entendaient le mieux et qui participait le mieux à la bonne ambiance dans le serveur (pour l'une, logique vu que c'était une faction de modo, donc normal...) et qui préfère privilégier l'ambiance que la quantité et la puissance). Ce que nous pourrons apporter à l'alliance ? Une bonne ambiance, de la bonne humeur, de l'aide (aussi bien PvM que PvP et ressources).


Parlons un peu de la guilde.

Nous sommes une guilde de 9 membres, dont une mule et mon personnage secondaire (je ne le considère pas comme une mule, il me permet uniquement de changer du féca et éviter de me lasser du jeu et de faire des pauses de 3-6 mois...), le niveau moyen est de 125 (les niveaux des personnages allant du nivevau 47 (mon personnage secondairee) à 192, seulement 2 sont en dessous du niveau 100). Nous ne sommes pas Optimisés, mais nous jouons depuis plusieurs années (nos années d'expérience vont d'environ 2-3 ans à presque 7 ans... Oui je suis connu comme étant le joueur le plus lent à XP car j'ai commencé avant la création d'Incarnam, et mon Féca est mon plus puissant ^^'). Nous ne recrutons que très peu, car nous essayons d'être le plus possible "qu'entre nous" (entre personnes qui s'entendons bien) au sein de la guilde, ce qui ne nous empêche pas de jouer avec d'autres joueurs, bien au contraire. Nous ne recrutons que par "candidature" (nous faisons au feeling) , et il faut que la personne nous montre comment elle est. Si elle nous satisfait, elle entre. Sinon, elle nous dit "Bye !".

Voila, j'espère que cette candidature vous satisfera ! 

Que la déesse Féca nous protège !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mangeur de cacahuètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» [récit] Interview avec un Mangeur d'Homme
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature chez VOL-
Sauter vers: